Aller à la page... |
composition de groupe albion
|
Partager | Rechercher |
|
oui, on pensait même qu'ils allaient passer le fléau défensif, et le pal en assist, pour garder la garde =)
|
![]() |
|
|
Désolé je ne répond pas à tout le monde, je choisis juste les remarques pertinentes et sans flamm grotesque :-)
J'te prierai tout de même humblement d'arrêter ce ton provocateur s'il te plaît, c'est agaçant de voir se baisser au niveaux de tous les flammeurs de ce forum. Pour ce qui est de la gestion de masse, c'est vrai, je suis un peu utopique, je pars de l'hypothèse que les 8v8 agréables sont réalisables. Mais là je dois avouer que c'est un peu de l'ordre du fantasme. C'était mon copper :-) Je demande une seconde fois à la modération de bien vouloir déplacer ce post sur le forum approprié. Ca évitera notamment beaucoup de pollution. Je met au passage deux liens pour appuyer ma demande, dont un qualifié de: A lire avant de poster, pas moins. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619402 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605020 Edit: Love ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
fichtre! on a nos futurs modos glaston!
![]() |
![]() |
|
|
avec 2 fl et un peu de technique la guard devient tres facilement useless
![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Freedom? Yeah Right. |
|
Demande a Eden ou Blooshed ce que notre "technique" donnait, meme si on avait des tank sans dual et facile a cc
![]() (Enfin avant le up de la célé pour Blooshed) |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
|
[ Edité par Viny ] |
![]() |
|
|
Citation :
On parle de compo alb classic ici si je ne m'abuse ! Autant une classe reste la même d'un server à l'autre autant la composition peut changer. Fin' bon à mon avis la garde du paladin reste vraiment "option" si tu toggles un peu la cam pour éviter l'assist tank, en plus l'endu est à 2k mtn, alors qu'en assist célé sa implose vraiment vite en face ![]() Par contre c'est bien dans une compo full mago, mais dans un groupe tank c'est perdre un truc énorme ![]() ![]() Sinon toutes les compos sont viables ( dans la limite du raisonnable :x ), c'est le team play et la connaissance de la classe qui feront que se marche, ou pas. |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
ouf qu'il reste une place pour le sorcier didonc
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|