|
Maintenant que j'ai attiré l'attention de la foule JoLienne (
![]() Voici un meilleur résumé de la chose : Citation :
Donc voilà, un univers assez original dans le monde du MMO où l'on retrouve des classes assez basiques (Guerrier, Chasseur, Herboriste, etc). Ce qu'on peut retenir de cette présentation c'est que les vaisseaux peuvent être customisables (style Kingdom Hearts peut-être ?) de bien différentes manières, un MMO qui, apparament, conviendrait aux joueurs hardcores et aux joueurs occasionnels (donc éventuellement pas de séances de 15h d'xp non-stop pour attraper un petit niveau comme dans la plus part des MMOs). Deux factions, la Marine où la Piraterie. Voilà quelques screens : ![]() ![]() Assez moche graphiquement à première vue, mais on va dire que ça n'est encore qu'en phase de Bêta, hein. Et pour finir, la source même : http://www.piratekingonline.com/. |
![]() |
|
Aller à la page... |
One Piece Online ? Non, mais presque !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La fausse joie le titre
![]() Sinon j'aime bien ce style graphique, je jetterais peut être un coup d'oeil. |
![]() |
|
|
il me fait un peu penser a Ragnarok
![]() Faudra voir ce que ça donnera ![]()
|
Lol oui c'est surtout pour les fans des one -piece ... Il sera gratuit ou payant ? :=)
|
![]() |
|
|
Sur le site on peut voir qu'il y a une section ''Item Mall'', on peut donc penser qu'il sera gratuit mais avec des objets et améliorations en mode payant, un peu comme Silkroad.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ====> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est moche autant graphiquement qu'artistiquement, donc non
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Un énième manga MMO asiat
![]() |
![]() |
|
|
?????
Pour quand en Français ?XD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faudrait le traduire
|
![]() |
|
Légende
|
bojour tous le monde j'aurai envie de test se jeux mai je sais pas comment le telecharger alor si vous pouvez m'indiquer^^'.j'en serai reconaisant merci
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
mage of deolation |
Trouver plus de messages par mage of deolation |
|
Concept original, mais les graphismes et le style ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|