[vidéo] hib loop!

Partager Rechercher
bon voila je vous propose une vidéo de quelques fight hib loop de ma guilde sous la vue d'un barde donc j'att vos impressions et j'espère qu'elle vous plaira car c la premiere vidéo montrant l'action des hib loop ! ne regarder pas trop le montage car ce n'est pas ca qu'on veut mettre en valeur

http://movies.nexus-camlann.com/DaoC2.wmv

voila enjoy et give impressions !
Lolitarxx healer
Techniquement parlant, t'es pas preums, l'avait déjà été posté sur Freddyshouse

Et sinon, je me demande pourquoi il a collé des bandes noires sur le côté droit et gauche de l'écran, c'est quand même spécial

Sur le post Freddyshouse on a dit du barde "on a vu mieux au val de quartz"

Mais bon, tous les suxxors qui viennent des serveurs RvRs font vraiments leurs enculés sur FH j'ai remarqué ( cf. la vid à Maulerz aussi qui est méchamment critiquée lol ).
la sc du barde peut être c pas moi hein moi je joue le druide et ps: la vidéo a maulerz je lai vu et il joue mal sérieux ^^ il claque des moc dans le vent et spam 20000 pet par gars un pe nul koa
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
bon voila je vous propose une vidéo de quelques fight hib loop de ma guilde sous la vue d'un barde donc j'att vos impressions et j'espère qu'elle vous plaira car c la premiere vidéo montrant l'action des hib loop !
C'est pas vrai, Legendary Tale est la 1ere vidéo à montré du Hib loop organisé sur Camlann, et d'autres vidéo comme celles des Requiem était aussi filmé en Hib loop sauvage (la bonne époque sans leurs multiple règles à la con ^^)
ha ué javais zapez legendary tales je suis dedans en + han la honte nan je veux dire que c'est la premiere vidéo du nouveau hib loop avec certaines guildes de la reroll PC ki se débrouille comment dire super bien ....
Lolitarxx healer
Ridicule omg
Il sert a rien le barde en face ils cherchent même pas a l'interupt .
Les meilleurs passages de la vidéo :
- dd puis amnésie une demie seconde apres
- coup d'arme pour demez un ennemi
- purge puis coup d'arme pour interupt une bainshee qui cast son taunt interuptible
-demez mais il ne percute pas il attend 8 secondes avant de repartir
- dd d'un mec zéphyr mais il est au milieu du groupe ennemi et se fait tuer ^^
Et c'est 9L
on comprends pas grand chose au fight c dommage
Niveau teamplay faut revoir vos assist et revoir le role du barde dans votre compo ?
L'endu semble etre celui d'un chaman, le mezz un sorcier fait mieux qu'un barde, niveau interrupt d'après ce qu'on voit c'est pire qu'une senti en ffa.
Enfin c'est rare les video sur camlann mais je m'attendais à mieux
bah ca c'est la bulle nexus hein , tu te sent roxxor avec le tag nexus sous ton nom alors qu'en fait tu l'est pas du tout c'est pas parce que rozsekal met des patates de folieque le fait de rejoindre nexus te donne le skill suprem , ca ils l'on pas compris

(non je pull pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés