[Drek'Thar] Plaidoyer pour Drek'Thar !

Répondre
Partager Rechercher
Si on se réfère à certains sujets (qui datent un peu c'est vrai) du présent forum on penserait que Drek'Thar n'a pas trop de vie, mais pour y être depuis plusieurs mois je vous assure qu'il n'en est rien et que Drek'Thar est vraiment un bon serveur !

Bien peuplé avec tout ce qu'il faut

Perso je ne voudrais pas en changer. Lors des maintenances du mercredi j'ai déjà été faire un tour sur d'autres serveurs, mais Drek'Thar garde ma préférence !

Question guilde (je joue côté Alliance) après plusieurs 'essais' je me suis finalement 'posé' chez 'Les Chevaliers Célestes' (bonne ambiance, entraide, + de 125 membres dont pas mal de lvl 60, organisation d'instance quotidienne.....).

Alors membres de Drek'Thar postez ici pour 'défendre' notre bon vieux serveur et si vous cherchez une bonne guilde, venez au 'Chevaliers Célestes' !

Et les autres c-a-d ceux qui cherchent un serveur, venez nous rejoindre sur Drek'thar !

[Edit Orion: Tite correction du titre, rien de méchant ]
J'espère tout le contraire ! Nous n'avons déjà que trop de migrants en provenance de "vieux" serveurs et ce n'est pas un afflux de levels 60 qui va dynamiser la vie globale du serveur, sans même entrer dans le débat sur les raisons poussant les gens à migrer.....
Citation :
Publié par Rider

Alors membres de Drek'Thar postez ici pour 'défendre' notre bon vieux serveur et si vous cherchez une bonne guilde, venez au 'Chevaliers Célestes' !

Es tu es ?

Light ,palouf 60 au services des Chevaliers Celestes
Je suis assez d accord avec ce post

Pour avoir tourné sur plusieurs serveurs , je trouve Drek assez sympatique, dynamique, il n y pleut que rarement, et une grande majorité de ses joueurs
interressants

Je profite au passage pour annoncer que l'alliance des esprits se lance dans
une nouvelle campagne de recrutement

++tutti
je n'ai pas testé d'autres serveurs, mais je viens d'un autre mmo et a vrai dire sur ce serveur j'ai du croiser deux boulets à tout casser !!! bonne ambiance, pourvu que ça dur
Je suis à la fois d'accord et à la fois contre.
Les migrations payantes nous ont apportés beaucoup de monde et je dirais tant mieux vu ce que ça a apporté a ma guilde.

Mais si on regarde aujourd'hui la population du serveur au niveau de l'alliance, je pense que nous sommes suffisamment nombreux.
J'connais pas , Vera. Mais entre paladins on risque de se croiser , je trouve ce serveur pas mal , j'ai fais mes début dessus qui sont maintenant de 1 mois et demi voir 2 , et bien je trouve , hormis quelques personne agressive , ce serveur très convivial

On fais souvent des raids pourri style du suicide pour le fun ( non non c'est pas moi qui les organise mais des gens qui sur un coup de tête ce disent , on va taper du H2 a Orgri ? Alors on fonce , on s'fais buter on répa et voilà , un bon moment de rigolade

Sinon Tales of Heroes recrute aussi

Singé : Eraclïon ( Era. ) Palouf spé sacré lvl 62 .
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Bien que je sois d'accord avec vous sur bien des points concernant Drek'thar, je reste perplexe quand au fait qu'il n'y a pas beaucoup de boulets. J'en croise beaucoup, le soucis dans Drek'thar, c'est qu'on tombe sur un boulet dans chaque instance en pick up, on en perd même le goût du pick up .
Ceci mit à part, Drek reste le serveur que je préfère. J'y connait pas mal de monde, de tous les âges et des personnes admirables.
Sans généraliser, une majorité de personnes sont prêtes à vous aider et ce n'est pas négligeable.
J'ai crée plusieurs persos sur d'autres serveurs, mais je suis toujours revenue sur Drek.... c'est grave docteur?
En pick up y'a de tps en tps des boulets mais de moins en moins je trouve.

Au vu du nombre de personnes qui migrent dessus et le fait qu'il soit maintenant complet, il doit être pas si mal que ça ce petit serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés