Les Dragon Knights ont de la barbe ...

Partager Rechercher
bonsoir mes amis ( ou pas ).

je suis ici cette nuit pour vous parler d'un fait sans précédent!

l'annonce du nouveau compte de Mjk? le modo-aide d'Aedoras? non !

ce soir ,un noble breton ( fear le cs nous avons des preuves d'une liaison intime entre
cet homme et une blondasse midgarienne ! ) qui après d'innombrables combats gagnés ( ou pas encore )
a atteint un objectif qu'aucun autre mâle breton n'avait atteint avant lui ! non ce n'est pas
le record du nombre de buff arrachés et non ce n'est pas non plus le record au /stat heal
puisqu'il se sert uniquement du spread ( solu spread bot ) et enfin ce n'est pas le record au cs ! non encore !!

ce soir, nous célébrons l'arrivée d'un des plus grands personnages d'Albion Glastonbury dans les derniers
cercles de la hiérarchie chez les boites de conserves!

ce personnage devrait être mondialement connu ? mais pourquoi ne l'est il pas me direz vous ???

et bien la réponse est simple !

cet être si doux, si sympatique est un banni de notre univers ! les hautes autorités en vigueur
l'ont en effet dans leur petit carnet rouge ! c'est pourquoi, à chacune de ses apparitions
toutes plus intéressantes les unes des autres, nous n'avons pu suivre l'évolution de son rang@JoL
puisqu'il est un BANNI A VUE §

cependant, ce soir nous ne célébrons pas sa réinsertion dans ce monde.

ce soir nous fêtons la consécration de Dobi qui a atteint le rang de Chevalier Dragon ( ou Dragon's knight
pour les bilingues ( ou 10L encore pour les illettrés )) qui après de nombreux entrainement autant en
zone intèrieure qu'en zone frontalière a pu monter son clerc à un niveau aussi élevé !

GG mon ptit dobichérie (l)

MJK est multiban pour ce genre de contribution, en lui laissant ainsi une tribune tu ne peux qu'être complice de ces flam/flood/troll. Tu écopes donc d'un avertissement

et a présent une autre contribution de :

Dobi, également puissen ranger dans une autre vie, arborait les dangereux chemins du royaume de Wouakba quand tout a coup il entendit un cri de guerre (bien puissen attention) apparemment celui de la tribu Wakaty ou alors Takamou je ne suis pas bien sur mais en tout cas le jeune sacripant de son état prit son courage a deux mains et couru en avant prêt a terrasser le vil assaillant aussi fourbe et poilus qu'un homo-zygotes en rut de femelle appétissante et torride.

Seulement, le fier Dobi n'était pas bien puissen au corps a corps, sa puissence résidait dans sa capacité a soigner ou apaiser les rêves psychédéliques (sûrement dus a la prise de lsd ou salvia 10X dans le meilleur des cas) de ses vaillants compagnons qui autrefois combattaient a ses cotés pour la libération du peuple Tchakouwa, arriver a proche distance de ses puissens ennemis il encaissa durement des flèches suivis de poisons dis "LoOlInternet", notre protagoniste le puissen Dobi sentit tout d'un coup une puissence énorme monter en lui et il incanta des éclairs surpuissens qui ont wtfpwn tous les supos de satan qui le menaçaient.

Par la force des choses Dobi devenu un puissen magicien pour son peuple, il terrassa de nombreuses et puissentes armée (dont celle de Michel-Albert) et il fut appelé Chevalier-Dragon.

Mais Dobi n'en a pas finis avec les Pawaku et les Tchobaya, de nombres guerres épiques et complètement hors du commun sont a prévoir.

Axium |||:-)))))))

Une édition Loky !
gratzz 10L

huhu prems ça piquote ?
GG maykh, je te l'avais dis au début de l'été

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi depuis maintenant plusieurs mois, toujours prêt à déconner, un bon niveau de jeu.

Ton seul défaut reste quand même ton faible rank sur JoL

Dobi
Voila ma contribution : o).

Citation :
Dobi, également puissen ranger dans une autre vie, arborait les dangereux chemins du royaume de Wouakba quand tout a coup il entendit un cri de guerre (bien puissen attention) apparemment celui de la tribu Wakaty ou alors Takamou je ne suis pas bien sur mais en tout cas le jeune sacripant de son état prit son courage a deux mains et couru en avant prêt a terrasser le vil assaillant aussi fourbe et poilus qu'un homo-zygotes en rut de femelle appétissante et torride.

Seulement, le fier Dobi n'était pas bien puissen au corps a corps, sa puissence résidait dans sa capacité a soigner ou apaiser les rêves psychédéliques (sûrement dus a la prise de lsd ou salvia 10X dans le meilleur des cas) de ses vaillants compagnons qui autrefois combattaient a ses cotés pour la libération du peuple Tchakouwa, arriver a proche distance de ses puissens ennemis il encaissa durement des flèches suivis de poisons dis "LoOlInternet", notre protagoniste le puissen Dobi sentit tout d'un coup une puissence énorme monter en lui et il incanta des éclairs surpuissens qui ont wtfpwn tous les supos de satan qui le menaçaient.

Par la force des choses Dobi devenu un puissen magicien pour son peuple, il terrassa de nombreuses et puissentes armée (dont celle de Michel-Albert) et il fut appelé Chevalier-Dragon.

Mais Dobi n'en a pas finis avec les Pawaku et les Tchobaya, de nombres guerres épiques et complètement hors du commun sont a prévoir.

Axium |||:-)))))))
Encore bravo copain Dobi :>.
GG à toi mon Dobitchou!!!

Le plus sexy des clerics! le plus banni des joliens!!

Le dernier bastion des pvefans! ensembles nous ajouterons des mobs (hum je m égare!)

J espère être présent pour le 11l ^^
Vraiment l'un des meilleures soutiens que je connais..... Et autant en RvR qu'en Pve.... et l'un des plus sympathiques joueurs aussi....
OMG !! L'etre parfait existerait il IG ?!!

GG pour ton up 10L DOBI,
et GG d'avance a ton ubba merco avalonien pour son futur up... Euh... 5L ?

Un grand bravo à toi, (on se fait coiffés au poteau pour le post à gratz là ), et un grand merci pour tout le plaisir, de partager ce jeu avec toi, un joueur super agreable, tant par son humeur, son fair play, son humour et ses idées farfelues, la qualité de son jeu, et sa créativité JOL malheureusement incompris.
Change la couleur de ton armure et tu seras parfait ou presque.
http://img136.imageshack.us/my.php?i...ncentreoz9.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés