Aller à la page... |
Raid dans AoC = Raid Wow, une course à l'épique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf
|
![]() |
|
|
Jayne (dev Funcom) a répondu à cette question en Février dernier:
Citation :
Donc pour résumer: Drops de base < Objets craftés de base< Bons Drops < Bons objets craftés (avec tous les slots sertis de gemme de top qualité) < Uber Drops (rencontre spéciale, avec un haut niveau de difficulté) < Uber Objets craftés(composant spéciaux, très rares). Il ajoute que cet accroissement dans le "pouvoir" (autrement dit la qualité) des items n'est pas linéaire, que "toutes ces différences ne se valent pas". De plus, le fait que les objets craftés soient mieux est du aux efforts que l'on doit fournir et au temps que l'on doit investir pour monter un craft ("time is money in a MMO", je pense que tout le monde aura compris).. Aussi, pour récompenser ces efforts, les items craftés sont meilleurs car customizés (par le sertissage de gemmes de top qualité dans le max de slots). D'une manière générale, la valeur des objets est dictée par le temps nécessaire pour les acquérir (en tuant un boss ou en cumulant les composants). Il conclue en ajoutant que tout ceci peut être amené à être modifié. |
![]() |
|
Héros
|
https://aoc.jeuxonline.info/actualites/14692.html sa serai pas la ? je survole mais je trouve pas
|
![]() |
|
|
Tant que c'est plus du changement de stuff tous les 6 du mois, ca me va, stuff secondaire et le skill effet de mass plus important, ca me va ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LoL, certes (J'ai joué à WoW :P ) !
Mais là je parle de choses qui se passent uniquement IG et qui ne voient s'échanger que des devises virtuelles ![]() |
![]() |
|
|
Sur Eve, les outils de vente ingame sont particulièrement bien foutus et adaptés à tout type de vente, cela n'empêche pas le commerce directement de joueur à joueur (achats, ventes et échanges).
L'hotel des ventes c'est surtout un système pour les joueurs feignants/pressés (tout comme l'est le market et le contract dans Eve), effectivement une taxe peut inciter les joueurs à commercer entre eux plutôt que via cette interface. |
![]() |
|
|
Je pense que tu aurais du aller chercher un sujet encore plus loin dans le temps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|