Rush ML Escargot [ Orca / Carnac ] Septembre.

Partager Rechercher
Il faudra faire un groupe équilibrer pour ne pas avoir de problème sur les pré-requis.
Me send ig directement sur Mr. Jack à partir de 20h30.

>> RDV 21h15 à Orcanie stygie.

Farrah, Flash, Larkange, Sukus, Laodice, vous êtes les bienvenus. Manque au minimum un healer.
Content
Pfiouuu... ML 4 et 5 validées.
Que du bonheur.

http://img91.imageshack.us/img91/221/bg3hq3.jpg

A mercredi pour une ML 6 tout en douceur.
J'espers qu'il n'y aura pas de problème du à l'installation de la 1.84. Si les serveurs ne sont pas ouvert à 20h30. La ML 6 sera repoussé à dimanche prochain avant la ML 7.

See ya !
[n'a rien]
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Content
Kikoo, kikoo.
Encore désolé pour ma manque de conection stable mercredi... Et depuis ma conection fait du va et vient, et je préfère déplacer le rush ML à dimanche prochain, que LD toutes les 20 minutes.

Donc les nouvelles dates seront :
_ Dimanche 24 septembre : ML 7.

Et ainsi de suite jusqu'à la ML9.
J'espers que vous me comprendrez, et encore désolé si j'annonce cela trop tardivement.

Mr. Jack.
Amicalement.
Citation :
Publié par Bylou
Kikoo, kikoo.
Encore désolé pour ma manque de conection stable mercredi... Et depuis ma conection fait du va et vient, et je préfère déplacer le rush ML à dimanche prochain, que LD toutes les 20 minutes.

Donc les nouvelles dates seront :
_ Dimanche 24 septembre : ML 7.

Et ainsi de suite jusqu'à la ML9.
J'espers que vous me comprendrez, et encore désolé si j'annonce cela trop tardivement.

Mr. Jack.
Amicalement.
Trop bien, j'arrivais à trouver personne pour logger mon compte cet après-midi...

Merde, la semaine prochaine, je suis en vendanges. -_-

/em cherche poto pour logger son compte.

/summon MSN !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés