Ennemie Hier, Ami aujourdhui

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arak^
Le seul tag que j'ai pas eu c'est neutre, tu peux tapper sur personne
Ca dépend si t'es neutre à tendance pk ou neutre préventif.

Enfin c'est un terrain glissant quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arak^
APK préventif c'est les GDE ça non ?
Non non GdE ils previennent pas avant de cogner, même sur leurs alliés

(coucou Prootch, comment va ? )
Citation :
Publié par Prootch
nonon bien pire...

Dis moi toi ... tu chasses a goth... tu m'as tout l'air... d'un pk ! slam préventif !
Aaah le pouvoir de l'apk préventif...

...comme dans ce film avec thomas croisiere ou il font de l'arrestation préventive d'une redoutable efficacité somme...

... et ainsi disparaît le sacrosaint bénéfice du doute
Dans le genre moins intellectuel t'as minority report aussi
Citation :
Publié par Prootch
Je sens le mec qui n'a pas tout compris là... je sais pas pourquoi
Perso l'APK préventif m'a fait pensé à ce film aussi hein (buter/arrêter des types avant qu'ils ne commettent leur crime c'est assez le même principe dans les deux cas hein )
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf, pour mémoire ça n'existe que sur JOL l'apk préventif hein ^^
Aucune guilde APK n'a prôné ça puisque par principe APK implique le bénéfice du doute (voir plus haut)
La politique des APK, envers les NG c'était plutôt, je kill, si il bronche pas, c'est bon, si il bronche, excuse + 17 golds et c'est reparti.

Infaillible la technique, car si le NG portait plainte, la réponse du staff était toujours la même " il t'as présenté ces excuses et t'as remboursé ta con, tu veux quoi de plus ? "

Et oui, système largement utilisé dans les guildes APK/Neutre

Camlann ou l'hypocrise des aligements par Carminae
Citation :
Publié par Carminae
La politique des APK, envers les NG c'était plutôt, je kill, si il bronche pas, c'est bon, si il bronche, excuse + 17 golds et c'est reparti.

Infaillible la technique, car si le NG portait plainte, la réponse du staff était toujours la même " il t'as présenté ces excuses et t'as remboursé ta con, tu veux quoi de plus ? "

Et oui, système largement utilisé dans les guildes APK/Neutre

Camlann ou l'hypocrise des aligements par Carminae
APK ça voulait pas dire "ne pas tuer les unguilds" Carmi..
ça voulait dire "ne pas tuer tout le monde aveuglément, comme les autres"

99% des UnGuilds ont toujours été FreePK, comme te le dit Prootch
Citation :
Publié par Prootch
En parlant d'hypocrisie, pourquoi accepter pour certains, comme seule justification à tuer tout ce qui bouge, l'amélioration du tableau de chasse (c'est plus simple, faut avouer), mais refuser à d'autres l'humaine erreur de l'APK qui slam le non guildé (NG qui le plus souvent dissimule sa FreePkattitude sous l'absence de flag).

Le message est clair: choisit ton camp camarade.

<ce sont néanmoins des débats d'un autre âge... il ne reste plus à ma connaissance de guilde réellement APK sur Camlann>
DKs ^^

J'ai eu un mal fou à me faire tuer par Url des Kalidors hier, j'ai du lui répéter 10 fois que je voulais qu'il me tue pour que je puisse /release city, je lui ai dit que ce serait une bonne action, etc... il me disait qu'il était APK et qu'il pouvait pas attaquer n'importe qui, au bout d'un moment j'suis allé le taper pour qu'il accepte de me tuer

( Alors que je suis flag Eyes of Blood qui est pas vraiment APK comme guilde, en plus... Comme quoi, il reste des survivants APKs .. )
Citation :
Publié par .jmz
j'ai du lui répéter 10 fois que je voulais qu'il me tue pour que je puisse /release city, je lui ai dit que ce serait une bonne action, etc...
ne pas confondre APK et AFK, en l'occurence..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés