[Broc] May Cay Chioupayr !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir.

Après une après midi de RvR, une question m’a assaillit : qu’est-ce qui distingue un chaman d’un bon chaman ?

Essayons d’élucider ce problème en énumérant les qualités que doit avoir un bon chaman.

Le bon chaman va toujours rebuff ses alliés quand ils rip bêtement.
Le bon chaman va ae prout avec délicatesse et beaucoup de parcimonie.
Le bon chaman va parfaitement maîtriser l’art subtil du root et de l’ae root, de la maladie qui aide à outrun les vilains tank ennemis pas beau, de la bubulle de protection qui sauve le mage trop gourmand, du shear à tout-va, sans oublier d’ae soigner ses camarades avec un grand sourire irl en regardant le compteur à rp monter.
Le bon chaman (mais aussi tout autre bonne classe) devra être une personne avec qui on prend toujours énormément de plaisir à jouer quelque soit les conditions.

Satisfait de cette liste, je me rendis compte qu’au final j’en connaissais un de bon chaman… Il s’agissait de Chiouane. Certes, il dérape quelque fois du côté obscur du « Wesh, Wesh, t’as vu ? », oublie parfois quelques endu ou se prend pour un damage dealer hors pair assoiffé de frag, mais force est de constater qu’il possède bien toutes ces qualités…

Et justement, en plus d’être un bon chaman, Chiouane est devenu un grand Chaman aujourd’hui : son ding Isen Einherjar en est la parfaite illustration.

http://img405.imageshack.us/img405/7998/chiou2bh7.jpg

~~~~

Toutes mes félicitations à un chaman comme il y en a peu sur Broc, et surtout à la personne qui est derrière ce personnage, toujours souriante et de bonne humeur, prête à rp et bon esprit.

http://img378.imageshack.us/img378/6965/chiouqi6.th.jpg
Grtz mon Chichichounet !

Ralala si on m'avait dit que le warrior 3X avec qui j'ai grpé un jour a Varulv serait par la suite un cham 11L ! Et quel chaman !

Encore une fois et comme dit au dessus, un gros GG à un joueur sympathique, toujours le premier a rigolé, qui groupe pour les amis et pas les rps !

Gogo faire ton gb now !

Bisoux mon chichi
Mon cher Chiouane, je suis pas en état de faire un truc très long et compréhensible, je ne me contenterais donc que de te rappeler ces superbes groupes bancals de 3 chams que nous avons faits quelques jours avec lestouille entre autres, ce fut fortement jouissif et amusant !

Congratulazionz donc à un chaman (qui est devant moi au top 10 des chams en rp)
je le trouve pas si fort que ça moi tant son jeu passe inaperçu au niveau des shears et des ae-root quand on vous rencontre ..

je me contenterai donc d'un seul GG pour la forme
J'ai pas bcp joué contre toi mais pour les peu de fois, tu m'as impressionné avec ton ciblage sorc shear d/v et dex. M'enfin, jdevrais ptet enlevé mon chapeau pointu et respec breton

Gratz pour ce rang bien mérité je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés