[Druide] Forme animal et les effets passifs sur armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question toute simple, je sais que les proc sur armes ne se déclenchent pas quand on est transformé en félin ou en ours, mais est ce que les passifs sur armes sont pris en compte ?
Exemple cette arme nous fera t-elle profiter des 2% de chance de critique en plus si on est transformé ?

Merci

Message supprimé par son auteur.
hum, je profite de ce post pour poser une question: qu'en est-il de l'enchantement du libram de rapidité? +1% a la vitesse de frappe, mais est-ce que c'est a la vitesse de frappe de l'arme (auquel cas pour druide ca servirait a rien) ou a la vitesse de frappe en général?
Citation :
Publié par ano3
la vitesse de l'arme intervient pour les druides?
Non, le fait d'avoir une arme lente ou rapide n'intervient pas sur la vitesse de frappe en forme animale
Message supprimé par son auteur.
En théorie oui.
Par contre la vitesse d'attaque en chat étant déjà très rapide (1.0 = 1 coup par seconde) je doute fortement de son intérêt comparé à des librams de constitution (+100 pv), Ténacité (+125 armure) ou plutôt de voracité (+8 force = +16 puissance d'attaque ou 20 pour un feral)

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
En théorie oui.
Par contre la vitesse d'attaque en chat étant déjà très rapide (1.0 = 1 coup par seconde) je doute fortement de son intérêt comparé à des librams de constitution (+100 pv), Ténacité (+125 armure) ou plutôt de voracité (+8 force = +16 puissance d'attaque ou 20 pour un feral)
je me posait la question pour le libram de ténacité justement, est-ce que le +125 armur entre en compte a la fin du calcule de l'armure? ou est-ce que c'est pris en compte au tout début, et donc bénéficie du +360% d'armor? ce qui ferais quand meme un enchant a 575 armor en ours... ce qui est quand meme pas mal^^
Citation :
Publié par DrChocapic
Et pour le servo-arm ça marche ? Parce que le proc de cette arme est un "Equip:..." et pas un "Chance on Hit:..."

Misplaced Servo Arm
en toute logique ca fonctionne (même type de texte que les cartes de sombrelune)
par contre l'interet de l'arme pour druide

Citation :
Publié par Cherry's
je me posait la question pour le libram de ténacité justement, est-ce que le +125 armur entre en compte a la fin du calcule de l'armure? ou est-ce que c'est pris en compte au tout début, et donc bénéficie du +360% d'armor? ce qui ferais quand meme un enchant a 575 armor en ours... ce qui est quand meme pas mal^^
a considérer comme les renforts d'armure, donc ne bénificie pas du +360%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés