Rush ML Escargot [ Orca / Carnac ] Septembre.

Partager Rechercher
Il n'y a pas de changement.
Tout à l'aire de bien fonctionner, et je vous donne rendez vous ce dimanche ci à 14h à Volcania. On ira TP par la suite.

Amicalement.
Mr. Jack.
Bylou, ma copine loggera sans doute Bidouille demain après-midi.

Or elle n'a jamais joué Prêtre de Hel de sa vie, et, vendanges obligent, j'ai pas le temps de lui apprendre à F8+spam drain.

Ca ne te posera pas de problèmes si elle te stick non stop ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Content
Si cela me pose un problème ! Faudra mieux qu'elle stick son chef de groupe. Mais qu'elle n'hésite pas à me send si il y a un problème en cours de ML, car il y a une étape ML 7 qui est plutôt dangereuse si elle va n'importe où, ou me stick au mauvais moment.
Content
Validation pour tout le monde. Trés bonne écoute du BG.
Rip comique sur Katorii, mais au final une ML validé en une heure 15.

http://img134.imageshack.us/img134/3285/bg4rv6.jpg

A mercredi pour une ML 8.

Amicalement.
Mr. Jack
Merci Bylou !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Unhappy
Question piége : Où se trouve Kratos (étape ML8.5) !?
Une heure que je suis à sa recherche, et apparement il est déplacé...

/replonge dans les notes de versions.
Je me faisait une joie de participer à ce rush pour les ML6-9 mais je ne peux plus me connecter à DAoC à cause de ma connection free non dégroupée
Merci quand même Mr Jack pour ces horaires qui m'étaient vraiment pratique
Content
ML plutôt chiante et pas forcement facile, bel et bien validée. Petite bourde sur Ibn, mais qui s'est malgré bien plié aux 100 trolls du BG.

http://img83.imageshack.us/img83/6760/bg5eo5.jpg

Amicalement.
Mr. Jack
Unhappy
Mauvaise nouvelle à l'affiche :

/!\ Date pour la ML 9 décalé ! /!\ L'étape 9 du rush ML se fera le Mercredi 4 octobre à 21h, rendez vous Aerus-orcanie. BG MrJack-o, ouvert à 20h30.

Nouvelle Date pour la ML 10 :

/!\ Date pour la dernière étape du rush ML /!\ La ML 10 se fera le Mercredi 11 octobre, le temps de faire sa mlxp à tous. Le rendez vous est à 20h15 où le BG sera ouvert. Le départ à 20h30 pour permettre au BG ensuite d'aller RvR à 21h00, si on arrive à faire cela rapidement. Un claim sera fait sur cette étape.

Bon week end à tous.
Amicalement, Mr. Jack.
Aller je vous rejoins pour les 2 dernières 3ème tentative, en espérant ne pas ld cette fois-ci et enfin valider ces grmblblbl de ml pour mon heal apai Maalad
FFS et j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour log ma Hel !!!!!!!!!!!! :'(
Citation :
Publié par Fugo
Toi te je retiens
Genre il l'a fait exprès !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés