Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu pourras revoir l'émission sur le site de France 5 (http://www.france5.fr/) dans deux heures si tu l'as raté. Moi, je vais la revisionner car il y a des choses que je n'ai pas compris... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Astronomie + Apocalypse] Pluton n'est plus une planète
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[petit HS en passant] personne n'a ouvert de fil sur la découverte d'une preuve de l'existence de la matière sombre ?
|
![]() |
|
|
Toi t'as regardé la 5.
Je plussois pour les cours de bio, cette année où nous a dit pareil, j'attends de voir l'année prochaine, vus que je risque de faire la même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parcontre ils ont pas évoqué une possible collision entre Pluton et une autre planète du systeme solaire. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Alpha & Oméga
|
pas très réjouissant tout ça ...
![]() mais bon ça m'étonnerait pas que l'Homme soit la cause de l'apocalypse, bien avant les causes naturelles |
![]() |
|
|
d'apres mon calcul, si la temp moyenne augment de 1% / 100m annee, au bout de 1M annee, ca aura pris environ 3°
pis l'eau est sensé bouillir a 100° |
![]() |
|
|
A 50°C l'eau va s'évaporer plus vite ok, mais c'est vrai que je vois mal de l'eau bouillir à une température de 50°c aussi j'ai pas compris là.
|
![]() |
|
|
Question de pression atmosphérique aussi pour l'eau qui bout.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Quand je pense au nombre d'horoscopes qui parlent de pluton
![]() |
![]() |
|
|
bizarrement dans les horoscopes, ils ne parlent jamais de 2003UBmachin de sedna ou ceres
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
On s'en fout un peu de 1° de plus ou de moins, au vu de ce qui nous attend ^^
Les plus optimistes parlent de 5 milliards d'années. Le plus pessimistes de 5 millions. Sacrée fourchette, alors prenez toujours un tube d'ecran total dans votre sac hein, au cas ou! ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|