Clust Brocorcarnacys ou une autre clust ?

Affichage des résultats du sondage: Cluster, Encore ?! Et bien justement; votre opinion ?
Cluster avec Brocéliande 55 26,19%
Cluster avec Ys 34 16,19%
Euh... Non, ça va aller pour le moment ! 121 57,62%
Votants: 210. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
La fusion c'est demandez par qui les hib histoire d'être encore plus nombreux??
surtout le plan avec ys ou mid est bien en sous nombre je suis sur a force on va réussir à avoir 10 000 contre 2 000 alb+mid
Citation :
Publié par Mezlamo
La fusion c'est demandez par qui les hib histoire d'être encore plus nombreux??
surtout le plan avec ys ou mid est bien en sous nombre je suis sur a force on va réussir à avoir 10 000 contre 2 000 alb+mid
Ce qui est marrant vu que sur Ys et Broc, Albion est majoritaire, par contre, cela déséquilibrerait leur seul serveur où Mid s'en tire bien. Donc au pire, c'est avec broc qu'il faut clust, ça fera encore plus de alb et hib, mais peut être cela permettrait au moins au mid de pouvoir mener plus d'action ciblée ou de défendre, toute façon, les mids bro, y a pas plus sous peuple ^^
Pas certain que goa ait les possibilités techniques de tout cluster actuellement

sinon suis totalement contre, on voit déjà le bazar qu'il y a sur orcarnac, pas besoin d'aller contaminer les autres serveurs, on est bien sur notre serveur poubelle
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
la cluster ave cys ou broc ca vosu permettrai d avori les trucs a la con de ce genre 2 semaines plutot
..mais sinon niveau population ca serai l horreur en RvR...800 hib 800 alb 300 mids donc uen saturation de toute les zone et plus de prise de structure possible
Citation :
Publié par *****
Bonjour,

Vu qu'aujourd'hui le rvr est vraiment pas top, je me suis dit qu'on pourrait faire un sondage comme sur ys et sur broc pour voter pour la clust.

je met le message de l'autre forum comme exemple

Sur orcarnac hib le probleme c que il n'y a pas de bg pour rvr ou alors c rare et que donc un joueur casual n'a pas moyen de faire du rvr tout le temps avec les meilleurs, sur orcarnac mid c pareil, il n'y a jamais de bg et sur orcarnac alb je ne connais pas mais je crois que depuis que diablotine est parti ya plus de lead.

La solution ca serai de clusteriser pour que tout le monde soit en nombre important et qu'on récupere les leads des autres serveurs

Moi je pense qu'il faut donc clusterisé mais je sais pas encore vraiment qui.

etc etc etc


dslé mais je trouve ton analyse erronée, et tes conclusions encore plus.
venant d'orca, je trouve ke le clust est une bonne chose

sur les serveur us, kasi tt les serveur sont clust et c'est cool

autant faire pareil sur les europeens

clustez tous!
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
Mais pourquoi vous voulez clust ?
Vous trouvez pas qu'on est déjà assez ?
ya tellement eu personne pdt ces vacances...

vivement la rentré!
Je pensait que la clust serrai une bonne chose , mais a voir les hirondelles , sa me parait être une aberration .

Une fusion avec un autre serveur pourrait rééquilibrer Alb ou Mid face a Hib mais le problème resterai le même et le nombre de nomade suivant les RK serra juste plus important .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés