quelle zone solo voulez vous

Affichage des résultats du sondage: Quelle zone jugez vous la plus propice aux aventuriers solitaires ?
Une zone proposée sur Midgard 42 28,77%
Une zone proposée sur Albion 14 9,59%
Une zone proposée par royaume ( tournante) 16 10,96%
L'île d'Agramon 30 20,55%
Je ne suis pas intéressé et pense que ce n'est pas une bonne idée 44 30,14%
Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Woot, fear la PGM est dans la place ! Aux abris !
Allé mec, retourne faire des mariages roleplay en zf LOL
Citation :
Publié par Elohir
Je vous conseil vivement de donner le résultat de votre sondage et de vos test par MP au gens vraiment motivé pour éviter l'intrusion de personne (...)
C'est exactement ce que j'ai préconisée dans le premier post. Rendre le lieu public, établir des dates prédéfinies c'est voir arriver à coup sûr tout ceux qui voudront faire foirer le projet et profiter des rp.

J'ai votée Zones Tournantes, de manière à ce que chacun puisse profiter d'un retour rapide sur zone après le /rel.
En plus ça permettra d'éviter les rapaces, de changer de zone suivant les mouvements rvr et de ne gêner personne.

En deuxième choix, Mid me parrait bien pour le calme qui y reigne mais encore une fois garder une même zone c'est voir les fg et autre duo/trio y passer regulièrement histoire de rp facile.
Si un seul royaume est choisi il faudrait changer les zones de combats de celui ci régulièrement.
Citation :
Publié par sellenna
C'est exactement ce que j'ai préconisée dans le premier post. Rendre le lieu public, établir des dates prédéfinies c'est voir arriver à coup sûr tout ceux qui voudront faire foirer le projet et profiter des rp.

J'ai votée Zones Tournantes, de manière à ce que chacun puisse profiter d'un retour rapide sur zone après le /rel.
En plus ça permettra d'éviter les rapaces, de changer de zone suivant les mouvements rvr et de ne gêner personne.

En deuxième choix, Mid me parrait bien pour le calme qui y reigne mais encore une fois garder une même zone c'est voir les fg et autre duo/trio y passer regulièrement histoire de rp facile.
Si un seul royaume est choisi il faudrait changer les zones de combats de celui ci régulièrement.
Qui a employer le mot parano ?
Enfin de toute je pense que après ce post va apparaître un post 2v2 / 3v3 / 4v4 / 6v6 / 8v8 ( a non il y a déjà ).
Enfin va pas falloir non plus abusé sur les zones, histoire qu'on puisse toujours rvr :x
Sinon donner le lieu de rdv pourquoi pas mais n'oublie pas que tout le monde ne vient pas sur jol
et j'ai une question est ce qu'on as le droit de add les addeurs?

genre un type vient leech un fight et tous les solos le defonce?

edit: je me doute bien que certaines personnes sont contre, je suis sur que certains d'entre eux sont contre parce que si les solos vont quelque part sur qui certains duo, trio ou squatteurs de pont derriere le tp vont-ils bien pouvoir rp?

d'ou ma premiere et deuxieme question
Citation :
Publié par Mehara
et j'ai une question est ce qu'on as le droit de add les addeurs?

genre un type vient leech un fight et tous les solos le defonce?

edit: je me doute bien que certaines personnes sont contre, je suis sur que certains d'entre eux sont contre parce que si les solos vont quelque part sur qui certains duo, trio ou squatteurs de pont derriere le tp vont-ils bien pouvoir rp?

d'ou ma premiere et deuxieme question
ba il faudra faire la part des choses

Lorsque vous êtes attaqués, même aux cotés d'alliés, vous seuls devez répondre: il est interdit d'intervenir pendant le combat d'un allié
par contre si je vois un pote contre 2 nalbs par exemple, je viendrai l'aider. faudra quand meme vérifier que le 2eme prend part au combat pour éviter tout malentendu.

mais aussi, il est possible d'intervenir dans le combat de 2 ennemis (1 mid vs1 alb vs1 hib).
Je pense franchement que ca pourrait être marrant en event de temps en temps mais sur le long terme, je pense aussi que ca va créer des dérives.
Genre faire des zone 2v2 / 3v3 / 4v4 etc etc ...
Ca va etre sympa, j'espere que vous misé pas trop sur cette zone par ce que ou que vous soyer je viendrai avec un fg d'animiste vous farm la gueule.
Citation :
Publié par Random HeL
Si la masse hib pourais aller dans Df en tous cas sa serais fort sympa :O
Tkt School Darkness Fall inc .
C'est quand d'ailleur la rentré lycée/collège ?
c lourd les zone sur hib alb et mid si c sur mid et qu un hib rip vive la route a se taper sur tout si il tombe sur un fg en chemin je préfère agramon commun au 3 roy + vite accessible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés