quelle zone solo voulez vous

Affichage des résultats du sondage: Quelle zone jugez vous la plus propice aux aventuriers solitaires ?
Une zone proposée sur Midgard 42 28,77%
Une zone proposée sur Albion 14 9,59%
Une zone proposée par royaume ( tournante) 16 10,96%
L'île d'Agramon 30 20,55%
Je ne suis pas intéressé et pense que ce n'est pas une bonne idée 44 30,14%
Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
suite à ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702098

http://img344.imageshack.us/img344/4347/nfyggdra8002iu8.th.jpg
Midgard

http://img433.imageshack.us/img433/8922/nfpennine8002ge2.th.jpg
Albion

http://img433.imageshack.us/img433/9/hibfrontier12xb5.th.gif
Hibernia

http://img339.imageshack.us/img339/257/agramon2rk5.th.jpg
Agramon

si les 3 zones sont choisi, il y aura un système de tournante :
albion : du 1er du mois au 10
hibernia : du 11 au 20
midgard : du 21 à la fin du mois

si c'est agramon, on évitera d'y aller en soirée pour ne pas gêner les fg (21h à minuit)

le sondage se terminera le mercredi 23 août.
je ferai un dernier post indiquant la (ou les) zone(s) et les règles de fair play.
une tournante
Quand je disais qu'il fallait un sondage, je pensais a contacter un modo pour qu'il en fasse un vrai

Si je ne dois en choisir qu'une, je prends mid, royaume sous peuplé, ça changera du pont bled

Sinon l'idée de la tournante
Citation :
Publié par SonyX
Quand je disais qu'il fallait un sondage, je pensais a contacter un modo pour qu'il en fasse un vrai
j'en aient mp déjà plusieurs...
le pire c'est qu'avec tout ca, je ne sais même pas quoi voter

vous voulez encore rire !? je ne solote jamais car tourner 30mn pour se faire rouler dessus ne m'a jamais intéressé, mais j'espère que ceci me permettra de faire de jolis combats tank vs tank.
je suis champion 8L7, et je n'ai fais que 2 frag en solo et encore c'était pas voulu. le dernier (ya 1 mois p-e) je voulais me suicide sur une tour avant d'aller dodoter et j'ai croisé un troll, c'était pas mal (tiens au passage /bow à lui car on a combattu pret de la poterne et il à fait le combat jusqu'au bout )

ok je stop flood
gogo voter
Citation :
Publié par Meliand
Moi je voudrais savoir, le solo, il est destiné que au furtif ? au a toute les classes ?
toute les classes pourront venir (je sais que certaines seront avantagé, mais c'est le jeu...)
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
C'est débile de mettre ça sur agra c'est une zone de TvT , entre les solos les furtifs les mecs qui filment ça va être un sacré bordel.
A la limite ils peuvent choisir des zones peu fréquente sur agramon, prêt des Lacs etc...
Je vote pour la zone Mid, comme ça les bogdars (qui partent avec un handicap certain en 1vs1) peuvent buffer leurs pets tranquillou.

Mis à part ça, je pense que voir un peu de monde sur la zf Mid ça serait pas mal parce que là franchement c'est vide =/

(Agramon jvois deja l'animiste qui plante à une gate, enfin bref trop le bordel en + avec les l33t qui tournent dessus)
Citation :
Publié par Kaeth
Je vote pour la zone Mid, comme ça les bogdars (qui partent avec un handicap certain en 1vs1) peuvent buffer leurs pets tranquillou.

Mis à part ça, je pense que voir un peu de monde sur la zf Mid ça serait pas mal parce que là franchement c'est vide =/

(Agramon jvois deja l'animiste qui plante à une gate, enfin bref trop le bordel en + avec les l33t qui tournent dessus)
Moi j'vote pour un donjon VDD comme ca pas de place pour cacher son BB et on perd ses buffs en zonant !

PS : Tu peux buff tes pets ou tu veux à moins que tu sois un l33t obligé d'être BB pour faire du 1+1 vs 1... Ste blague de ouf même unbuff le BD part avec un avantage sur une majorité des classes full buff

PS2 : Need le RvR sur mid comme ca qd all RA down on peut attendre de tout recuperer dans l'outpost d'arvakr puis reprendre le hateur
Citation :
Publié par BaneLeet

PS : Tu peux buff tes pets ou tu veux à moins que tu sois un l33t obligé d'être BB pour faire du 1+1 vs 1... Ste blague de ouf même unbuff le BD part avec un avantage sur une majorité des classes full buff

C'était du 2nd degrés

Ce que l'on retient donc c'est que si c 'est sur un realm en particulier ça avantage les "locaux" forcément.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
C'est débile de mettre ça sur agra c'est une zone de TvT , entre les solos les furtifs les mecs qui filment ça va être un sacré bordel.
ba les mecs qui films iront au centre d'agra (là où les fg combattent) et vu que les solo n'iront pas au centre...

Citation :
Publié par Kaeth
Agramon jvois deja l'animiste qui plante à une gate
pour les règles de fair play je compté mettre de ne pas prendre en embuscade les points de passage obligé (fin de canyon sur hib, fin de chaîne de montagne sur mid...)
bonne remarque de ta pars, je rajouterais de ne pas planter des champis n'importe où aussi
Citation :
Publié par Kaeth
Ce que l'on retient donc c'est que si c 'est sur un realm en particulier ça avantage les "locaux" forcément.
C'est plus un avantage, c'est du PLRP si ca se fait sur Mid et je rouvre mon compte 1 mois si ca se fait et qu'il y a du monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés