RA 5L empathe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
pourquoi toujours comparer par rapport au pire ?...

on aurait pu avoir une ra comme celle du sorcier
Personnelement je trouve que celle de l'empath est une des meilleurs du jeu.
Mais bon c'est toujours mieux chez le voisin.
Citation :
Publié par Advocatus
Personnelement je trouve que celle de l'empath est une des meilleurs du jeu.
Mais bon c'est toujours mieux chez le voisin.
L'énorme avantage de la RA empathe est de pouvoir être efficace aussi bien sur les mages que sur les tanks, vraiment dommage que cette RA puisse être résistée -_-
Moi je trouve qu'on a vraiment pas a ce plaindre de cette RA, durée de 20seconde où notre cible et autour d'un rayon de 150 autour peut pas nous ciblé, repop de 5minutes... Franchement, on pouvait pas demandé mieux, quoi que, cast en instant ? ^^

Et pour ce qu'elle est résiste aussi, c'est vraiment pas énorme ^^
J'ai du mal a comprendre ces plaintes.

Toutes les RA (et pas seulement les 5L) qui affectent un/des ennemis peuvent être résistées, ca n'a rien de spécifique a l'empathe.
Citation :
Publié par LeNain
J'ai du mal a comprendre ces plaintes.

Toutes les RA (et pas seulement les 5L) qui affectent un/des ennemis peuvent être résistées, ca n'a rien de spécifique a l'empathe.
J'ai jamais résisté à un Ichor, CDR, TS perso

Imaginez la RA5L en instant, ça deviendrait carrément fumé ;o
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Toutes les RA actives défensives sont instantanées. Il n'y a que la 5L de l'empathe qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Kenatha
Toutes les RA actives défensives sont instantanées. Il n'y a que la 5L de l'empathe qui ne l'est pas.
Peut être parce que les autres sont moins fumées ? ;>

Si on pouvait lancer cette RA en courant ce serait limite du n'importe quoi. Alors pourquoi pas demander un up de la RA niveau resist si ça gène trop mais pour le reste je vois pas l'intérêt de demander un truc cheat non plus. ;o
Citation :
Publié par Advocatus
Peut être parce que les autres sont moins fumées ? ;>

Si on pouvait lancer cette RA en courant ce serait limite du n'importe quoi.
Ca la rendrait pas plus efficace, juste + utilisable.
Citation :
Publié par Kenatha
1er contre-exemple qui me vient, la RA 5L du théu. Y en a ptet d'autres...
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
J'ai jamais résisté à un Ichor, CDR, TS perso

Regarde mieux tes logs
Perso j'ai deja eu des logs de resists dans un cdr , pour les autres je sais pas reaver peut avoir que cdr .

Sinon les RA défensives sont instants, la ou ca ne correspond pas avec la 5L empathe est que contrairement aux RA défensives auxquelles vous pensez elle affecte un/des ennemis et non l'empathe lui meme (Au contraire donc de la RA sorc ou autre).
D'ou le fait de pouvoir etre resisté et de ne pas être instant.

Idem d'ailleurs pour la RA theu, ce n'est pas une RA défensive dans le sens 1er du terme, ca affecte un/des ennemis pour le stun d'ou le délais.
Citation :
Publié par Kenatha
Un stun, c'est défensif, c'est connu
ça dépend surtout de ce que tu fais une fois que tu as utilisé cette capacité (que ce soit un stun, la RA de l'empathe ou autre chose) : si tu fuis ok c'est défensif, si tu t'en sers pour attaquer en récupérant l'initiative ce sera offensif, en gros.

Citation :
Publié par Eskalibure
Ca a l'air pas mal cette RA 5L0 bien utilisé, ça fait bizarre de voir un mage depop devant toi.
La RA porte mal son nom puisque l'on reste visible, stickable et cie par les cibles pdt que c'est actif... à moins que ça ait changé ?
Citation :
Publié par Tektonick
1er contre-exemple qui me vient, la RA 5L du théu. Y en a ptet d'autres...
1/ c'est instant, le jour où ils auront a rester immobile et attendre 2seconde avec leur cible en LoS qui traverse en boucle tu la ressortira. ;p
Citation :
Publié par Kenatha
Un stun, c'est défensif, c'est connu
2/ 90% des RA theu sont lancées défensivement le must: ça vire l'imun stun.
Citation :
Publié par Eskalibure
Ca a l'air pas mal cette RA 5L0 bien utilisé, ça fait bizarre de voir un mage depop devant toi.

http://img84.imageshack.us/img84/7928/ra5l0ig3.th.jpg
3/ dans quel but le screen as t il été trafiqué?
ha oui en effet .......

en fait j'avais posté parce que sur une défense de BErk tard dansl a nuit, j'avias placé un tréb et une ombre PNJ qui a defufu un sic (HR) , mais j'ai pas pensé à utiliser la RA, du coup j'avais rip , j'imagine la tete du sic si j'y avais pensé......

et c'est seulement après que j'y ai pensé......
Citation :
Publié par Tektonick
La RA porte mal son nom puisque l'on reste visible, stickable et cie par les cibles pdt que c'est actif... à moins que ça ait changé ?
Je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais je n'avais plus le mage en cible je ne pouvais plus le flècher non plus. Alors tu peux de-aggro un archer avec la RA.

Citation :
Publié par Falckor
3/ dans quel but le screen as t il été trafiqué?
Je préfère poster 1 screen plutôt que 2, alors j'ai c/c le log de l'autre screen.
la victime de l'empathe perd sa sélection et ne pourra plus le sélectionner tant qu'il est sous l'effet de la RA, seulement, si la victime se fait taper par l'empathe, son pet ou un autre joueur, l'effet se dissipe (sauf récente correction.) et tout revient à la normale.
la RA a une petite zone autour de la cible visée, au CaC ça prends souvent tout les tank.. la portée est de 1k5.
Citation :
Publié par adokhyel
en fait j'avais posté parce que sur une défense de BErk tard dansl a nuit, j'avias placé un tréb et une ombre PNJ qui a defufu un sic (HR) , mais j'ai pas pensé à utiliser la RA, du coup j'avais rip , j'imagine la tete du sic si j'y avais pensé......

et c'est seulement après que j'y ai pensé......
le PNJ aurait taper le sic et cassé ta 5l ce qui n'aurait sûrement rien changé au dénouement de votre rencontre.
oui.
Et c'y est un bug.

Citation :
Realm Ability Issues
Selective Blindness
Issue Description:
Selective blindness breaks when anyone attacks the victim, not just the mentalist. According to the previous TL report this is a bug.
Mythic Response:
This bug is still under investigation. Thank you for reminding us.
Source: rapport du TL papathe
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Remarque inutile, j'en convient, mais comparé à la 5L enchanteur, je serai bien content d'avoir celle là, ça permet au moins de reprendre "l'avantage" sur un duel mago par exemple, ou de temporiser tout simplement
oui enfin, face à un mage bien stuffé qui engage le combat, le temps de lancer la ra, tu broutes donc bon... je ne m'en sert que contre les fufus et de temps en temps contre un duo de mage qui saoulent pres d'une structure à camper (et ca depend quelle classe)

par contre, c'est idéal contre un pot de colle (tank à deal moyen, bd)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés