[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par annays
et quand ya personne sur agra on tourne da wind sur agramon ?
Si toutes les TF ou PuG se mettent d'accord il peut y avoir du monde sur Agra même en période où le RvR domine...
Je vois pas pourquoi votre style de jeu changerait en fonction des situations en RvR...en ZF vous savez que vous vous exposez aux adds pourquoi venir pleurer ?

Non je vois pas franchement, roam dans le vent vous le faites assez souvent pour pas le faire une fois de plus
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
soirée pourrie pour nous, 2 8v8 de la soirée et sinon passé ma soirée à me faire add et evité de add donc j'en ai marre d'être la bonne poire sac à rps qui add plus.
Je vais me mettre en mode full add et on va retrouver une ambiance pourri sur ce serveur si agréable qu'était Ys ces derniers mois.

on a tous fait pour ne pas vous add tout au long de la soirée

après il me semble que une ou deux fois on la fait mais c pas volontaire on vous a reconnu que trop tard
Citation :
Publié par Jerikan
Venir pleurnicher parce que ca add en zf c 'est balaise qd meme...pour le 8vs8 c'est aggra la zone non ?

Suis sur que c'est moins emmerdant qd les add c'est du free rp non ?

Quand (par exemple) un groupe Hibernien plus ou moins opti commence un combat contre un groupe Midgardien (par exemple), le combat est tendu, les deux groupes claquent des RA, Artef, etc...

Quand soudain, un groupe Midgardien pas du tout opti "free rp" add le groupe Hibernien, c'est qui le "free rp" dans l'histoire la ?

Citation :
Publié par Mercq
Je pense que tout le monde a déjà été très gentil et très patient de vous avoir laissé faire ce que vous vouliez sur Agra.

Oui, je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Publié par Mercq
Vous décidez de venir faire du rp sur les pick up en ZF, leech le bus ou le harceler, très bien, c’est le jeu. Par contre, n’en demandez pas plus hein, là ce serait légèrement abuser de notre gentillesse.

On vient en ZF parce que Agramon est déserté en fait, pas pour faire des rp faciles, perso ça fait un moment que je ne joue plus ma chamane pour les rp, en fait je préfère faire une soirée à 20k mais avec plusieurs combats sympathiques (même perdus), plutôt que faire 60k en tuant du bus @ back.

Citation :
Publié par Mercq
N’oubliez pas que l’équilibre de tolérance est très mince. Je crois qu’il serait très facile d’énerver tout le monde et de voir votre belle zone à 8v8 dévastée par les bus.

Et imagine deux secondes tous les groupes optis Midgardiens stickés ?

Citation :
Publié par Mercq
Enfin bon, c’est connu, les ados, on leur donne un doigt, ils te prennent le bras.
Dans moins d'un mois j'suis plus un teenager, éwé !
Citation :
Publié par Einara
(...) azote qui nous ont add en long en large et en travers depuis 2-3 jours sur la zf hib.
En meme temps vous etes tres loin d'etre clean de ce point de vue miss grapple.

@Basalt : Le probleme vient surtout du fait qu'il n'ya pas tellement de groupes qui tournent sur Agra en temps normal et une zf attaqué draine une partie de ces groupes (Nottement ceux du realm attaqué). Hier soir on avait le choix entre zf ou tourner sur agra avec juste BO .
JE trouve que Ybi à entièrement raison il faut arrêter de prôner le 8vs8 partout les groupes et buss ont le droit de jouer comme ils l'entendent et comme il le dit les groupes pickup ne peuvent pas rivaliser avec Team alors leur demander de se faire rouler dessus toute la soirée sans se faire aider des autres c'est quand meme super gonflé, Agramond respecte assez bien le non add c'est déja bien en vouloir plus c'est un peu abusé. Si il n'y a pas de 8vs8 sur Agramond bah aller faire du RvR de royaume ça fait pas de mal non plus et si ça vous plaît pas bah déconnectez vous, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des groupes opti sur DAOC loin de la donc vouloir imposer sa facon de jouer à tout le monde pour passer une bonne soirée c'est de l'égoisme pur et dur, vous êtes en ZF assumez.

Cf.
Citation :
Publié par Basalt
Si toutes les TF ou PuG se mettent d'accord il peut y avoir du monde sur Agra même en période où le RvR domine...
Je vois pas pourquoi votre style de jeu changerait en fonction des situations en RvR...en ZF vous savez que vous vous exposez aux adds pourquoi venir pleurer ?

Non je vois pas franchement, roam dans le vent vous le faites assez souvent pour pas le faire une fois de plus
agree, sur broc c'est dernier temps même si plusieurs forts sont prit les tf/gros pickup de chaque realm tournent le plus souvent sur agramon ;o) maintenant est-ce que ca va duré!
Soyons clairs : si vous vous faites add en zf, de la part de personnes qui se fichent du 8v8 comme de l'an 40, vous assumez ; c'est Agramon la zone qui a été tacitement dévolue au 8v8, et c'est là que vous êtes susceptibles de faire des fights "propres".
En zf, il y a d'autres "règles". Si vous vous faites add par des gens qui n'adderaient pas ailleurs, réglez-le par MSN, par MP, décidez d'aller vous voir sur Agramon, mais ne réglez pas vos comptes sur ce fil.
Ce n'est pas ce fil qui fera changer quoi que ce soit, et ce n'est pas son objectif.

PS : les groupes qui décident de ne pas aller sur Agramon et de préférer le jeu en zf, c'est leur droit ; on n'est pas plus respectable ou plus fort si on ne prétend chercher que le "beau jeu" en 8v8 ; qu'il s'agisse de bus, de groupe opti, de petit comité, de solo, d'add, etc., toutes les façons de jouer se valent
Citation :
Publié par Einara
Perso, ça ne me dérange pas de me faire add en zf par un bus/pickup/solo/duo (enfin sur le moment , ça me fait râler mais c'est le jeu donc pas de soucis) , ce qui me gonfle plus, c'est de me faire add par des groupes qui ne le feraient pas s'ils étaient sur agramon (enfin je crois qu'ils ne le feraient pas sur agra), la ça fait très faux-cul, le groupe qui me vient en tête pour le moment (en même temps je suis blonde donc ça vient lentement !) , c'est azote qui nous ont add en long en large et en travers depuis 2-3 jours sur la zf hib.
AB mal placé pour critiquer sur les add k thx.
Citation :
Publié par annays
et quand ya personne sur agra on tourne da wind sur agramon ?
C'est pourtant pas compliqué entre les différentes TF de s'entendre de se contacter via msn ou alors je sais pas faites un forum spécial TF où vous pourrez décider de venir vous affronter sur aggramon même les soirs où il y a du RVR en zf. Quand on veut on peut. Ou sinon comme le dit cfmike plus haut si vous venez en zf et bien assumez le fait de vous faire add ou busser comme n'importe quel groupe qui y tourne, c'est le jeu du RvR. Vous aimez vous amusez d'une certaine façon, et bien daoc est une communauté et vivre en communauté ça implique aussi de respecter la façon de jouer des autres qui aiment aussi s'amuser mais de manière différente de la votre.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi

On vient en ZF parce que Agramon est déserté en fait, pas pour faire des rp faciles, perso ça fait un moment que je ne joue plus ma chamane pour les rp, en fait je préfère faire une soirée à 20k mais avec plusieurs combats sympathiques (même perdus), plutôt que faire 60k en tuant du bus @ back.

Ben pourtant, il y avait plusieurs team présentes sur les trois royaumes hier soir. Il suffisait de vous retrouver sur agra. Vous avez plein d'outils à votre disposition pour faire savoir que vous être sur l'île.
Enfin là pour le coup c'est tout de même à vous de vous organiser. La zone est libre, respectée et sans bus, profitez-en !

Après, je peux tout à fait comprendre que ça fait du bien de changer un peu d'air, de faire autre chose. Quand tu vas en ZF, prends ça comme des vacances, c'est différent de chez toi, ça dépayse. Par contre, la ZF a ses propres règles et il faut les respecter. Demander que toute la communauté change ses habitudes c'est tout simplement impossible et surtout très osé comparé à ce qu'elle vous a offert.

Je te rappelle qu'au départ, Agra est pour TOUT le monde. Cette zone vous a été concédée parce que finalement sur Ys, les joueurs des trois royaumes sont plutôt sympas et tolérants.

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Dans moins d'un mois j'suis plus un teenager, éwé !

On fêtera ça au Champomy lapin
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Pour avoir pas mal joué contre eux pendant quelques mois AB est surement le groupe qui add le moins ( voir pas ). C'est le groupe le plus fair play que jai affronté. Donc non perso je vois pas de quoi tu parles

Fimbrethil cleric c'est pgm!
Citation :
Publié par Un petit ange
Pour avoir pas mal joué contre eux pendant quelques mois AB est surement le groupe qui add le moins ( voir pas ). C'est le groupe le plus fair play que jai affronté. Donc non perso je vois pas de quoi tu parles

Fimbrethil cleric c'est pgm!
Bah ca a changé il faut croire . Hier on a mangé add sur add sur add avec un soupcon de bus en passant. Avant hier idem.

@Mercq : Tu pousse le bouchon mamie ! ( ).
L'accords +/- tacite du 8V8 n'est pas une faveur accordée, c'est juste qu'on profite d'un vide.
Avant que les tf/pug opti se donnent rdv la bas, qui allait sur agra a part les bus en transit (ce qui est toujours vrai d'ailleurs, et ce n'est pas un reproche) ?
Citation :
L'accords +/- tacite du 8V8 n'est pas une faveur accordée, c'est juste qu'on profite d'un vide.
Bin faut aussi penser que si les busseurs-péons-unskilled ( ) voulaient casser la zone ca serait vite fait ...on peut donc considérer que c'est une faveur

Certains oublient un peu que YS c'est pas qu'un serveur avec 2TF sur chaque realm hein ...

Bon c'est pas le tout mais c'est l heure de l apero !

Et vive les vacances
Citation :
Publié par Jerikan
Bin faut aussi penser que si les busseurs-péons-unskilled ( ) voulaient casser la zone ca serait vite fait ...on peut donc considérer que c'est une faveur
Bof, ya aucun intéret "rvr" sur cette ile, donc si bus il devait yavoir ce serait un bus de farming.
La yaurait 2 solutions, soit on déménage soit on se réunit et on fait rel le bus jusqu'a ce qu'ils en aient marre .
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Et t'es qui? le prend pas mal mais j'aime savoir à qui je parle (ou j'écris dans le cas présent)

Sinon Creitha (merci pour tout les /rude /rofl en passant) , oui , nous non plus on est pas clean pour le moment, on évite d'add , une fois , 2 fois puis ceux que tu as évité d'engager te rentre dedans à la 1ere occasion , ben 1 fois, tu te dis que c'était un accident, 3, 4 fois , tu appliques la politique des kobs de la guilde, tu fais un add préventif.
Citation :
Publié par LeNain
@Mercq : Tu pousse le bouchon mamie ! ( ).
Avant que les tf/pug opti se donnent rdv la bas, qui allait sur agra a part les bus en transit (ce qui est toujours vrai d'ailleurs, et ce n'est pas un reproche) ?
Agra au départ c'était un joyeux bordel : plein de groupes, de l'add de partout, batailles désordonnées avec absolument de tout dessus. Ensuite ça a été blindé de fufu, puis les bus sont arrivés. Peu à peu, la zone est devenue injouable et s'est vidée. Les TF en on profité (et ça non plus ça n'est pas un reproche), Agra s'est repeuplé et tout le monde a en gros respecté ça, y compris les bus.
C'est plutôt positif comme comportement de la part de la communauté je trouve.

Le jeu en 8v8 est un choix de certains, pas de tous. Râler parce que les règles établies entre ce petit nombre de joueurs ne s'étendent pas à l'ensemble, c'est ça qui pousse le bouchon un peu loin.

Il y a plein de façon différentes de pratiquer le rvr et aucune n'est meilleure qu'une autre, ni plus noble tant que ça reste dans le respect de la charte. Je le rappelle.
Citation :
Publié par LeNain
On me voit La croco Bretonne Dame qui te levia les fesses . (Ol² Telia qui couine sur son moc en cc groupe )
Sinon je vois que t'as aussi le probleme du double slam -_-. J'arrive pas a trouver un moyen d'arreter a part ranger mon arme une fois le 1er passé mais c'est lourd .

bha moi le moyen c de switch plus vite ma merde de lance !

mais des fois je miss ma macro :d ^^ et je slam encore une fois :s je doit appuyer sur alt + touch num 2 comme ma lance est en deuxieme barre de macro ^^ et comme je toggle en même temps souvent , j'ai un doigt sur la touche ou y a un 3²

donc des fois je foire la manoeuvre ^^

me souvient que sur votre inc sa a gueuler mdr :d je crois que c'était zipra car tout le monde pas aware alors le zipra a rage zerk sur ts en disant INC DE DOS !!!!!!!
^^

je trouve sa un fight assez spécial car on voit que vous tuer casi directement en lâchant pas le rythme et nous de notre coté de même , sur la fin on en tue 3 de mémoire je croit ^^

et aussi non je crois que les TF ne vont pas sur agra quand y a plusieurs Tp sur d'autre zf qui ne facilite pas le passage sur agra ...

quand tu a tout les royaume qui ont leur tp soit sa fight sur leur realm , soit il doivent prendre le bateaux ou passé par Agra

aussi non les add sa me fait chier sur le moment mais après c'est bon ce n'est qu'un jeux de tout façon
@LeNain
ca c est en theorie, en pratique si un bus veut venir embeter les grp sur agra ces derniers vont vite deco ou aller en zf (myli m a deja send et inversement pr dire a quelle pt la soiree etait pourrit et pourtant ca nous est jamais venu a l idee de tourner ensemble) j ai vu une seule fois sur orcanie un bus de tf pr contrer des bus, sur ys jamais bref je pense aussi que c est une faveure il ne faut pas oublier que c est une tres petite minorite qui veut du 8v8 meme si c est celle qui se fait le plus remarquer sur jol

Citation :
c'est azote qui nous ont add en long en large et en travers depuis 2-3 jours sur la zf hib.
je n en sais rien mais ils respectent les 8v8 sur agramon comme tu l as dis que demander de plus ? peut etre que ce n est pas leur politique de ne rien add et qu ils font l effort sur agramon pour les autres groupes c est deja bien de ce point de vue la meme si ce n est peut etre pas le cas
Citation :
Publié par Un petit ange
/afk Jalousie

Sinon je rejoins Einara sur le fait que se faire add en ZF n'est pas gênant en temps normal. Mais quand ce sont des groupes qui prônent le 8 vs 8 qui le font ça bloque un peu.
Citation :
Publié par Amidar
@LeNain
ca c est en theorie, en pratique si un bus veut venir embeter les grp sur agra ces derniers vont vite deco ou aller en zf (myli m a deja send et inversement pr dire a quelle pt la soiree etait pourrit et pourtant ca nous est jamais venu a l idee de tourner ensemble) j ai vu une seule fois sur orcanie un bus de tf pr contrer des bus, sur ys jamais bref je pense aussi que c est une faveure il ne faut pas oublier que c est une tres petite minorite qui veut du 8v8 meme si c est celle qui se fait le plus remarquer sur jol
si le buss vien sur agra ...
si sa tenné que a mois qd ia trop de buss on roam a 2 ou 3 tf pour éclaté le buss qui est venu ns gaché la soirée et sa a chaque fois qu'ils le ferai (sur que le buss resterai bien dans son coin apres)
Citation :
Publié par LeNain
Bah ca a changé il faut croire . Hier on a mangé add sur add sur add avec un soupcon de bus en passant. Avant hier idem.
Ah oui, c'est sur que 2 soirs permettent de juger et de généraliser, surtout 2 soirées avec du combat en zf.

Evidemment ce genre de constat que tu fais ici, jamais personne n'aurait osé le faire sur toi / ton groupe ?

Trop de la balle ce post.

Ps : Toujours un plaisir de vous rencontrer, Aripha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés