Question sur extention Labyrinth of the minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

Je me pose une question qui va perturber certainement plusieurs Daociens, car avec la nouvelle extension, nous avons le droit a 2 classes supplémentaire par royaume et je n'ai vue nul par que nous allions passer de 10 personnages à 12 ??

J'espere ne pas devoir delete un level 50 ou un légendaire mule ?

Si vous avez des réponses sur le sujet, je suis à l'écoute, je veux bien dormir ce soir.

A+

Laveuvenoire.
C'est une nouvelle race : Minotaure et une nouvelle classe : Mauler communes aux trois royaume... et je ne crois pas que Mythic prévoit un slot (ou 2) en plus.

Va falloir delete ou ouvrir un 2eme compte
Citation :
Are we going to get more character slots in the new expansion?

Keep in mind that a lot can happen between now and launch that may change this answer, but the inside buzz is that tentatively 2 new slots are in the plans.
(Source : Camelot Herald, grab bag du 21 juillet.)

Normalement, ajouter deux emplacements par compte faisait partie des plans de Mythic, mais aucune confirmation ou infirmation n'a été donnée depuis, il me semble, donc on ne sait pas.
Il serait logique qu'ils rajoutent au moins 1 emplacement supplémentaire, car c'est un argument pour vendre leur extension.

J'ai déjà 10 persos sur mon compte (et hors de question d'en delete 1), et si il n'y a pas de slot supplémentaire, c'est pas sur que j'achete l'extension si je peux pas en profiter

Enfin il y aura bien un grab bag d'ici quelques temps dans lequel il répondront à la question ....
Citation :
Publié par Daredare
Il serait logique qu'ils rajoutent au moins 1 emplacement supplémentaire, car c'est un argument pour vendre leur extension.

J'ai déjà 10 persos sur mon compte (et hors de question d'en delete 1), et si il n'y a pas de slot supplémentaire, c'est pas sur que j'achete l'extension si je peux pas en profiter

Enfin il y aura bien un grab bag d'ici quelques temps dans lequel il répondront à la question ....
la même chose pour moi
Citation :
Publié par Drakulv
Moi je pense qu'on devrait avoir 1 slot par classe minimum, histoire de pouvoir tout tester sans forcément delete, c'est frustrant.
Complètement d'accord, vous pensez que Mythic pourrait faire un truc pareil ? Ou est-ce une astuce pour nous faire multi-account (dans le cadre du joueur qui veut tout tester) ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(La communauté joue pour beaucoup dans DAoC, et on peut comprendre que certains veuillent tester leurs nouveaux personnage sur leur serveur habituel, au milieu de leurs connaissances.)
CQFD Je ne suis pas pro Mid mais la guilde où je suis et ceux qui la composent font que je ne veux pas quitter Mid. Et je me vois bien tester toutes les classes midgariennes (adieu vie sociale )
Quand je teste une classe, j'aime l'équiper un minimum, transfert aurulite et hop full stuff . Et bien ça je peux pas le faire en changeant de serveur, tester c'est pas /level 20 stuff capitale et chain rip à quartz. J'investie un peu plus dans un reroll même si je l'abandonne au bout de quelques niveaux. Je ne suis pas du tout dépendant des connaissances de mon serveur d'origine (je suis un inconnu, non pas un nécrite, un mid !) mais j'ai trop de mal à recommencer vraiment de zéro, j'ai tout de même tenté à 2 reprises, ce fut trop dur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(La communauté joue pour beaucoup dans DAoC, et on peut comprendre que certains veuillent tester leurs nouveaux personnage sur leur serveur habituel, au milieu de leurs connaissances.)
Très vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés