Culturisme : A.Schwarzenegger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Allons dober tu vois pas l'effet de flou au dessus du nombril et la différence de textures des ombres et des couleurs de peaux.

La seul différence c'est que la photo à un effet flou et éloigné pour rendre les truc trop gros moins voyant , c'est un truc très connus des faker utiliser par les mag à scandale.

Ps : en plus la tête est placé trop bas
en meme temps, il a une peau de vieu hein
plein de friperie, de trait, de marque de bronzage etc

sur la photo dans l'école il est full make-up aussi et devant les caméras on ne se tient pas de la même façon que peper sur la plage

Citation :
erm, le seul truc que je vois c'est la base de la vegetation derriere
Citation :
Publié par L.L.
en meme temps, il a une peau de vieu hein
plein de friperie, de trait, de marque de bronzage etc

sur la photo dans l'école il est full make-up aussi et devant les caméras on ne se tient pas de la même façon que peper sur la plage
toi t'es un dieu
tu sais il y a une GROSSE différence entre les 2 photos
Comment ils ont fait pour avoir ce rendu sur la derniere photo?

Je veut dire, ça parait presque realiste (pas le tout, mais un muscle a part) juste qu'il est enorme, et je voit pas comment on peut obtenir ce rendu sans avoir vraiment une bonne base musclée... (omg les cuisses )
Citation :
Publié par Maniel
Comment ils ont fait pour avoir ce rendu sur la derniere photo?
Je veut dire, ça parait presque realiste (pas le tout, mais un muscle a part) juste qu'il est enorme, et je voit pas comment on peut obtenir ce rendu sans avoir vraiment une bonne base musclée... (omg les cuisses )
Perso je pense que c'est dessiné à la main. On voit par endroit des rendus qui rappelle des colorations de dessins. Mais c'est très bien fait en tout cas ^^
moi aussi, ça me donne l'impression d'un dessin
mais peut etre parce que vu que le corps a été "tronqué", la tete est démesurée par rapport au corps .. enfin jle sens comme ça, mais ça doit pas etre un fake celle là ... à quoi ça servirait d'en faire un de lui à cette époque là ? tout le monde savait que c'était mr grosmuscles
je croyais que c'était princesse sissi
non sans déconner ya des fake qui ressemblent pas à des fake et ya des pas fake qui ressemblent à des fake ...
ou va le monde
.. et non ny pensez meme pas, jvous vois venir !!
Citation :
Publié par Mad ReM's
http://lfoune.free.fr/imgs1/1869.jpg

Qu'elles sont mimis ces pitites noisettes
Je peux crier au faaaaaake ???
Ca me parait difficilement concevable d'en arriver là !! Il ne peut plus soulever les altères tellement c'est muscles sont gros !!
Sinon bah pour Schwary que les photos soient vraies ou pas, il est évident qu'avec l'âge sa masse musculaire se réduit ! Surtout si il a pris des produits qui font gonfler tout ça artificiellement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés