The world of roguecraft episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvv
.
La vidéo qui a été la cause de tout les nerf rogue

C'est évident !

J'essaye de la download depuis un moment mais filefront c'est vraiment de la m****
Publié par Nvv
La vidéo qui a été la cause de tout les nerf rogue
Oui et c'est affligeant que Blizzard se base sur une vidéo aussi peu représentative de la réalité pour nerfer une classe.

C'est marrant des vidéos de Mage ou de Chasseur qui maintiennent leur ennemi à distance sans que celui-ci ne puisse strictement rien faire on n'en voit pas beaucoup.

C'est honteux...
comme quoi poster ses exploits entraine parfois sa perte ... à mon avis il est fort mais bête et si on ne voit pas de vidéo de mage ou chasseur tenir son adversaire à distance c'est pcq le mec a compris la technique et surtout il a compris que ce n'étais pas dans on intéret de le montrer

Je me souviens du temps de DAOC ou les assassins mids frustraient leurs confrères hib et alb avec leur épée 2 mains ou les dégats de fou que fesaient les style hache senestre ... résultat, ils sont devenus des ramasses sacs ou roues à RP

que de bon souvenir

/emote pourquoi je dois toujours choisir les classes qui se font nerfer ... ?
Message supprimé par son auteur.
Mute sort ses vidéos avec des nombres décroissants, n'allez pas me demander pourquoi, la plus vieille est la 3 et celle là est apparemment la dernière.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Le pire c'est que le gars joue comme un minable.
Dans le dernier combat de l'épisode 3, tu le vois faire cécité/bandage alors qu'il est 80% vie, et le pire c'est qu'il attaque direct sans se remettre invisible pour faire un coup bas . Il craque aussi évasion pour suriner juste ensuite.. Et l'autre en face qui soit joue sur un 486, soit a une souris sans le bouton droit..

Après il craque sa 2eme cécité, repart direct sans se remettre invisible , y a un seul moment ou le type en face lui donne 3 coup > il perd 3/4 de sa vie en 3 seconde, c'est trop préparé et ca se voit en plus.. j'vais faire des vidéos moi aussi vous allez voir!
Déjà quand je vois que contre un mage il a eu le temps de faire :

Coups Bas => Adrenaline Rush => SS => SS => Aiguillon => SS

Et seulement après tout cet enchaînement le mage a utilisé son premier sort qui n'est pas blink mais Ice Block. Donc forcement des mages aussi réactif que des moules droguées à la morphine c'est pas dur de les tuer... mais le pire dans tout ça c'est que même face à ce genre de mage moisi il trouve le moyen de claquer des timers dans le vent...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui et c'est affligeant que Blizzard se base sur une vidéo aussi peu représentative de la réalité pour nerfer une classe.
Est ce que tu aurais la source de ca ?

C est pas un taunt, c est une vrai question =)
Message supprimé par son auteur.
Si c'est la cause du "nerf" (Je dirais plutôt le non-up) du rogue, c'est lamentable

Et si je fais et poste une vidéo dans laquelle je solote Volchan (Elit 60 des Steppes ardentes) avec mon chasseur 40 en le baladant à travers plein de zones, vous croyez qu'ils vont nerfer le chasseur ?
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Si c'est la cause du "nerf" (Je dirais plutôt le non-up) du rogue, c'est lamentable

Et si je fais et poste une vidéo dans laquelle je solote Volchan (Elit 60 des Steppes ardentes) avec mon chasseur 40 en le baladant à travers plein de zones, vous croyez qu'ils vont nerfer le chasseur ?
Non car le fils du boss est chasseur
Citation :
Publié par Zuglok
Elle date d'hier
En tout cas une vidéo du même nom avait déjà été diffusée y a bien longtemps... un rogue fight à poil avec des dagues 1 dps et tue tout le monde... bref, c'est du caca récent ou du vieux caca, mais ça reste du caca.

/bow
Bon concernant la vidéo, elle date bien d'hier sinon je l'aurai pas mise, ses vidéo commence par la 3 pour finir à l'épisode 1, mais il y a quelques mois une partie de la vidéo a été diffusé sur le net sans l'accord de l'auteur.

J'ai vu la vidéo et elle a rien d'exceptionnel un peu comme les précédentes, la première partie il défonce beaucoup de personne à poil mais bien sur en utilisant tout mais alors tout ses cd même inutilement (template prepa).
Ensuite il dit que tout les rogues sont des ouin ouin qui savent pas jouer, il dit qu'on peut tuer tout le monde sans cd
Dans la deuxième partie il est avec son stuff (full t2.5 rank14) et il crame toujours tout ses cd adrenaline à chaque combat et thé au chardon à chaque combat avec ses dagues...
Bref les commentaires et le reste de la vidéo se contredise.

Sinon le coté humoristique est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés