RA 5L empathe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, mon empathe vient juste d'être 5L et je me demandais si la cécité sélective fonctionne surn'importe quelle t'ype d'ennemi

Par exemple, si un tank ou fufu m'attaque (en solo bien sur) et que je lui mets la cécité sélective est ce que ça fera qu'il pourra pas m'attaquer pendant la durée du sort (20 sec)?
toute attaque subie par celui qui est atteint par la ra 5L la rendra caduque. il vaut mieux prévenir les membres de ton groupe

sinon en terme d'effet, cela empêche toute attaque sur ta personne par le joueur sur lequel tu l'as lancé ^^

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Citation :
Publié par Falckor
ça marche.

le seul problème viens des pbaoe/aoe.. je te laisse deviner.

J'imagine aisément ;-) ce serait trop beau que lae pbaoe nous ignore ;-)

autre question : le sort peut etre interrompu ?
Citation :
Publié par Falckor
ça marche.

le seul problème viens des pbaoe/aoe.. je te laisse deviner.
C'est un bug, ou c'est comme ça et ça le restera ?

(Enfin j'imagine que ça restera quoi qu'il arrive...)
ce n'est pas un bug, ca marche seulement sur tout type d'attaque ciblée (cast/cac/arme de jet), donc contre les gtae/pbae c'est ... DWA

En plus, elle est facilement cassable par le premier papillon qui tousse pres de l'ennemi affecté... et bien sur, fallait s'en douter, ca peut etre resisté

Par contre, ca marche super bien contre les pnj des forts et en pve
Citation :
Publié par Bloop.
Non )

Voir dans ma signature!
perso je dirais biensur que si , ya 2 sec d'incant donc ...

ah oui , en plus elle peut etre resistée ... comme tous les trucs 5L ....comment ca aucune RA 5L n'est resistée ?
bon bah ya que celle de l'empathe alors ... bienvenu dans le monde de mythic ou on ne touche pas a une classe qui a son dernier DD de spe lvl 45.(qui ne draine rien hein^^)

ou une ligne de spe ne sert pas a grand chose .(empathie)

enfin c'est la classe a ce qu'on dit qui sait tout faire , ya pas a y toucher .
mais bon en face zont la version 2.0 dans les 2 camps adverses ^^ il serait temps de faire la mise a jour sur hib.

pour terminé tu te feras ton idée en rvr sur cette RA 5L , bonne chance
2 secondes d'incantations qu'elles y sont pas interruptibles.
Pas d'animation d'incantation (attention de pas l'y bouger avant la fin ) et un effet visuel sur la cible assez maigre. Va l'y savoir qui l'y est affecté ou pas!

Cette capacité a de nombreux défaut, mais s'y montrer d'une très grande utilité!
c'est vrai que d'avoir un heal assez sympa, un mezz single potable et un demezz en 2 eme spe c'est scandaleusement naze

sinon y a pas que l'empathe qui a son dd de spe au lvl 45. le theu air par exemple c'est la meme chose. J'avoue que c'est relou niveau resist...
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
c'est vrai que d'avoir un heal assez sympa, un mezz single potable et un demezz en 2 eme spe c'est scandaleusement naze

sinon y a pas que l'empathe qui a son dd de spe au lvl 45. le theu air par exemple c'est la meme chose. J'avoue que c'est relou niveau resist...
Oui enfin c'est pas avec ca que tu vas faire du damage et c'est que ce l'on demande surtout aux magos dans un groupe. D'autre part :

le mezz single est vraiment pas terrible.

Le pet je sais pas si y'a encore beaucoup d'empathe qui en prennent un en rvr. Ca te bouffe de la mana si le pet part trop loin il est décharmé et tu te le reprend dans la gueule (sans compter les résists, les sorts des ennemis qui te le renvoie...) il reste utile pour etre demezz et interrup un ennemi.

La RA 5L faut pas trop y compter ca dois te sauver la vie (momentanément) une fois sur 5 grand max.

La pom à beaucoup perdu de son intérêt

Aucun debuff, aucun sort à grande distance, pas de sentinelle...

De quand date le dernier up pour les empathes ?
EN plus, moi je joue un empathe moon, ça peut être pas mal en défense de fort pour vider les réserves de vie adverses, mais avec les sorts de soins de poison pulsant niveau dégâts c'est plus trop ça .. quoique parfois ;-)

Je me demande souvent quel est l'avenir de mon empathe ( ne me dites pas de respec sun... j'ai un empathe moon, pas un sun)
En spe moon tu n'a clairement aucun avenir a part en pve, en spe sun c'est déjà plus sympa.

puis bon, l'empathe c'est surtout le fait d'avoir un deuxieme demezzeur son énorme atout ( et le dd en chaleur si ya un enchant dans le groupe aussi ) le fait d'avoir son DD lvl 45 n'est pas trop génant mais oblige a prendre maitrise des sorts 2
Citation :
Publié par etoilawst

La RA 5L faut pas trop y compter ca dois te sauver la vie (momentanément) une fois sur 5 grand max.
Ca dépend comment tu joues, et même en groupe ça m'a souvent servi, par exemple ça peut largement laisser le temps à ton bg (si t'en as un) d'arriver jusque toi s'il est un peu loin quand tu as une assist tank sur le dos, ça peut servir pour qu'un mago nous laisse tranquille en attendant qu'il soit interupt/mez.

Les 2sec sont bien ininterruptible mais on ne voit pas son perso cast. Il ne faut pas spam la macro RA 5L sinon elle se lancera jamais aussi.

@ zetoun, Niveau resist, pour moi elle doit être resist 1fois sur 50, ça va c'est pas un drame non plus. ~~
Et honnêtement, si on se plaint de la RA 5L empath alors les 3/4 des classes pourraient se plaindre imo.

@ Etawo, "il reste utile pour demez", bah t'en connais beaucoup des classes pouvant demez qui ont eux même un free demez ? :x Je trouve ça pas mal moi, mais sinon la portée du charme est nulle oé.
Pour la conso de mana euh... tu prends un pet humanoïde, tu te mets ton ptit pom gris et voila, conso = 0. (enfin perso il n'y a que le dernier charme qui baisse ma mana à long terme.)

Et sinon comme morti, A MORT GOV lvl10 !!!
Citation :
Publié par Advocatus
@ zetoun, Niveau resist, pour moi elle doit être resist 1fois sur 50, ça va c'est pas un drame non plus. ~~
Et honnêtement, si on se plaint de la RA 5L empath alors les 3/4 des classes pourraient se plaindre imo.
Tu as bien de la chance alors, parce que niveau resists, ca fait bien plus de 2% de mon côté !
Je me suis amusé à compter sur une 40aine de personnes sur qui j'ai lancé la RA dans une aprem (en comptant en ae bien sûr), sur 40logs, 11 resists -_- Pas de bol c'est possible, la série étudiée est très petite mais quand même... :/
Niveau conso de mana, il faut bien avouer que peu d'empathes savent comment utiliser leurs charmes. Déjà l'empathe est rare, ensuite il y a des empathes qui ne prennent pas de pet, puis il y a les empathes qui ne connaissent pas leur classe.

Combien de fois ai-je vu un empathe suivi par un humanoide charmé avec un charme rouge?! Très souvent je send pour leur expliquer (sans les agresser), mais j'ai en général l'impression de pisser dans un violon quand je les recroise plus tard. Certains ne répondent même pas.
Citation :
Publié par zetoun
mais bon en face zont la version 2.0 dans les 2 camps adverses ^^ il serait temps de faire la mise a jour sur hib.
Faut pas exagérer non plus^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Tu as bien de la chance alors, parce que niveau resists, ca fait bien plus de 2% de mon côté !
Je me suis amusé à compter sur une 40aine de personnes sur qui j'ai lancé la RA dans une aprem (en comptant en ae bien sûr), sur 40logs, 11 resists -_- Pas de bol c'est possible, la série étudiée est très petite mais quand même... :/
Bah peut être. Mais puisque la question se pause je regarderai et comptabiliserai à chaque RA 5L pour voir sur 50 combien j'ai de resist. Mais je suis certain que le chiffre est très très faible.

@ Bitshy, au moins tu as vu des empath avec pet, c'est déjà ça. ;x Parce qu'il n'y en a pas foule !

Citation :
Publié par Falckor
faut lire le guide! Mentalist en sign.
Il se fait viello ton guide Falckor !
[dream] En plus avec la 1.85 et l'up de l'empath y a pas mal des choses à revoir dans ton guide [/dream]
Les problèmes de cette RA sont que deja il faut 2sec d'incantation dons si tu la lance et que les tank sont deja sur toi sa risque de ne pas marcher, ensuite le + gros defaut c que la ra peut etre resisté,, par exemple tu as 3 tank aggro sur toi tu lance ta RA seulement 1 va etre affecté et pas els 2 autre BOOM T MORT yhéé merci ma RA apres des défauts dans cette ra il y en a bien dautre lol
Tu as tort puisque cette RA a un rayon de 150. D'ailleurs hier je me suis pris une double resist sur une assist tank avec.

Le problème c'est plus qu'avec ces 2s d'incant fixes on peut s'emmêler un peu les pinceaux, ou qu'on peut se prendre un hors de vue pas perceptible: on court, on /face en sens inverse, les tanks arrivent, on est en cours de cast de RA 5L, et les tanks sont marqués comme hors de vue car s'étant arrêtés net sur moi au stick, mais le jeu anticipait une course plus longue. Donc virtuellement ils m'ont traversés, plus de cast....
Citation :
Publié par Masako
Les problèmes de cette RA sont que deja il faut 2sec d'incantation dons si tu la lance et que les tank sont deja sur toi sa risque de ne pas marcher, ensuite le + gros defaut c que la ra peut etre resisté,, par exemple tu as 3 tank aggro sur toi tu lance ta RA seulement 1 va etre affecté et pas els 2 autre BOOM T MORT yhéé merci ma RA apres des défauts dans cette ra il y en a bien dautre lol
Si la RA ne fonctionne pas dans ces conditions, ne l'utilise pas et garde la pour des mages par exemple...
Mais peut être que tu aurais préféré avoir un truc super utile, comme celle de l'enchanteur ?
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Si la RA ne fonctionne pas dans ces conditions, ne l'utilise pas et garde la pour des mages par exemple...
Mais peut être que tu aurais préféré avoir un truc super utile, comme celle de l'enchanteur ?
pourquoi toujours comparer par rapport au pire ?...

on aurait pu avoir une ra comme celle du sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés