One Piece Online ? Non, mais presque !

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que j'ai attiré l'attention de la foule JoLienne ( ), je voudrais vous présenter un jeu qui passera bientôt en Bêta fermée dans lequel on mène sa petite vie de pirate : Pirate King Online.

Voici un meilleur résumé de la chose :

Citation :
Welcome to the Pirate King Onlinehttp://www.piratekingonline.com/images/news_pic.gif

Beautifully rendered in full 3D graphic, Pirate King Players are immersed in colorful rich detail of Planet Etuc, where the Pirate King storyline takes place. Taking advantage of the 3D graphic environment, Players have full control on how they want to view their game character. They are able to rotate, zoom-in and zoom-out on their game characters.

The tale of unending battles between powerful Navy force and resourceful Pirates is weaved into the game. Aggressive and competitive players have an option to joint Navy force or form their rag-tag band of Pirates. Casual players who prefer to have their own adventure will want to take the roles of Traders, Merchants and Fisherman. The non-linear and various different styles of game play, make Pirate King Online highly appealing to both casual and serious MMOG players.

Explorer, Hunter, Herbalist and SwordsMan are 4 classes of characters which populate Pirate King World. Players can choose and customize their own characters from these four classes. Players can then train their characters into different type of advance classes with special skills & weapon. Not only that, once their game characters reach level 15 and above, with their acquired in game gold, the players will be able to build their own ship and start exploring the ocean map. Even the ships are also highly customizable with dozens different components such as ship's hulls, propulsion systems and array of weapons. Players have wide range of choices to customize their ships depending on their needs. They could build themselves fast attack ships, full armored battle ships, fishing ships, salvage ships, merchant & transport ships and many others.

Donc voilà, un univers assez original dans le monde du MMO où l'on retrouve des classes assez basiques (Guerrier, Chasseur, Herboriste, etc).

Ce qu'on peut retenir de cette présentation c'est que les vaisseaux peuvent être customisables (style Kingdom Hearts peut-être ?) de bien différentes manières, un MMO qui, apparament, conviendrait aux joueurs hardcores et aux joueurs occasionnels (donc éventuellement pas de séances de 15h d'xp non-stop pour attraper un petit niveau comme dans la plus part des MMOs).

Deux factions, la Marine où la Piraterie.

Voilà quelques screens :

http://www.piratekingonline.com/uploadfile/screenshot/IMG07BF64F706.jpg

http://www.piratekingonline.com/uploadfile/screenshot/IMGF7810566F0.jpg

Assez moche graphiquement à première vue, mais on va dire que ça n'est encore qu'en phase de Bêta, hein.

Et pour finir, la source même : http://www.piratekingonline.com/.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
un MMO qui, apparament, conviendrait aux joueurs hardcores et aux joueurs occasionnels (donc éventuellement pas de séances de 15h d'xp non-stop pour attraper un petit niveau comme dans la plus part des MMOs).
D'après le résumé en anglais, je ne comprends pas du tout la même chose que toi. Il est bien dit que ce MMO s'adresse aux hardcore gamers et aux Casual, mais les Casual sont encouragés à jouer des Traders, Merchants & Fisherman. Ce qui à mes yeux signifie : si vous êtes un casual prenez une classe non-combattante sinon vous allez vous faire dérouiller.

Citation :
Casual players who prefer to have their own adventure will want to take the roles of Traders, Merchants and Fisherman.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
D'après le résumé en anglais, je ne comprends pas du tout la même chose que toi. Il est bien dit que ce MMO s'adresse aux hardcore gamers et aux Casual, mais les Casual sont encouragés à jouer des [/size][/font]Traders, Merchants & Fisherman. Ce qui à mes yeux signifie : si vous êtes un casual prenez une classe non-combattante sinon vous allez vous faire dérouiller.

[/size][/font]
Ca ne change en rien ce que j'ai dit, lol. C'est un MMO qui convient aux deux types de joueurs

Citation :
The non-linear and various different styles of game play, make Pirate King Online highly appealing to both casual and serious MMOG players.
il me fait un peu penser a Ragnarok
Faudra voir ce que ça donnera
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Assez moche graphiquement à première vue, mais on va dire que ça n'est encore qu'en phase de Bêta, hein.
Parce que ça existe, les jeux qui reprogramment leur moteur graphique entre la béta et la release?
Citation :
Publié par Moonheart
Parce que ça existe, les jeux qui reprogramment leur moteur graphique entre la béta et la release?
Entre beta et release non.
Entre Alpha/Closed beta et Closed Beta/Beta oui ca arrive ^^
Suffit de voir DaoC, GW par exemple, entr el'alpha et la closed il y a dénorme différence.
LII entre l'open et la release, pas mal d'effet de sort et quelques Skin on entierement été refaite.

ce n'est pas le refaire c'est plutot de l'upgrade.
Citation :
Publié par Moonheart
simple réponse: oui

y a des jeux qui changent de moteur graphique...
Citation :
Publié par Moonheart
pff un vieux comme ça qui ne le sait même pas ...
DnL , déja 1 fois en beta , et la 2eme est en cours
et Horizons ( ah non on n'a eu que les fake screens d'un soit disant serveur interne, ils ont jamais fini )

sinon en release
DaoC, passage à DX9 et effets kikoolol
EQ ! qui a eu le droit à un moteur DX7 , DX8.1, DX9
pirate
le new jeu qu' on peu voit a la première page sur des pirates a l'air dément par contre j' aimerai bien savoir quand il sortira si il y a a 1 bêta test j' aimerai qu' on me prévienne pour que je m' inscrive

bravo pour les graphismes ils sont très réussi je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés