Je cherche un MMORPG pour moi...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.... Voilà le titre en dit long sur le but du sujet, je cherche donc un mmorpg qui corresponde un peu à ce que je cherche que je ne me lance pas dans un en m'apercevant qu'il ne me plaît pas en fait ^^

Voilà alors j'ai commencer les MMORPG avec FF11 qui reste pour moi le meilleur que j'ai pu essayer. Pour des raisons financières je n'ai pas pu continuer et ai du m'orienter vers des MMOrpg gratuits auxquels mes amis jouait. e suis donc passer par Ragnarok Online, puis Wow sur des server privé (pour tester) puis Guild War et enfin je suis retourner à Ragnarok ^^

Qu'est ce que je recherche dans un MMORPG ? La liberté. Ce qui a manquer dans la plupart des MMORPG auquel j'ai jouer c'est la liberté d'aller et venir dans un environnement très grand et fourmillant de découvertes ^^ Je dois avouer que j'avais trouver un peu mon comble avec FF11 ^^ où il m'arrivait souvent de partir en balade pour trouver de jolis endroits où pêcher ^^

J'aimerais aussi un mmorpg qui à assez de classes différentes et de race pour avoir une grande diversité, je ne supporte pas voir mon sosie devant moi ^^

Je suis passionné d'histoire et l'ambiance que je recherche le plus est celle médiéval - renaissance (enfin les deux quoi) ^^

Voilà alors j'espère que vous pourrez m'aidez, ce sera vraiment très gentil ^^ Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
EQII je pense, voir le EQI si les graphismes et le gameplay datant de plusieurs années ne te rebute pas.

vu que FFXI emprunte beaucoup de chose a Eq premier du nom, du fait que l'équipe de FFXI était des fans de celui ci.
je pense qu'un EQ Like est fait pour toi, si tu apprécie ce genre de MMO.

Alors peut être que les EQ te comblerais.
Surtout que el choix des races est très conséquent, le choix des classes aussi.
Que les deux jeux on un mondes assez vastes ou tu peut te balader (bien qu'il soit très dangereux de le faire quand même ^^), que le lore est assez conséquent pour les deux.

Bref essaye pour voir.
Je te conseillerais d'attendre un petit peu et de faire ton choix dans les nouveau MMO qui vont sortir prochainement. Il va y avoir de nombreux choix et tu trouvera surement un mmo qui te plais (Darkfall, Vangard, LOTRO, AOC, TCOS...)
Vous croyez qu'un.... Jeu de Pêche Massivement Multi-Pêcheurs Online (à la ligne ? ) intéresserait des gens ?
Après tout, on retrouverait un peu ce qu'on a dans les mmo actuels :
- l'xp et l'équipement : techniques de pêches, gain de niveaux pour utiliser des cannes à pêches ou des bateaux plus balaises
- le loot : ben oui... La pêche c'est un peu ça aussi, on sait jamais quel poisson on va attrapper.
- le pvp : concours de la plus grosse prise, possibilité de RvR en balançant des trucs toxiques dans les rivières des joueurs de faction adverse
- le pve raid : pêche au gros.
- la découverte de lieux spendides où pêcher....

Sérieusement (et je dis pas ça en l'air), ça me donne presque envie

Tu cherches ton 2934e ban HongKong ?
Mais c'est tellement reposant...

Et puis là, on peut imaginer autre chose qu'un système de pêche comme les jeux vidéo de pêche existants.
On peut imaginer plusieurs types de gameplay où le joueur serait plus ou moins actif.
Ca irait de la pêche "top-relax", bref, classique pêche à la ligne avec un bouchon et tout...
A la pêche à la lance, en passant par la pêche sous-marine...

On aurait des compétences spéciales suivant le type de pêche "joué".

Bref, un truc plutôt marrant, je trouve. Si c'est bien réalisé... Genre aussi beau qu'Eve Online, avec une richesse de combos compétences/équipement/etc... qui permettent aux fans d'optimisation de s'éclater, avec le système de pêche plus ou moins actif très rapidement ébauché ci-dessus.

Chui sûr que ça peut être fun !

Bon allez, je recrute une équipe !
Je pense que Lineage 2 pourrait te plaire, à 3 conditions :
1 : Tu n'as pas peur d'avoir à beaucoup pex pour prendre tes levels.
2 : Jouer sur un serveur Européen ne te gêne pas.
3 : Tu ne crains pas le free pvp.

Ce jeu combine la liberté d'exploration, l ambiance médiéval renaissance, la pêche ( ) , beaucoup de race et classe (mais gare à l'effet clone possible ). Je pense vraiment qu'il pourrait te plaire.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Vous croyez qu'un.... Jeu de Pêche Massivement Multi-Pêcheurs Online (à la ligne ? ) intéresserait des gens

Eva, retourne sur le forum conception immédiatement!!!
On t'a préparé ta chemise blanche préférée... Celle avec les manches très longues...
Citation :
Publié par Tombétoile
Bref je vais regarder les mmorpg que vous avez citer, sinon que vaux Dark & Light ? Il me paraissait prométeur !
Ca aurait pu correspondre à ton envie de "liberté", dans le sens où le seul point fort du jeu est cette fausse sensation, due au moteur et à sa grosse distance d'affichage. Mais sorti de là, non, non et renon.
L2 ou EQ2 ^^

Plutot EQ2

Ou voir EQ1, a l'origine FFXI etaitr largement inspiré de EQ1.
C'est immense, et pas facile comme jeu.
Si les graphisme viellot ne te derange pas tu devrais trouver ton bonheur car niveau immensité et liberté, tu es pas prés d'en voir le bout :=)

En plus de nouveau server ont ouvert avec une communauté sympas ^^

EQ1>EQ2>L2

Voilà tu as le choix
C'est vrai que dans eq2 tu peux pêcher ....

Mais bon, a part pour la bouffe (perso je prefere la viande) et pour une quete d'heritage (si ca n'a pas changé) ca ne sert pas a grand chose.
C'est vrai que dans eq2 tu peux pêcher ....

Mais bon, a part pour la bouffe (perso je prefere la viande) et pour une quete d'heritage (si ca n'a pas changé) ca ne sert pas a grand chose.
La pêche dans EQ2 est clairement insipide même, et se rapproche plus de la récupération de ressources que du mini game. EQ2 a d'autres qualités quand même.
Je te conseillerais FF11 mais à parement tu l'as déjà essayé

J'ai joué à une dizaine de MMO et c'est dans celui ci que je trouve le plus de liberté, et une pêche exeptionelle
Dommage que tu ne recherche qu'un univers Méd Fan, parce que vu te description du jeu, Anarchy Online aurait été parfait d'autant qu'il est gratuit dans sa version sans Add-On (qui est déjà largement suffisante pour s'amuser longtemps).
Si tu aime les jeux non prise de tete ou tu peux faire ce que tu veux quand tu veux je dirai Dofus, il laisse pas mal de liberté.Par contre faut s'abonner car la zone non-abo on peut pas rester avec eux c comment dire Kraignoss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés