[Fan-art]Maître des épées de Hoeth

Répondre
Partager Rechercher
je le trouve plutôt pas mal, même si je trouve qu'il y a un gros défaut : >

quand tu regarde la partie haute du personnage, tu a une impression de lutte, de combat (d'ailleurs la position des bras, des manches qui pendent, et des (plumes ?) sur son casque le reflète bien), et quand tu passe a la partie basse du personnage, il semble statique, immobile, comme si il n'y avait que la partie haute de son corps qui était en train de se battre
Oui bon dessin par contre les jambes sont trop statiques pour une position de combat, mais j'aime beaucoup
Désolé mais j'aime pas. Je trouve aussi que les jambes sont ratées, que les bras manquent de détails ( notamment des courbures vu qu'il tient une épée ) et les yeux sont mal positionnés
Bah je trouve moins beau que certain Fan- art mais bon quand je saurais dessiner on va dire que je me permetrai de critiquer . (cf : mon avatar .)
Moi je le trouve bien ce dessin, j'aime beaucoup l'armure, on la sent légère et résistante à la fois.

Citation :
Publié par Belmakor
c'est en dessinant que je vais m'améliorer
Parfaitement !
Citation :
Publié par Nuor¤
mais bon quand je saurais dessiner on va dire que je me permetrai de critiquer . (cf : mon avatar .)
On peut critiquer même sans savoir dessiner.
Si la critique est constructive, et ne se résume pas à un c'est laid... Dire ce qu'on n'aime pas dans un dessin, ce qui nous choque ou ne nous semble pas cohérent avec le reste, c'est une bonne critique, et le dessinateur devrait en tenir compte, que sont dessin soit magnifique ou non ^^
Je pense que Belmakor sait très bien que ses dessins sont pleins d'erreurs, mais qu'il dessine parce qu'il veut s'améliorer et parce que ça l'amuse... et c'est le principal !

(par contre Nuor ton avatar est très laid... ^^)
Belkamor, ton trait est reconnaissable. Comme tout le monde je critiquerais les jambes qui sont statiques. Le reste est plutôt bien fait je trouve.

Sinon je te conseillerais de tenter un peu de photoshop pour rendre ton dessin moins "crayonné" et avoir une impression de vraies lignes.
Citation :
Publié par Grosbisou

(par contre Nuor ton avatar est très laid... ^^)
Han . C'était le but recherché remarque . Sinon oui les deux yeux sont disproportionnés et les jambes sont pas trops en position de combat quoi ( à moins que ce soit un débutant qui tente une passe ) .

(par contre grosbisou un peu d'originalité serait la bienvenue pour ton avatar mouahahahaha . )
Citation :
Publié par Belmakor
vous avez pas a être désolé c'est vrai que les jambes sont mal faites, mais bon c'est en dessinant que je vais m'amélioré
Le fait que tu le reconnaisses est déjà un grand pas vers l'amélioration
A toi de tirer profit des diverses remarques que tu vas lire et bien travaillé ton prochain dessin
Au contraire des gens je pense qu'il aurait fallut laisser pendre le bras gauche pour une attitude "cool"

Sinon, le dessin manque de propreté.
Que tu ne mettes pas d'ombre peut être un choix mais tu devrais travailler principalement tes traits.
Ils ne doivent pas être de la même épaisseur, là où est normalement l'ombre et sur les parties importantes le trait doit être épais, là où tu dessine des écailles le trait doit être beaucoup plus fin( tu n'es même pas obligé de les dessiner toutes.)
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Au contraire des gens je pense qu'il aurait fallut laisser pendre le bras gauche pour une attitude "cool"
Pareil.
Sinon, le dessin est pas mal du tout, même s'il manque quelques tits trucs
a pas oublier au niveau des yeux. Regardez es dessins GW, les yeux des elfes sont complètement noirs, sombres, sans même une pupille. je trouve ça asses bizarre, mais ça colle bien à leur description. Sinon pour le dessin, les jambes sont pas si mauvaises si on s'imagine ce même personnage en action, être en combat ne veux pas dire rester sur place, mais pouvoir ce déplacer et là, les jambes ne sont pas fermement plantées

le reste est bien, affine les traits et la symétrie mais franchement c'est déjà très sympa
Comme je suis dans le dessin je vois quelques défaut, mais sinon tu te débrouille plutôt pas mal, dans ma classe y'en a qui font pas beaucoup mieux (en Infographie), et comme tu dis, c'est en dessinant que tu vas t'améliorer.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'aimerai bien le butter.
Ce qu'il faut pas entendre, on va te casser les pattes arrières toi.

Sinon, comme il a été dit, ca manque de finesse mais ça démarre pas mal
Bon, la partie au dessus de la taille de ton personnage est la plus réussie
_donc travailler le bas
ensuite, je pense qu un coup d'ombrage ne serait pas de trop / Essai de jouer sur les traits plus ou moins sombres/
Le visage est assez fin mais un trait plus net serait plus approprié

sinon bon début, à part les pieds qui volent, bonne cohérence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés