Culturisme : A.Schwarzenegger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Déjà, je dis chapeau pour avoir tourné T3 à...55 ans! Bon ok on le voit moins torse nu, mais quand même il assure (en 2002 ou 2003 si je n'me trompe pas?)
C'est sur, mais vu les thons que sont les acteurs du 3 (john et sa meuf) c'etait pas dur de briller.Ya que la TX mais c'est la méchante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalidor
C'est surtout un jolie Fake

http://www.gwebspace.de/eagle686/FilmSachen/Arnie.jpg
explications, please? parce que je trouve au contraire que la photo en gros plan montre bien que c'est pas un fake notamment à cause des abdos.
Citation :
Publié par dadubliner
explications, please? parce que je trouve au contraire que la photo en gros plan montre bien que c'est pas un fake notamment à cause des abdos.
Regarde attentivement entre les traits rouge fait par Kalidor... tu y verra un trait blanc qui part de l'épaule droite à l'épaule gauche, montrant bien que la tête a été super-posé sur un corps
Citation :
Publié par Dober
Regarde attentivement entre les traits rouge fait par Kalidor... tu y verra un trait blanc qui part de l'épaule droite à l'épaule gauche, montrant bien que la tête a été super-posé sur un corps
ça peut pas etre du à la mauvaise qualité de l'image? parce que je trouve que la forme des abdos qu'on devine encore sous la peau fripée est trés similaire à la photo d'arnold jeune. pareil pour les poils et et les plis de peau. bref, j'ai aps de mal à croire que c'est le vrai arnold qui fait juste son age.
Citation :
ça peut pas etre du à la mauvaise qualité de l'image? parce que je trouve que la forme des abdos qu'on devine encore sous la peau fripée est trés similaire à la photo d'arnold jeune. pareil pour les poils et et les plis de peau. bref, j'ai aps de mal à croire que c'est le vrai arnold qui fait juste son age.
Non non c'est spécifique à un Fake en fait c'est 3 corps différents collés sur la même photo.

La seul partie de Schwarzenegger dans cette photo c'est une partie du visage. ( la partie droit en dessous de la mâchoire jusqu'à l'oreille ne lui appartenant pas )

C'est un beau Fake , mais un Fake quand même.
Citation :
Publié par Dober
pluzun
on voit bien que la tete, le cou et les trapèzes on été superposés. on dirait meme que la couleur de peau n'est pas la meme à partir du trait mis en éidence au dessus. meme les courbes ne trompent pas quand on regarde bien ... bref jme suis bien fait entubé à la première impression
Citation :
Publié par kalidor
Aussi , les traits sont très visibles
Oui c'est un fake, Arnold a pas la même montre que dans l'autre photo !
Plus sérieusement, autant je suis certain que la 1ére photo était un fake a cause du trait blanc qui parcourait tout le haut de la poitrine à partir des deux épaules, autant là j'avoue que... cette 2eme photo me fait douter
Et vu que la photo est trop petite pour être agrandie ou pour zoomer dessus cette fois je sais pas quoi en penser...
Citation :
Publié par kalidor
Aussi , les traits sont très visibles

Ces Fakes sont pas trop mauvais , je dirais que c'est du niveau de bon faker embauchés par certain mag à scandale.
putain moi je vois rien, heureusement que je lis pas les tabloids
Citation :
Publié par Dober
Oui c'est un fake, Arnold a pas la même montre que dans l'autre photo !
justement 2 photos différentes(l'une en short, l'autre en slip avec des montres différentes donc à des moments différents sans doute) avec un corps exactement similaire, c'est troublant. je sais que je vais paraitre naif mais je crois quand même que c'est lui à moins que vous ayez une photo de lui récente torse nu
Allons dober tu vois pas l'effet de flou au dessus du nombril et la différence de textures des ombres et des couleurs de peaux.

La seul différence c'est que la photo à un effet flou et éloigné pour rendre les truc trop gros moins voyant , c'est un truc très connus des faker utiliser par les mag à scandale.

Ps : en plus la tête est placé trop bas
Arrêtez 2minutes avec vos "c'est un fake". Je suis DA. Si je voulais faire faire un montage entre 2 photos on ne verrait pas de marque blanches à la con. Ce ne sont pas des fakes.
Citation :
Publié par kalidor
Allé une photo de lui qui date de juin 2006 durant sa visite d'une école histoire de mettre fin aux doutes.
On est loin du petit vieux qui se tient pas droit.
il aura fait un régime. et schwarzzie sur la photo donne pas l'impressiond 'un mec quis e tient pas droit, juste d'etre vieux et plus "gras"
Citation :
il aura fait un régime. et schwarzzie sur la photo donne pas l'impressiond 'un mec quis e tient pas droit, juste d'etre vieux et plus "gras"
Tu peux croire ce que tu veux hein , d'ailleurs c'est le but de ces Fakes.

Sur la seconde ont voit très clairement un trait au dessus du nombril qui coupe le corps en deux , que la différence au niveau des épaules et du dos est flagrantes et que la tête est mal placé. Je parle même pas de l'ombre qui est ridicule.
Citation :
Publié par dadubliner
Regarde ou vont les mains du petit vieux ca main gauche tombe vers le bas shwarszy lui la tiens a l'horizontal. A l'horizontal c'est signe de prestence, celle qui tombe c'est etre grabaterre, un petit jeu imagine le petit vieux de photo dans un costard tu comprendra là ou schwarzy met un point d'honneur a se tenir droit (regarde les photos à l'ecole) le ti vieux à l'air hesitant
Citation :
Publié par borzun
Regarde ou vont les mains du petit vieux ca main gauche tombe vers le bas shwarszy lui la tiens a l'horizontal. A l'horizontal c'est signe de prestence, celle qui tombe c'est etre grabaterre, un petit jeu imagine le petit vieux de photo dans un costard tu comprendra là ou schwarzy met un point d'honneur a se tenir droit (regarde les photos à l'ecole) le ti vieux à l'air hesitant
le mec est sur la plage, il marche sur du sable ou des galets, une photo volée, bref, ça veut rien dire...
Citation :
le mec est sur la plage, il marche sur du sable ou des galets, une photo volée, bref, ça veut rien dire...
Rien que la différence au niveau des épaules devrais te faire tiquer
Bien sur et demain des photos nu de george bush suivie des photos exclusive de billou et monica. Ca m'etonnerait qu'on lui volle des photos comme ca.

De plus c'est pas un plage mais un jardin tu m'etonnes que tu vois pas le fakes ^^

P.S pourquoi sur les photos ces cheveux sontr décolorée, photo ancienne ou encore une astuce?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés