quelle zone solo voulez vous

Affichage des résultats du sondage: Quelle zone jugez vous la plus propice aux aventuriers solitaires ?
Une zone proposée sur Midgard 42 28,77%
Une zone proposée sur Albion 14 9,59%
Une zone proposée par royaume ( tournante) 16 10,96%
L'île d'Agramon 30 20,55%
Je ne suis pas intéressé et pense que ce n'est pas une bonne idée 44 30,14%
Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Une zone proposée sur Midgard
Une zone proposée sur Albion
Une zone proposée par royaume ( tournante)
L'île d'Agramon
Je ne suis pas intéressé et pense que ce n'est pas une bonne idée
Une zone proposée sur Hibernia ?

go rajouter sur hib, apres tout c Eldarion qui fait le post, il est hib me semble, stop rejeter ton fake projet sur les autres royaumes :/

de toute je pense que ca va finir en zone avec only HH/BD/Seide/sorc.
ça va finir comme agramon et ses 8vs8 ça :/
Fin bon moi je préfère duoter, dommage...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ton idée est simpà, simplement je pensse que les zones que tu choisi ne sont pas vraiment accecibles rapidement et "safe", les non furtifs vont se taper des archers sur la route ou des FG qui passent

De plus, si tu meurs tu dois te retaper 10min de bateau + 5min de marche ... pour défois te taper IP ou MOC ou des seides 11L

De plus bcp ne respecterons pas cette règle et vont Duo ou + juste pour faire chier le monde, car malheuresement les regles ne peuvent pas plaire a tout le monde et certains y trouverons du profis...

Je pensse personellement que Mythic n'aime pas le "solotage" et a tout fait pour justement nerfer les classes pour les obligers en quelques sortes a grouper ^^

Sinon je choisirai en effet Agramon qui reste a mes yeux la seule zone simpà et facile d'acces a Tous, pourquoi ne pas se donner RdV a un "MF" tout simplement
DAOC<3 Alb/Orca : Xenojul-Gtonizuka-Slashrels-Cloud Mid/Broc : Strife Hib/YS : Schneider ~ FFXI : Gilgamesh Suyuke ~ WoW : Sinstralis Horde Strife ~ AION : Ely/Urtem Strife-Feynril ~ WAR : Feynril-Xenojul ~ FFXIV : Feynril ~ ...
pour la zone hib j'aurais plutot vu celle au nord de la riviere dans cruachan, grande plaine devant la porte du reliquaire et peu de mob, la ou tu l'a mise c'est bourre de jaune et + qui sont aggro .
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
ba les mecs qui films iront au centre d'agra (là où les fg combattent) et vu que les solo n'iront pas au centre...
Agra est déja reservé au 8vs8, si en plus on peux pas combattre sur toute l'ile sous peine de déranger nos amis amateurs de 1vs1, ou va t'on aller ?

Le mieux ce serait de mettre ça sur une ZF, dans un endroit peu fréquenté, et peu importe si tel ou tel doit faire du boat, quand on veux on peux !
1er jour / 50%furtif +50% non fufu
2eme jour / 60%furtif + 40% non fufu
3eme jour / 70% furtif + 30% non fufu
4eme jour / 80% furtif + 20% non fufu
5eme jour / 90 furtif + 10% non fufu
6eme jour / 100% furtif
7eme jour / plus personne.....

les raisons sont simples
- Rien ni personne peu empecher que les joueurs de grouper quand meme.
- Tomber sur la plupart du temps sur du fufu quand on est non fufu c'est lassant.
- Seul les HR trouveront leur bonheur en solo, les petits seront lasser rapidement.
- les nom fufu se feront tout le temps attaquer ( logique ) contrairement au fufu qui peuvent se planquer pour récupérer.
- rien n'empêchera quelqu'un de venir add un type ( vengeance / rancoeur... )
- Les joueurs qui n'ont pas de bufbot seront évidement pénaliser d'avance.

le jeu n'est pas fais pour faire que des duels, seul façon d'en faire c'est des les organiser de façon controler, ce qui est interdit il me semble.

Les zones proposée ne donne pas envie d'y aller, sauf si on ve se prendre une PA
on vera bien si ça marche ou pas

j'avais proposée de redonner de l'interret a vdd pour attirer tout les type de joueurs, ce qui etait le cas avant la version de pex des artéfacts.
Citation :
Publié par Leekiss
redonner une utilité d'aller pex dans vdd, cela attire les solo sur le chemin
ou
débloquer les abysses permanent et offrir des bonus a l'xp + bonus d'argent.

donner a ces deux zones déserter soit:
-bonus a l'xp important
-bonus d'argent récupérer
-bonus au loot a salvage (qui referont marcher le commerce artisant )
-augmentation des loots de diamants dans les abysses
-bonus au pex des artéfacts.

et pour assurer un jeu rvr dans cette zone en petit comité, mettre un malus sur les rp dans les grp de plus de 4 personnes.

dans les deux cas c'est attirer les gens a aller jouer dans cette zone ou de passer par un chemin fréquement emprunter par des solo.
Certaine personne iront traquer les pexeur ambitieux de bénéficier des bonus important et d'autre de choper les traqueurs sur le chemin.

Ayant rp pas mal de fois dans vdd en solo ou duo et vu nombre de solitaire furtif et non furtif voulant jouer solo, le fais du peu d'intérêt depuis la dernière version de bouger seul en rvr sans se prendre un fg ou un bus, me laisse donc a penser que les gens veulent quelque chose en plus qu'ils ne peuvent trouver que en allant dans cette zone et fréquement.

voila
l'idée de trouver une zone pour pouvoir soloté est interressante, mais de trouver une zone que pour du 1vs1 est utopique.
ba les mecs qui films iront au centre d'agra (là où les fg combattent) et vu que les solo n'iront pas au centre...
Le TvT sur agra c'est TOUTE l'île du moment ou t'as posé le pied a la sortie du premier pont pour y aller.
Citation :
Publié par Leekiss

l'idée de trouver une zone pour pouvoir soloté est interressante, mais de trouver une zone que pour du 1vs1 est utopique.
Faut bien donner une idée de base sinon comme tu dis pq pas à 2... Si on va par la pq pas 3 ou 4 ou 5 et alors il n'y a plus de limite
bon et bien vu que certain ont hate de tester une zone et qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'attendre 1 semaine, j'écourte le sondage jusqu'à mercredi
Ca me fait trop penser a la Fufuwar ce post :
Tout le monde veut solo et faire de beau fight mais y'aura toujours des gens jouant pour le compteur qui vont add/leech et autre cochonnerie

Je vous conseil vivement de donner le résultat de votre sondage et de vos test par MP au gens vraiment motivé pour éviter l'intrusion de personne (...)

Sinon bonne chance dans votre projet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés