kraken-leviathan 30/09

Partager Rechercher
Bah tout est dans le titre

RDV le Dimanche 30 Septembre 2007 à 20h30 en Aerus(orcanie).
PENSEZ AUX POTIONS DE RESPI !!!

Groupe 1:

-Méné : Betelgeuse
-Clerc1 : Lemnia
-Clerc2 : Farewell
-Paladin : Selsi
-Cabaliste : Cabaptah
-Merco :
-MA : Anila
-Theu : Aeren-o

Groupe 2 :

-Paladin(boubou) : Yeengraaht
-Thau (glace) : Volcany
-Theu : Zakytwister
-Caba : Darksarmat
-Clerc 1 :
-Clerc 2:
-Maitre Arme : Shangrad
-Moine : Thum

Groupe 3 :

-Thau (glace):
-Paladin/MA :
-Tank :
-Clerc1 :
-Clerc2 :
-Au choix :
-Au choix :
-Au choix :

Je me donne le droit de claim 1 objet si je le désir.
Si nous sommes efficaces on peut tenter 3 kraken

Sortie sous l'égide des corbeaux (qui recrutent ! )
je suis pas sur ce realm mais je me pose une question:

tu sais qu'a 3 groupes, il y aura 8 mecs qui seront venus pour rien parce qu'ils auront pas de loots?

à deux groupes ca se fais facile et rapidement et puis comment tu va faire pour faire 3 kraken? y aura pas le temps pour que ca repop.
La gestion du temps de repop ça dépend de l'organisation prévue par le lead. D'ailleurs, de mémoire, il l'a déjà fait.

Et les trois groupes, ça n'a pas posé de problème jusqu'à présent. Partir avec le risque de ne rien avoir fait partie du jeu.

Ce n'est pas difficile à imaginer, si?
Même si ca parait évidant en lisant le post, signale que ton message s'adresse au royaume d'Albion, histoire que nous autres n'ayont pas à venir voir s'il s'agit bien de notre realm ou pas Bonne chance pour ta sortie
Alors, si je n'ai que 2fg on partira quand même...
Mais comme à 2fg ca dépend de la qualité des joueurs bah je préfére prevoir 3fg c'est tout. Et si tout va bien 1fois sur 2 j'ai 3kraken...
Et puis quand meme sur 24 personne au moins 16 on quelques chose c'est quand meme une bonne probabilité au /Rand !

Bref, je decale au dimanche soir pour la sortie laby :x
Citation :
Publié par Betelgeuse
Alors, si je n'ai que 2fg on partira quand même...
Mais comme à 2fg ca dépend de la qualité des joueurs bah je préfére prevoir 3fg c'est tout. Et si tout va bien 1fois sur 2 j'ai 3kraken...
Et puis quand meme sur 24 personne au moins 16 on quelques chose c'est quand meme une bonne probabilité au /Rand !

Bref, je decale au dimanche soir pour la sortie laby :x
Ta ka rajoutter un mégalodon.. Ca se fait à quasi 1fg, donc à 3 c hyper rapide et ca fait toujours 4 loots de plus.
Présent avec aux choix :

- Paladine spe boubou (palana)
- Cabaliste manip (cabaptah)
- Clerc spe heal (Wiradric)
- Thauma Feu (ptah)

Voila le choix.
Je peux aussi venir avec un tit bateau.
3 fg donc 24 personnes ; il y a en théorie 4 mobs à tuer qui donne 4 loots chacun donc 16 loots + 4 si kraken est tué une troisième fois ce qui reste improbable ( ca dépend du repop )

Dans tout les cas ca fait 20 loot au mieux et 24 participants donc si c'est complet ou il y'aura des gens bredouille ^^
Bonjour a tous, present si reste une place pr mon MA: Shangrad

Edit: Mon amie seras presente aussi avec sa theu spe air/terre: Zakytwister

Voilou a demain soir
Bonjour !

S'il reste une petite place, je suis partant pour votre sortie

Au choix, Paladine Boubou, merco 2armes (contondant ) ou thauma ice avec lequel je fais le plus de degats et qui a l'habitude de faire le double kraken-lévia !

Donc j'espère vous dire ...à ce soir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés