[vidéo] hib loop!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
je tient a préciser que c'est certe Nexus mais que c'est le groupe composé de mage reroll 5L 6L au + et ke comme dit niad la barde revient d'un séjour de 1 ans sans daoc et que c'était ses premiers jours de replay apres ca vous l'entendez comme vous voulez mais je peux vous dire que pour une druide tenir un groupe mage c dure et que dans la vidéo a part duq et je sais pu ki dans la deuxieme fight personne ne meurt
ya pas grand chose en face en meme temps, entre le groupe pick up Mrburns et les split team PC en coraya genre RR GreekGroup et autres ... donc encore heureux que personne RIP .

My 2 Gitan's coppers
Citation :
Publié par Okulte
ya pas grand chose en face en meme temps, entre le groupe pick up Mrburns et les split team PC en coraya genre RR GreekGroup et autres ... donc encore heureux que personne RIP .

My 2 Gitan's coppers
100% agree...
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
voila enjoy et give impressions !
Moi je trouve que c'est correct, c'est sur elle pourrait faire mieux plutôt que mez plusieurs fois par dessus les timers d'immune.
M'enfin, à part en comptant les 60 secs d'immune de chacun, en prenant en compte les rez et tout, histoire de toujours mez pile poil à la 60eme seconde et quelques centièmes, je vois pas trop comment faire.

Les demezz ennemis, à part celui du kob Mortem Veritas, j'en vois pas masse, et lui était le dernier survivant, donc je vois pas l'erreur la dedans, et un demez de groupe, mais bon.. ça arrive.

Le montage est pas tip top, et ça aurait été mieux sans je pense ^^

Sinon, bienvenue dans l'illégalité et vive la loi DADVSI ...
Citation :
Publié par Okulte
les split team PC en coraya genre RR GreekGroup et autres ... donc encore heureux que personne RIP .

My 2 Gitan's coppers
Les split team PC sont tout a fait stuff et ont un teamplay (TF oblige) qui compense le l'avantage de rang de nexus .... d'ailleurs nexus ont souvent rip contre RR, Enrage and co et c'est normal ...

Sinon la qualité de la vidéo et à l'image de la qualité de jeu ... couci couca
Mwaip faut se rendre compte que tous ces ex PC sont en sc, ML10, en team fixe, et tous 4-5L+. C'est loin d'être des free rp ( pour ceux qui jouent en tf, bien sur il reste toujours des randoms coraya chez pc soyez rassurés :< )
Citation :
Publié par Daeneroc
Les split team PC sont tout a fait stuff et ont un teamplay (TF oblige) qui compense le l'avantage de rang de nexus .... d'ailleurs nexus ont souvent rip contre RR, Enrage and co et c'est normal ...

Sinon la qualité de la vidéo et à l'image de la qualité de jeu ... couci couca
apres avoir loop ce soir contre les greekgroup + mix je vais revoir mon jugement : sur 2 inc , et avec notre compo pourris de fin de soirée on a pris un gros perfect et la deuxieme fois apres 10 min de fight on a fini par gagner mais tres just donc bon j'avou il save play ...

depuis que je suis plus elite je me surprend a plus etre de mauvaise foi ; etrange
compo de porc attention :

Ormeda bard ( totalement useless )
Okulte vamp ( se fait outrun par tout le monde )
Pandoraa Rm ( insta kill a l inc )
Xaiika zerk ( outrun aussi )
Hadelia Skald ( snare bot )
Toubib Druid ( coraya powa )
Redflamme Healer ( en mode afk 30 min a l inc ya mon dealer qui sonne )
Titemami Bancheat ( en mode pull verbal contre inguz )

Hib loop avec Gipsies ? une extraordinaire aventure humaine
Citation :
Publié par Oxylon
oui mais à force c'est pas marrant de chain rip

et je vois que redflamme est toujours dans son trip d'afk pendant le pvp ^^
bho c'était fun , on a battu un bon groupe avec une compo de merde donc c'est deja ca
Redflamme horrible sinon oui , tout le temps défoncé atroce pour pvp
video de pietre qualiter et limite ennuyante les musique colle pas avec la video .
bref ideal pour aller dodo .
Je pense que le prob surtout et la barde qui film et son niveau de jeux comme dit plus haut est pas top ...
Citation :
Publié par Okulte
compo de porc attention :

Ormeda bard ( totalement useless )
Okulte vamp ( se fait outrun par tout le monde )
Pandoraa Rm ( insta kill a l inc )
Xaiika zerk ( outrun aussi )
Hadelia Skald ( snare bot )
Toubib Druid ( coraya powa )
Redflamme Healer ( en mode afk 30 min a l inc ya mon dealer qui sonne )
Titemami Bancheat ( en mode pull verbal contre inguz )

Hib loop avec Gipsies ? une extraordinaire aventure humaine
Je me demande comment 2 tank charge peuvent se faire outrun
Citation :
Publié par Pr{}t{}
http://img172.imageshack.us/img172/5329/redfedte3.jpg

hier ta raté un :

[Guild]Redflamme: Sorry I know we are in loop but my dealer is at the door , i have to afk few minutes ...

15min apres

[Guild]Redflamme: reù^)ç soohrry far afçilk ...

Dofus - Bonta
Citation :
Publié par Pr{}t{}
En healer vous aviez le drood coraya d'alwine et red encore fumé ?
Mon drood n'est pas en coraya, juste le plastron qui est un 2.10 ! :'(
Par contre, j'étais pas encore 50... il me manque deux artés pour finir ma sc... (need de l'aide pour Zo Arkat et Eternal Plant, me MP merci )
Ah et ding 3L1 \o/
ps: vivent les bannis \o/

Si non la vidéo horsmis la qualité, ça se laisse regarder.
Citation :
Publié par Okulte
rofl cette video ... mais mdr autant ya de bon joueurs dans ce groupe qui maitrise leurs perso ( et leur rr ) genre rozsekal clavia manuc ... autant la barde mdr la ...

Fake ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés