Ennemie Hier, Ami aujourdhui

 
Partager Rechercher
Coucou ici ^^

Voilà petit question à la con ^^
Mais combien d'entre vous étiez ennemie au début du serveur et maintenant ce retrouve dans la même guilde ?




Oui je sait je fais que des sujet pourris ^^ j'irai le dire a mon luri des que je la voit.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Message supprimé par son auteur.
perso y'a vraiment de tout..
des joueurs qui ont toujours été dans mes guildes (Eclypse, Carpe Mortem, Inguz Morniëo)
des joueurs qui ont étés alliés, puis ennemis, puis re-alliés,
des joueurs qui étaient mes alliés depuis le début, et qui sont passés à l'ennemi un jour (Araktiis FleurduLys, Mirmeryl, .. )

mais d'une manière générale, tous ceux qui se retrouvent ici sur JoL Camlann,
on est une grande famille, genre les gaulois qui rigolent en se mettant des grandes tartes dans laggle,
et quand l'un de nous disparaît vraiment, on est tous un peu triste, quelque part..

Sauf pour Airmed.. mais malheureusement il a jamais disparu lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Avoir des potes c'est juste bon à te faire perdre du rp.
C'est pour ça que t'es mon frère

Ben, moi il y a qu'à voir mon cursus pour vous dire : Bannis, FdA, Bannis, Tox-Team, Inguz Mornieo, bref j'ai bouffé à tout les râteliers
LES pires amies c'est les connard qui ce prennent pour t poto pour pas les chain vivi ! et des que sa gagne du rang ou level te zerg dans le dos

Les potes selon moi sur camlann sont assez ephameres !

je pense selon moi sur 100% des potes que quelqun a 30-35% sont des raclures (y compris moi )

ps: niad si tu veux des potes filent t rp a moi et non au raclure de bd ou de wl !

pss:talgar si tu est une fille irl je veux bien etre ton amie suis en chien depuis les grandes vacances si tu savais = /
Moi mon cursus est pas génial non plus

WaR LegenD ( la fake gu ), Extrem Prejudice ( spé Zerg de pexeurs ), Dieux de Sang, Fossoyeurs, en passant par pas mal de petites guildes qui ont duré 1 mois au plus, ou en restant pas bien longtemps dans d'autres guildes comme CaernSidhe,... et en me choppant une réputation de guild hopper..

Donc, ennemi de tout le monde aussi je pense..
Citation :
Publié par DarkSlash

ps: niad si tu veux des potes filent t rp a moi et non au raclure de bd ou de wl !
/

J'ai une logique tres conne qui dit: tu me frag t'as les rp, tu me frag pas, t'a rien.


Je te laisse te placer
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde, quand tu trouve pas ta guild "ideal" bah tu change souvent ou tu te fait viré donc sa change tout le temps amis/ennemis. J'ai du avoir 10guild differente en tout, sinon tu reste solo mais c'est chaud, au bout de 6mois resté unguild j'ai craqué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés