[Info] Nouvelle modératrice!

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien pour l'accueil

Pas de souci pour le courage, j'en ai à revendre.... Enfin, pas assez pour me jeter dans la fosse aux lions Yssienne tout de même (ou du moins pas tout de suite)

Pas de souci non plus pour Darwyn, j'oublie jamais mon sachet de noisettes (noisette > canapé)

Bon foruming à tout le monde!
Citation :
Publié par Turpitude

Pas de souci pour le courage, j'en ai à revendre.... Enfin, pas assez pour me jeter dans la fosse aux lions Yssienne tout de même (ou du moins pas tout de suite)

Graouuuuuu

Gratzeuu
Gratz ! Et merci pour le +1 !

Citation :

T
elia dit :

gratz modo

Turpi dit :

Merci

Turpi dit :

t as pas fait ton +1 sur le post?

Telia dit :

pas encore

Turpi dit :

gogogo

Citation :
Publié par thinker
wéwé ! n'empeche c'était pas toi dans l'canapé

good luck turpi !
j'avais vu un f au lieu d'un l dans l'avant-dernier mot, j'étais choqué !

good Luck turpi !
Citation :
Publié par Lyllith

good Luck turpi !

Citation :
Publié par Turpitude

Pas de souci non plus pour Darwyn, j'oublie jamais mon sachet de noisettes (noisette > canapé)

Bon foruming à tout le monde!
Han t'es pas sympa. J'aime bien faire des pronostiques sur la couleur du nouveau modo, bon ben là pas le temps.

Hum par contre, quelle est cette nouvelle mode pour les modo de "L'Animal Mutant super moche" @ Fugo & Oka ?
Citation :
Publié par Lyllith

good Luck turpi !
tu me croira si tu veux, mais j'avais fait la faute d'ortho, merci la prévisualisation du message
olalalalala

il semble se créer une telle unanimité sur ton nom que si tu nous avais parlé un peu de toi et de tes motivations en qqs lignes que pour sur ,
je tombais amoureux

amuse toi bien et bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés