[Estimation] Dora Bora

Partager Rechercher
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
Feca pvp je met pas le bora.

Un houloune est bien mieux ou un solomonk.
Moi aussi je le met pas, mais j'en vois bcp qui aggro avec un bora, puis avec ce chapeau c'est la classe a mort xD
Moi jle met, mais si vous estimez a 5M ce bora on ne peux plus moyen ( jet sagesse pourri, force pourri et domage pourri ) Ca veut dire qu'on bon bora devrait couter dans les 8M ( or a ce prix la je passerais ma vie sur moon ) Donc selon moi 3M max pour ce bora
Citation :
Publié par llaurent
Ceux qui le font en 3-4 jours ce sont les GB, remplis de mules
Ou alors des gens qui ont une guilde où l'entraide est de rigueur, ou encore ceux qui ont des amis. Faut arrêter de voir des mules partout

Citation :
Publié par llaurent
parce que sincerement se taper un bora solo, faut oublier, j'ai moi même pas insisté au niveau des troma j'ai acheté les 5 ne trouvant personne pr dropper.
J'ai dropé 2 troma à 2 en voulant choper des carapaces pour le moon .. Donc faut arrêter de dire que ça tombe jamais et que c'est sioupa dur d'en droper. Un ami ou 2, un petit bonbon d'activer et y a moyen de droper.

Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
Feca pvp je met pas le bora.

Un houloune est bien mieux ou un solomonk.
Tout dépend la classe contre laquelle tu te bats. En enlevant le bora tu perds pas mal de sagesse et ça peut être embêtant pour les esquives face à certaines classes :/

Sinon pour l'estimation je dirais 3M - 3M5. Vu les jets, c'est beaucoup plus intéressant d'en refaire un.
du lvl100 à 130 (2 semaines), un ami, crâ intel en a drop 11, en solo bien sûr
Quant à l'estimation, le jet sagesse est très important, personnelement j'estime ca à 3M, 3M5 max
sa me fera toujours rire les gens qui crachent sur le dora bora il y a peu de ca pour etre plus precis avant la maj pandala les 3/4 aurais donner cher pour avoir celui la

Maintenant quand je vois des estimes a 3millions c'est a peine le prix des tromat

faudrais pas oublier le prix des poil moon des autres ressource qui sont quand meme relou a réunir notamment peau de trukikol hun

Pour ma part un bora reste et restera un bora et un des chapeau les plus efficace hl niveau carac

donc sa coûte 4millions minimum

en ce qui concerne les tromats sais sois sa drop sois sa drop pas tout simplement

tu peut te taper 70 voir 100 combat sans meme en voir une tomber et enchaîner 3 4 combat et en dropper 2

donc voila pour ma part.
faut le gagner le moon hun trunc et pis apres l'avoir gagner faut droper on la fait 2 X EN ARENE avec ma team 2 fois rien drop on la fait en guilde 7 cc et un mort naturellement.

Moon es un des boss les plus imprevisible
comme le dit beaucoup de monde, les troma, sa tombe ou sa tombe pas

pour ma part j'ai xp 50 lvl la bas, j'en ai fait tomber 12, mais faut pas oublier les percepteurs qui les volent (je m'en suis fait volé 4 sur 12)

donc je penche plus pour 4-5M
Pour ma part, les trauma, en 1grosse semaine en doublescompte j'ai du en drop une douzaine .
Pour les poils de moon en le fesant une fois + la capture c'était réglé. x)

Donc comme on dit sa tombe ou sa tombe pas, un pote en as choper 3hier alors qu'un autre drop rien depuis 3jours xD

Mais le problème n'est pas les trauma c'est plutot les tranches de nod;car le temps d'en drop 80 ,généralement a la fin on as plus de trauma qu'il n'en faut.

Voila c'était pour vous faire une idée du craft

3M x)
Citation :
Publié par lentraineur
Pour ma part, les trauma, en 1grosse semaine en doubles compte j'ai du en drop une douzaine .

Donc comme on dit sa tombe ou sa tombe pas, un pote en as choper 3hier alors qu'un autre drop rien depuis 3jours xD

Mais le problème n'est pas les trauma c'est plutot les tranches de nod;car le temps d'en drop 80 ,généralement a la fin on as plus de trauma qu'il n'en faut.
j'ai dropé quasiment l'ensemble des tranches pour mon bora et j'ai dropé 1 seule troma (en double ou triple compte) donc pour moi les troma a 500 000 c'est réaliste, par contre les poils de moon, en 2 moon + 2 boites on en a dropé 12 ...
Mais je confirme les 4-5 M parce que ça reste un craft bcp plus gros que la moyenne des coiffe de ce lvl.
(comme le disait freddy les peau de trukikol sont particulierement ignobles a droper aussi ...)
Citation :
Publié par lentraineur
Pour ma part, les trauma, en 1grosse semaine en doublescompte j'ai du en drop une douzaine .

Voila c'était pour vous faire une idée du craft

3M x)
Moi je, Moi je . . .

Comme l'ont dit certaines personnes les trauma, ça tombe, ou ça tombe pas.

Pour mon cas j'ai aussi dropé toutes mes trauma j'en suis à 4 en peux de temps.

Il y a un mais là dedans et oui merci les amis qui me prêtent leur compte ou m'aident à droper.

Seulement voilà tout est une question de chance, et je me demande d'ailleurs pourquoi si le craft est si facile, que mes amis qui tentent le craft et qui y sont depuis plus longtemps que moi sont à la traine.

C'est un beau bora intel, les autres jets sont bof mais voilà. Comme l'a dit freddy il y a pas longtemps on s'arrachait ce type de bora.

4.5 m

Sinon il est vrai qu'avec un cra intel ou un feca de lv 100 et + on peut enchaîner moon à l'aise:

flèche explo et glyphe enflammée à gogo.
Sa me rire tous ces fecas qui se manifestent pour dire que le holoune c'est mieu en pvp ....
Osef un peu nan, ya pas que les fecas ds la vie hein ^^"
Je suis sur qu'un xelor intel serait ravis d'avoir ce bora ( sagesse pour les renvois , dmg pour aiguille,poussiere )
Je ne joue pas sur jiva donc je ne connais pas le prix de la coco troma actuelement donc je ne peux pas donné une estimation parfaite mais bon en 4 jours droppé pour le bora moué...
Quand on joue solo les 4 poils de moon et les 5 kokos on les dropps pas en 4 jours hein ^^". hé bin c'est ces gens la qui sont pret a metre 4 M ds un bora comme celui ci car ils ont pas envie de se taper 1 mois de dropp moon

Le bora reste pour moi le meilleur chapeau donc 4 M pour la corbeille bleu
justement un xelor sera pas ravi puisque le jet sagesse est mini :] force moyen et domage plutot pourri

Au contraire jdirais que la seule classe qui pourrait tirer profit de ce chapeau ce srait un feca
Et moi perso en pvp ca dépend contre quelle classe je joue mais étant féca , dans 90 % des cas je préfere mettre mon bora ^^

Mais moi ossi "Sa me rire" XD
Comme il a été dit avant la MaJ de Pandala, tout le monde se serait rué dessus, maintenant la plupart crache dessus, désolé mais pour moi Bora reste un Bora, et reste le chapeau ultime pour perso force/intell.

Un craft super horrible, pas comme les crafts à 2 balles de Solomonk et compagnie...

Entre 4 et 5 M

Dernière modification par Compte #114350 ; 28/01/2012 à 19h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés