[Estimation] Dora Bora

Partager Rechercher
+61 à +80 en force
+41 à +60 en sagesse
+61 à +80 en intelligence
+6 à +10 aux dommages
+6 à +15 en prospection
3% à 5% de résistance à l'air
3% à 5% de résistance neutre
3% à 5% de résistance à la terre*

Manquent pas mal de stats, mais il m'a pas l'air genialissime sauf en intell.

Je dirais a tout hasard 2M, mais j'aimerais connaitre les autres jets.
Citation :
Publié par RoiRomain
+61 à +80 en force
+41 à +60 en sagesse
+61 à +80 en intelligence
+6 à +10 aux dommages
+6 à +15 en prospection
3% à 5% de résistance à l'air
3% à 5% de résistance neutre
3% à 5% de résistance à la terre*

Manquent pas mal de stats, mais il m'a pas l'air genialissime sauf en intell.

lool 2M c'est a peine le prix des trauma, Ok il est pas top top, mais ça reste un bora. 4M voir meme 5 M
Citation :
Publié par RoiRomain
C'est un bora quand meme il y a beaucoup de ressources a reunir faut pas abuser et le jet intell est très bien donc je dirais le double .

Bora le truc qu'on estime a 5M et qui se craft en 4-5 jour max aller :/

Moi se bora je le trouve assez moche (sauf l'intel vraiment dommage), l'intérèt que je trouve dans un bora c'est la sagesse pour xp.. si je veux pvp avec le feca je prend holoune ou le solo avec le sadi beaucoup mieu

Pour moi un bora sa ne vaut mème pas 3M (sauf si super jet =) ) et franchement 500 000k/trauma c'est vraiment un prix de pigeon vu comme sa tombe

Alors 2M5 pour se ptit bora mème si tu trouvera ptet un pig' qui te l'échangera contre bcp mieu si tu le vend...

Edit:
(Bah Nimpo c'est sur que si tu joue -1h par jour tu mettra plus de temps hein .. mais c'est pareil pour tout les crafts sa..)
Citation :
Publié par Nimpo
Magic-Naruto en a acheté un recemment pas trop mauvais à 2M5... Donc c'est possible ^^
Oui , il y à pas longtemps de ça ... Le prix à beaucoup baissé donc bon pour celui-çi je dirait 3m-3m500
Citation :
Publié par lentraineur
Bora le truc qu'on estime a 5M et qui se craft en 4-5 jour max aller :/

Pour moi un bora sa ne vaut mème pas 3M (sauf si super jet =) ) et franchement 500 000k/trauma c'est vraiment un prix de pigeon vu comme sa tombe
Oui pour quelqu'un qui n'a pas d'autre occupation que Dofus et qui dort 2h par jour... Mais pour un gars qui a un boulot et d'autres occupations comme moi cela prendra entre 1 et 2 mois... Même en mulant ou autre, les tromas soit elles tombent soit elles tombent pas, on peut pas être précis là dessus (et d'ailleurs j'ai du en acheter 4).
Citation :
Publié par Nimpo
Oui pour quelqu'un qui n'a pas d'autre occupation que Dofus et qui dort 2h par jour... Mais pour un gars qui a un boulot et d'autres occupations comme moi cela prendra entre 1 et 2 mois... Même en mulant ou autre, les tromas soit elles tombent soit elles tombent pas, on peut pas être précis là dessus (et d'ailleurs j'ai du en acheter 4).
Oui, je suis d'accord. J'étais avec une team, on était en tout 7 dont un ou 2 enus, dans les premiers combats une trauma tombe, et puis la 2° tombe... 70 combats après environ...
Ceux qui le font en 3-4 jours ce sont les GB, remplis de mules, parce que sincerement se taper un bora solo, faut oublier, j'ai moi même pas insisté au niveau des troma j'ai acheté les 5 ne trouvant personne pr dropper.

Il vaut bien ses 4-5 M parce qu'un feca en pvp est interessé par un bora presque parfait intel, mais comme ca l'a été précisé, ya des chapeaux ac bcp de vita et bonus intel ainsi que des resist ce qui fait que le bora est utilisé que en mode xp, ce qui réduit son prix malheuresement.
Citation :
Publié par llaurent
Il vaut bien ses 4-5 M parce qu'un feca en pvp est interessé par un bora presque parfait intel, mais comme ca l'a été précisé, ya des chapeaux ac bcp de vita et bonus intel ainsi que des resist ce qui fait que le bora est utilisé que en mode xp, ce qui réduit son prix malheuresement.
Feca pvp je met pas le bora.

Un houloune est bien mieux ou un solomonk.
3-4 millions

perso j'ai de la chance d'avoir droppé solo une trauma mais c'est très rare ca va faire 1 mois que je dropp mon bora (pas de vacances quand on bosse on est pas tous à l'école )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés