[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mieux que les autres reply et que mon reply d'hier, exactement la même soirée, soit beaucoup de 8vs8 engagés et add avant la fin du fight, bon c'est la ZF et ya des tp partout, espérons que ca passera, pour les groupes qui roam à 8 c'est sûr que c'est pas top niveau rp (surtout chez hib sachant que le realm passe son temps à défendre donc aucun add allié de notre côté, ou très rare)

Petit coup de gueule au groupe Isaak/Medusah toussa qui roamait à 2fg cliping sans objectif particulier si ce n'est de ne pas rel.

ps : je remercie les groupes alb/mid qui malgré la zf en feu, roamait en plaine à la recherche de fight, même si n'étant pas sur agra tlm add

A vous de jouer amis canadiens
Ce que je vois là, c est que maintenant, en plus d Agramon, ce n est plus normal d add en ZF, pour les adeptes du 8vs8. Je croyais qu Agramon était devenu LA zone du 8vs8 que beaucoup attendaient depuis longtemps, et maintenant que le RvR se passe un peu en ZF, il faudrait étendre certaines régles à la ZF ? C est un peu gros, non ?

Malgré tout, il est vrai que ce soir, c était un bordel total, on a eu l occasion de faire quelques fights contre tous types de groupes, avec des adds de toutes sortes. Les combats les plus intéressants restent ceux contre des groupes hiberniens dont je ne me souviens absolument pas les noms. En bref, du RvR quoi, un bordel sur un champ de bataille, une foire d empoigne sans nom. Du vrai RvR.

Et puis, spécialement pour Tsubasa, tu sembles te résigner à tout add désormais, mais c est pourtant le vécu que j ai de toi et ton groupe, que ce soit ces derniers temps, ou bien il y a deux/trois mois, quand Agramon battait son plein (et d ailleurs les Fights Club avec qui j ai joué à cette période là pourront en témoigner), du add à tout va, à 2 ou 3 exceptions près.

Maintenant, comme tout le monde peut le remarquer, chacun, peu à peu, semble se mettre au "on m add, j add", et donc tout le monde devient et deviendra responsable du fait qu on aime pas les combats auxquels ils participent. Tous responsables... donc à qui s en prendre ?

D ailleurs, il en reste des groupes "No Add", même sur les groupes qui les adds, en bref, des groupes qui tiennent leur engagement et qui ne parlent pas en l air juste pour faire croire que le fair-play est leur leitmotiv ? En sachant que la notion de fair-play diffère sacrément d un individu sur l autre.

/curtsey
Ce n'est pas normal d'add en zf mais que sur Jol car les 3/4 des mecs que tu croise sur se post a whine a tout va pour les add sont les premiers a te zerge la gueule comme des gorrets qd tu es a 2-3 en train de fight 2-3 mecs aussi.
oé la vidéo BO résume bien la situation des groupes qui roam à 8, on échape aux bus, on engage des 8v8 et add avant la fin du fight, malgré quelques exceptions, sauf qu'eux s'en sortent mieux que nous

Question -> comment se nomme la team que vous combattez 2x (mini de mémoire) avec mickaela ? flemme d'aller pirotesser ils sont coriace,

[Mylife] On les a combattu 2x aussi, 1e fois ils venaient de finir un fight contre mid mais on s'est fait retourné, 2e fois on vient de sauter du bateau ils nous inc mais on les a eu /victory [/Mylife]
Manque le fight contre azote en début de soirée qui a duré très longtemps!
Isoa tu sux, mais ca je te l ai assez répété sur irc!
La soirée s'était bien lancé avec ce fight, ca a ensuite dérapé
Citation :
Publié par Karp
Pas mal la caba vers la 9e minute qui explose Tsubasa à l'inc, c'était qui ?

Blague à part omg la playlist
et omg les adds aussi accessoirement !

je sais pas c qui mais pares j'ai été dessus car elle gerrait trop :s et nous débordait a elle toute seule !
Citation :
Publié par Naffy
Question -> comment se nomme la team que vous combattez 2x (mini de mémoire) avec mickaela ? flemme d'aller pirotesser ils sont coriace,
C'est un PUF (pick-up friend) regroupant la fine fleur des chevaliers d'Albion
Citation :
Publié par Karp
Pas mal la caba vers la 9e minute qui explose Tsubasa à l'inc, c'était qui ?

Blague à part omg la playlist
et omg les adds aussi accessoirement !
une bouse qui sait pas jouer mais qui a la chance d'avoir un perso cheat pour compenser §
comme cela été dis plus haut vous avez pas l'impression de vouloir imposer votre jeu 8vs8 à tout le serveur la ?

Vous avez décrété la zone agramon comme étant votre zone 8vs8 et maintenant vous pleurez que ce n'est pas le cas dans dans le reste de la zf.
Vous pourriez y retourner et faire vos fight tranquillou sans add mais bon je suppose que l'appel du rp facile sur du groupe pick-up est trop fort.

Quant à la politique de add à vue ca change quoi vous le faites déjà systématiquement sauf pour 3-4 groupes qui trouvent grâce à vos yeux (ils seront facile à trouver suffit de lire ce post).
Citation :
Publié par Ybi
comme cela été dis plus haut vous avez pas l'impression de vouloir imposer votre jeu 8vs8 à tout le serveur la ?

Vous avez décrété la zone agramon comme étant votre zone 8vs8 et maintenant vous pleurez que ce n'est pas le cas dans dans le reste de la zf.
Vous pourriez y retourner et faire vos fight tranquillou sans add mais bon je suppose que l'appel du rp facile sur du groupe pick-up est trop fort.
On veut pas imposer le 8v8 à tout le serveur, on veut juste pouvoir faire des fights tranquilles, même en zf.

Tuez nous à la fin du fight c'est pas grave mais laissez nous finir le combat au moins, c'est trop demander ?
Il est encore heureux que le serveur ne se limite pas a 4,2 groupe +-opti...

Venir pleurnicher parce que ca add en zf c 'est balaise qd meme...pour le 8vs8 c'est aggra la zone non ?

Suis sur que c'est moins emmerdant qd les add c'est du free rp non ?

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
On veut pas imposer le 8v8 à tout le serveur, on veut juste pouvoir faire des fights tranquilles, même en zf.

Tuez nous à la fin du fight c'est pas grave mais laissez nous finir le combat au moins, c'est trop demander ?
Je pense que tout le monde a déjà été très gentil et très patient de vous avoir laissé faire ce que vous vouliez sur Agra.

Vous décidez de venir faire du rp sur les pick up en ZF, leech le bus ou le harceler, très bien, c’est le jeu. Par contre, n’en demandez pas plus hein, là ce serait légèrement abuser de notre gentillesse.

N’oubliez pas que l’équilibre de tolérance est très mince. Je crois qu’il serait très facile d’énerver tout le monde et de voir votre belle zone à 8v8 dévastée par les bus.

Enfin bon, c’est connu, les ados, on leur donne un doigt, ils te prennent le bras.
On me voit La croco Bretonne Dame qui te levia les fesses . (Ol² Telia qui couine sur son moc en cc groupe )
Sinon je vois que t'as aussi le probleme du double slam -_-. J'arrive pas a trouver un moyen d'arreter a part ranger mon arme une fois le 1er passé mais c'est lourd .
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Ca fait 3jours qu'on fait des soirées de merde ou on se fait chain add par des pick up etc.
En gros tu pleures de release face à de vulgaires péons unskilled qui savent même pas jouer. C'est vrai c'est trop la honte moi à ta place j'aurai envie de delete. Pauvre chou va .

Par contre ce qui me fait doucement rire c'est que ces mêmes personnes qui pleurent et militent pour du soit-disant beau jeu n'auront aucuns scrupules à tuer de pauvres petits solo /duo /trio voir même petits pickup bas rang sans bcp d'expérience, voir même du camping pont etc bref toutes les choses qu'ils reprochent à certaines personnes, ils les font eux même, leur mauvaise foi n'a pas de limite .

Comme dis plus haut il semble entendu par la majorité des joueurs de ce serveur d'avoir accepté de faire de agramon une zone de 8 vs 8, retournez-y donc au lieu de saouler tlm et de chercher toutes les excuses bidons pour aller en zf, pour venir whiner sur jol ensuite.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
oui c'est trop en demander, tu veux pas qu'on tienne la serviette et qu'on applaudisse quand il y a un mort d'un coté ou de l'autre.

Vous etes en position de faiblesse on en profite.
A la guerre ( le bg de daoc est bien basé sur cet état de fait que les 3 royaumes sont en guerre) tu fais pas dans le fair play mais dans l'efficace. Surtout que comme je l'ai déja dis quand vous tombez sur un groupe pick-up même si il n'a aucune chance ( moins de ra pas d'habitude de jeu, pas de ts, etc.. ) vous ne lui faite pas de cadeau non plus. Il est bon pour le /rel mais le plaisir de jeu des autres vous vous en foutez un peu l'important c'est que vous soyez content de votre petite soirée.

Tout le monde est un peu comme ça mais la plupart des personne viennent pas essayer de vendre leur image de fair play, skill sur jol non plus hein donc quand on s'expose il faut aussi savoir encaisser les critiques ^^

Après soit vous participer aux event de votre royaume et vous assumez que pour prendre des forts/tours ou géner il faut parfois busser et/ou risquer de croiser des bus et de l'add.
Soit vous retournez sur agramon et vous faites un topic jol genre 8vs8 c'est sur agramon que ça se passe.
Et vous voyez qui suivra mais venir pleurer sur jol tous les soirs en disant on nous add, on nous bus c est une honte n'a sans doute rien de constructif.
Perso, ça ne me dérange pas de me faire add en zf par un bus/pickup/solo/duo (enfin sur le moment , ça me fait râler mais c'est le jeu donc pas de soucis) , ce qui me gonfle plus, c'est de me faire add par des groupes qui ne le feraient pas s'ils étaient sur agramon (enfin je crois qu'ils ne le feraient pas sur agra), la ça fait très faux-cul, le groupe qui me vient en tête pour le moment (en même temps je suis blonde donc ça vient lentement !) , c'est azote qui nous ont add en long en large et en travers depuis 2-3 jours sur la zf hib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés