INFO: pour les utilisateurs de bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Chuis un peu d'accord avec tout mais je trouve un peu que faucher lvl100 c'est a dire faire toujours les memes gestes de la souris, ca fait un peu genre j'ai rien d'autre a faire... moi je m'ennuie au bout de 10 minutes ou 1h si je discute en meme temps ^^ encore faut-il trouver des gens sympas dans ce monde de brutes
...


Personnellement, j'ai jamais utilisé de bot, je sais même pas en programmer, et je dis pas non plus que je suis pour leur utilisation; mais à force d'introduire ce genre d'actions répétitives.... faut pas s'étonner que des gens fassent des bots pour ça :-/.

Enfin bon, les tricheurs iront en 666;666 , stout.
Citation :
Publié par Jibece
...


mais à force d'introduire ce genre d'actions répétitives.... faut pas s'étonner que des gens fassent des bots pour ça :-/
d'accord avec toi mais pas d'accord en meme temps car la tu acuserais ankama d'avoir engendré les utilisateurs de bots
Un ménage de printemps ne fera pas de mal et quand je lis certaines réactions de gens qui trouvent ça "normal" je me dis que ça va être un vrai carnage dans quelques semaines.

Les tricheurs n'ont pas leur place dans un MMORPG, je félicite le studio
hum le fait denregistrer les mouvements de sa souris est interdits mais ca reste de la petite échelle faire 400 anneaux... ce qui méritent le ban c'est ce qui sorganise pour faire tourner toutes la nuit et puis ayant générés des kamas ils les vend le lendemain sur ebay....
le nombre de gens qui utilise un enregistreur de mouvements de la souris est assez conséquent et se retrouve a toutes échelle de lvl... bref je penses plutot a un ban des types qui vendent des millions de kamas par jour et qui eux nuise vraiment au jeux et a son ambiance...
Est ce que je suis en plein spoil , ou pas j'espère , mais j'avais lut je ne sais pu trop où , que un nouveau bouton aurait sa place dans les métiers , qui consisterait a associer les deux boutons déjà présents pour l'imiter le mouvement répétitif en pouvant remettre la recette précédente , tout en la faisant , donc plus besoin d'appuiez sur deux bouton différents , considériez vous cela comme un bot ?( meme si comme les deux bouton de maintenant , sa fait perdre des points d'expériences , encore plus avec se system ) meme si il suffirez d'appuiez toujours sur la meme touche ? d'après vos dires , un bot se serait ça . donc ankama autoriserait dans un sens l'utilisation des bots ??? si mes infos ne sont pas correctes , c'est que je me suis trompé , sinon se serait une bonne chose pour toutes les personnes faisant un métiers de récolte/artisanat qui n'auront plus a se tuez le poignet pour faire de la farine ( se qui m'arrive bien trop souvent d'ailleurs , dur dur )

Certes amicalement , Akaine Van Drekenof ( qui un tout petit peu marre de se mouvement de mort de son paysan-boulanger )
en reponse au post de simrane...

oui toi tu parle vraiment a trés grande echelle, des types qui font sa pour de l'argent reel. Moi je parle du gars qui se fait 500 pains de temps en temps pour payer ses panos, zaap etc...

Effectivement ton exemple c'est meme carrément intolérable les gars qui font ca.
Terpsichore a dit:
Citation :
Une question, je configure parfois ma souris de façon à ce que le bouton droit aille sur combiner et le bouton du milieu sur répéter. De ce fait, je peux crafter à la chaîne des anneaux agilesques sans bouger la souris et presque sans regarder l'écran. Cet après midi j'ai du faire plus de 400 anneaux tout en papotant avec mes amis aux quatre coins d'amakna. Est ce considéré comme un bot ?
Je le fait également de temps en temps pour crafter mes farines. Est-ce considere comme un bot ? Personnelement je ne pense pas vu que la personne reste devant son pc a kliker, sa evite juste le deplacment tueur de poignet :/ !

Et je trouve que si ceci serai sanctionalbe,sa ne devrai pas l etre a la meme echelle que ceux qui utilisent de vrais bots a rien foutre devant le pc et qui coupent 18 champs en boucle
Citation :
Publié par Sobek
Les tricheurs n'ont pas leur place dans un MMORPG, je félicite le studio
Entièrement d'accord avec toi Sobek.
Je trouve déjà le système de craft à répétition actuel honteusement abusé moi qui ai longuement trimer à xp mon paysan/boulanger en faisant tout glisser mdr farines powa ...
Qu'ils soient tous sévèrement punis et pas d'éxéptions ...
Citation :
Publié par simrane
hum le fait denregistrer les mouvements de sa souris est interdits mais ca reste de la petite échelle faire 400 anneaux... ce qui méritent le ban c'est ce qui sorganise pour faire tourner toutes la nuit et puis ayant générés des kamas ils les vend le lendemain sur ebay....
le nombre de gens qui utilise un enregistreur de mouvements de la souris est assez conséquent et se retrouve a toutes échelle de lvl... bref je penses plutot a un ban des types qui vendent des millions de kamas par jour et qui eux nuise vraiment au jeux et a son ambiance...
kikoolol§ genre les mêtiers ça rapporte des kamas
les mêtiers servent uniquement à booster les Pods

ce qui rapporte des kamas c'est :
MC (possible de campe à tout level vu les 5 secondes)
DC (pareil)
DV
Féca (ou perso HL) soloté chateau wa avec des mules puis le Dofus



Edit : de plus si comme tu le dis c'est juste pour mettre sur eBay, un ban ne changera rien vu que le mec pourra recréer un compte...
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"

Edit : de plus si comme tu le dis c'est juste pour mettre sur eBay, un ban ne changera rien vu que le mec pourra recréer un compte...
Nan puisqu'ils parlent d'un bannissement par IP donc le mec qui a utiliser un logiciel comme ca ne pourra plus se faire de compte.
Bien fait !

Je ne suis plus tellement concerné, puisque depuis la re-agressivité des troolls à litneg, le métier de bucheron est beaucoup moins envahi par ces bots ( ou tout du moins ceux que je soupçonne en être ).

J'espère qu'il n'y aura pas d'exception à ce "ban massif des bots" et que la notoriété de certains artisans ne leur permettra aucun passe-droit.

Et j'espère aussi que bots et macro seront concernés.
J'entend par là ( définitions qui n'engagent que moi ) : macro ( programme permettant de répéter une série de clics ) et bot ( programme un peu plus intelligent, permettant de déverser une récolte à la banque, récolter dès qu'une ressource apparait, etc ).

EDIT : et en ce qui concerne le fait que le type qui est paysan lvl 100 sera bien dégouté d'être ban après ça. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas d'aujourd'hui que cette règle existe, elle est dans la règlement que tout le monde a lu et accepté.
Banissement par Ip ne marchera pas, y'a des proxy pour contourner ce système, ou alors une connection c'est vite racheté si le mec vie de sa (Dofus en anglais à ouvert l'accès au pays de l'est, alors sa m'étonnerais pas qu'on découvre qu'y a des mecs enfermés dans des caves qui bosses pour de la merde et qui doivent tout filer à un mec bien dodu qui vie cigare et lunette toujours sur lui).
Houla moi je m'emporte ^^'
Enfin toussa pour dire que ... Demander une fermeture de connection au Fai sa serait pas plutot mieux? (si cela est possible biensure) je sais que sa marche si on scan de ip.
[ Bon.

Autant être clair

Ce que je lis est une suite d'approximation et de question légitimes suite à une annonce. Les secondes étant malheureusement noyées sous les premières.

Alors on va fermer ici en fait, parce que même si des modérateurs et des employés du studio Ankama passent régulièrement par ici, je pense que ce genre de chose gagne à être discutée avec eux par des moyens plus privés.

D'autre part, j'avoue que quand je lis certaines choses je suis encore moins enclin à laisser ce topic ouvert.

Comme de bien entendu, ma boite à mp reste ouverte pour tout et n'importe quoi à propos de ce sujet.
Pour les peines de coeur et les mp à la con par contre c'est au second, à gauche. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés