Yengrahaat |
Dernières publications

Je n'ai qu'un mot à dire aux concepteurs de ces nouvelles icône : BRAVO et pourquoi pas aussi MERCI !Je fais partie de ce que c... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Si par le plus pur des hasards il reste une petite place pour un caba, c'est avec plaisir que je me joindrai à... Lire la suite

Bonjour ! S'il reste une petite place, je suis partant pour votre sortie :) Au choix, Paladine Boubou, merco 2armes (contondan... Lire la suite

Salut l'Ami :) Voilà un moment que je ne suis venu à l'une de tes parties de pêche.... Alors si les services de Yorzan, mon tha... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Yorzan se fera une joie de venir exercer ses talents de Thauma-ice si vous voulez bien de ses services :) S'il... Lire la suite

Bonjour à tous :) Si vous voulez bien des services de Yorzan, mon Thauma-ice, pour votre partie de pêche, c'est avec grand plai... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai mon MdA Yvanohe qui aurait besoin de ses pré ml7 :) Donc si une petite place dispo dans votre groupe, je ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Si les services de Yorzan, mon thauma-ice, peuvent vous etre d'une quelconque utilité, c'est avec grand plaisi... Lire la suite

Si je peux vous être utile avec mon thauma ice (Yorzan) ou ma paladine (Yrnahel) ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous... Lire la suite

C'est bien de prendre ce genre d'initiative ! Si les services de ma paladine (Yrnahel) ont été satisfaisants, elle se fera un ... Lire la suite