[Eclaireur] Meilleur Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison Tienbouffe, le Parfait de Galvorne n'a pas les 3 % de gain en dégats, distance et vitesse.

Mais :
- Le Dot chaleur remplace efficacement à mon avis les 3 % de dégats en plus de l'arc DR (3 % de 500 = 15 pts de vie, sur 10 flèches cela nous donnes 150 PV. IL proc au moins 1 fois sur 10 = un peu moins de 300 d'ou plutôt plus rentable.)
- perso, j'ai 9 % de bonus Distance sur ma SC, l'arc DR ne m'apporte qu'1 % de plus

Et ok, je perd les 3 % de vitesse... Mais je pense que sacrifier 3 % de 3 sec pour obtenir des dégats importants lorsqu'il proc m'est plus utile.

En ce qui concerne le proc, je n'ai pas fait de mesure mais l'imprecion général est qu'il proc plus souvent que l'ar DR et peu être un peu moins souvent que l'arc du fou. Je fais l'essaie ce soir.
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu as raison Tienbouffe, le Parfait de Galvorne n'a pas les 3 % de gain en dégats, distance et vitesse.

Mais :
- Le Dot chaleur remplace efficacement à mon avis les 3 % de dégats en plus de l'arc DR (3 % de 500 = 15 pts de vie, sur 10 flèches cela nous donnes 150 PV. IL proc au moins 1 fois sur 10 = un peu moins de 300 d'ou plutôt plus rentable.)
- perso, j'ai 9 % de bonus Distance sur ma SC, l'arc DR ne m'apporte qu'1 % de plus

Et ok, je perd les 3 % de vitesse... Mais je pense que sacrifier 3 % de 3 sec pour obtenir des dégats importants lorsqu'il proc m'est plus utile.

En ce qui concerne le proc, je n'ai pas fait de mesure mais l'imprecion général est qu'il proc plus souvent que l'ar DR et peu être un peu moins souvent que l'arc du fou. Je fais l'essaie ce soir.

Voilà , chacun joue selon son mode de jeu et avec l'arc qu'il "sent" le mieu , moi j'arive pas a play avec braggart , j'ai jamais reussi donc il es ds mon coffre.
Citation :
Publié par Sharisshen
De ce que j'ai pu comprendre, il ne semble pas proc souvent :/

je venais pour post une autre question, enfin 2 que je vais mettre ici :

1 - Les bonus annoncés vs humanoides marchent-ils en rvr ? (Certes, reconnaitre un humanoides dans un troll peut être osé..xD)

2 - L'arc crafté dit "durable" : en info il donne 6.0 en vitesse ^^, en 99% dps effectif à 16.3 et en 100% dps effectif 16.5. Y a t'il un reel gain de dps ? Par contre, au clic droit, il s'annonce en 16.5 / 5.9, là j'avoue, je ne comprends pas tout xD

Sinon mes arcs préférés :

- Dextera
- Arc du fou
- Coeur du Nord
1 - non ca marche pas sauf sur les mob en rvr bien sur ....
2 - oui c'est 5.9 en fait , niveau dps non ca apporte rien de bien extraordinaire ... je comprend toujours pas pk il on ajouté ces arc ...

sinon pour l'arc
comme le dit un peu tlm tou depend de la facon de jouer et de la situation...
avec l'arivé de la 1.88 qui voi le bug des degua des arc legendaire reparé

je pense que ca peut etre sympa de ce faire une sc permetant de switch les arc
selon le type de degua voulu ....

sinon j'ai pas d'arc preferé
- arc dr sympa pour son pti proc de zone rayon 350 et la charge endu
- fou , utile pour les portes bien sur et sont dot est assez genant pour un fufu en fuite qui veu refufuté
- bragart enorme pour sont dd de zone qui permet d'interupt tou un groupe, et en plus de bonne stat

sinon avec des stat moisie... me jeté pas de pierre mais je m'amuse bien avec le pti snare de l'implacable, permet de metre une fleche en plus.
pret des ponton lorsque la cible fui pour cassé la ligne de vue
le pti root permet parfois de placer la derniere fleche ....
perso j'aime bien déco avec l'arc braggart "armé" pour pouvoir avoir les flèches du /use à la reco et leur bonus en portée.
sinon, immolé, arc du fou dans la besace en fonction des situations dèja citées, ca aide !

je connaissais pas l'arc avec 1800 de portée, il est laché souvent par le gros reptile ? :P
Citation :
Publié par kaym
perso j'aime bien déco avec l'arc braggart "armé" pour pouvoir avoir les flèches du /use à la reco et leur bonus en portée.
sinon, immolé, arc du fou dans la besace en fonction des situations dèja citées, ca aide !

je connaissais pas l'arc avec 1800 de portée, il est laché souvent par le gros reptile ? :P
nan apparament il loot pas souvent :'(

@ shama : on ce refait pas hein =p
Petit rapport de proc :

Arc du Fou : 10 proc sur 32 tirs
Arc Parfait de Galvorne : 10 proc sur 61 tirs
Arc du Roi : 10 proc sur 94 tirs

Avis personnel : Le proc du Parfait m'a déja permis de tuer 7 Hib ou mid qui s'était planqué et qui n'était plus flèchable ^^.
Histoire d'alimenter le débat sur le DPS d'un arc.

Pour moi plus un arc est rapide plus tu fait de dégâts.

Je m'explique, plus tu tire à l'arc plus tu a de chance de faire des critiques et donc plus tu fait de dégât a l'arrivée

Allez Astiat a toi de tirer !
Citation :
Histoire d'alimenter le débat sur le DPS d'un arc.

Pour moi plus un arc est rapide plus tu fait de dégâts.

Je m'explique, plus tu tire à l'arc plus tu a de chance de faire des critiques et donc plus tu fait de dégât a l'arrivée

C'est surtout que tu peux mettre une flèche de plus avant que ta cible soit hors vue ou hors portée.

Citation :
Désolé j'ai tiré avant (normal j'utilise l'arc du Fou)
Avant je jouais avec fou / dr
Maintenant que j'ai goûte a L'arc parfait de Galvorne, je le quitte plus Sauf pour les portes avec le fou ^^

Le proc est purement jubilatoire quand ton ennemi se croit hors de vue/portée mais qu'il se fait achever par le DoT

Qui plus est Galvorne fait du dégât de par sa lenteur (Je met souvent des précis a 1000+ alors que j'ai pas 50 en arc).
Comparatif succint :

Arc du Roi 96 % de qualité :
Précis sur du gris 1170
Tir rapide sur du gris entre 289 et 292

Arc Parfait de Galvorne 98 % de qualité :
Précis sur du gris 1161
Tir rapide sur du gris entre 268 et 270
Citation :
Publié par Chirel
mais plus les critiques sont faibles ca revient au même ^^
Citation :
Publié par polox
Entre l'arc du Fou, l'arc de Braggart et l'arc des champions, quel est le meilleur pour un éclaireur ?
peros j'en ai 5

arc du fou : bussage pour tir rapide et leech ( oui je sais c'est mal ^^) et prise de tour

arc dextera de leclaireur : defense de fort ( merci son petit ae proc qui leech ) + ca vitesse assez lente qui fotn de bon precis

arc immole : defence de fort/tour : grace a sa vitesse de 5.8 et son debuff resist estoc il fait des malheurs avec jsutement des fleches de braggart estoc ou celle de mariasha ( des precis a 1200 ( resist XXX(-XXX) comprises )

arc de bragart : que pour les fleches ^^

Coeur du nord : bah la vitesse aussi tres lente et qui fait de gros precis mais c'est surtout que c'est un amis deceder maintenant qui me l'avais offert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés