Publié par LeNain
On me voit  La croco Bretonne Dame qui te levia les fesses  . (Ol² Telia qui couine sur son moc en cc groupe  )
Sinon je vois que t'as aussi le probleme du double slam -_-. J'arrive pas a trouver un moyen d'arreter a part ranger mon arme une fois le 1er passé mais c'est lourd  .
bha moi le moyen c de switch plus vite ma merde de lance !
mais des fois je miss ma macro :d ^^ et je slam encore une fois :s je doit appuyer sur alt + touch num 2 comme ma lance est en deuxieme barre de macro ^^ et comme je toggle en même temps souvent , j'ai un doigt sur la touche ou y a un 3²
donc des fois je foire la manoeuvre ^^
me souvient que sur votre inc sa a gueuler mdr :d je crois que c'était zipra car tout le monde pas aware alors le zipra a rage zerk sur ts en disant INC DE DOS !!!!!!!
^^
je trouve sa un fight assez spécial car on voit que vous tuer casi directement en lâchant pas le rythme et nous de notre coté de même , sur la fin on en tue 3 de mémoire je croit ^^
et aussi non je crois que les TF ne vont pas sur agra quand y a plusieurs Tp sur d'autre zf qui ne facilite pas le passage sur agra ...
quand tu a tout les royaume qui ont leur tp soit sa fight sur leur realm , soit il doivent prendre le bateaux ou passé par Agra
aussi non les add sa me fait chier sur le moment mais après c'est bon ce n'est qu'un jeux de tout façon
|