[ALB/ORCARNAC] Drake x 2 mardi 22

Partager Rechercher
Kikoo
Je vous propose une sortie Drake le mardi 22, histoire de passer un moment sympa et de rappeler à Goli que ce n'est pas un petit lézard qui va faire la loi en terre albionnaise
Le BG (keridran-c) sera ouvert à partir de 20h30, le départ aura lieu aux catacombes de Cardova (Cornouailles) sur Orcanie à 21h pétantes. A 20h50, tout personne inscrite qui ne serait pas sur place sera remplacée, je ne ferai d'exception que pour une personne qui serait déjà en route.

Après Orcanie on ira taquiner le cousin sur Carnac, le rand aura lieu ensuite à CS. Chaque participant repartira donc avec 2 pierres de respec all et 2 pierres de respec RA. Seuls les loots 100% et les dépouilles seront rand, les loots de basse qualité seront distribués au petit bonheur à chaque groupe (ce qui fait normalement un souvenir par personne^^).

Concernant les classes, comme d'habitude les clercs doivent pouvoir, au minimum, faire des rez 50%. En raison des caractéristiques de Goli, les magos (thaumas, sosos...) ne peuvent participer à la sortie, et en matière de tanks je donne la priorité aux tanks lourds (MdA ou merco). N'oubliez pas de préciser le nom et la spé de votre perso quand vous vous inscrivez.

Je n'inscris plus de remplacants, mais à 20h50 je remplace comme indiqué plus haut, avec les gens présents sur place en priorité, par classe et ordre d'arrivée. Donc si vous n'avez pas de place "fixe" n'hésitez pas à venir au lieu de rendez-vous (et annoncez vous sur le BG). Les personnes qui ne font pas la sortie quittent le BG au moment du départ bien entendu.

Dernière chose, je respecterai au maximum l'ordre d'inscription, mais je me réserve le droit de faire comme je l'entends. Ne vous inscrivez pas si ca vous dérange

A mardi et bon week end à tous en attendant

Groupe PALADINS
- Fleogan
- Yrnahel
- Traelith
- Ckilui
- Briseradius
- Crom
- Golovko
- Darjeeling (moine pour resist feu)

Groupe CLERCS (rez 50% mini !)
- Heartofdeath
- Halgan
- Ninnou
- Hestya
- Raisti
-
- Vorum
- Ticlercdelune (aebuff pets théu)

Groupe ADDS
- Trilip (pal 2H)
- Laruldric (MdA)
- Maer (merco)
- Wallpack (merco)
- Tenebrya (théu terre)
- Devilkiss (théu terre)
- Zenzile (théu terre)
- Orchall (moine)
Kikooo "ticlercdelune" Spé buffs ML10 toujours présent pour Aebuff les pets des Theurgistes et aussi un palouf "Ckilui" de disponible. A++
DAoC - Albion
kookooo
je viens avec le perso qui t'arrange

Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Présent avec mon merco Wallpack

PS : je serais à l'heure cette fois, et non pas comme vendredi où se n'était qu'un cas isolé. ( encore pardon à tout le bg pour l'heure tardive du départ )
Bathay (Palouf boubou/cantique 50 ml10) se joindrait bien a vous, mais visiblement les grps sont pleins ... mais au cas zou ... je viendrai
(Encore un combat pour le titre alors ....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés