Rk

Partager Rechercher
Je me réveil, et je ne sais pas pourquoi.... Il est 4heures ....
Le soleil est encore couché, et le ciel est parsemé d'étoiles......

Je n'arrive pas a retrouver le sommeil, je me retourne à mainte reprise mais une pensée m'obsède....

Je décide d'aller faire un tour sur mon vaillant destrié!!.. et je constate les vestiges de mes ennemis durant cette nuit passée.... Caer Erasleigh a changé de main, et est désormais possédé par nos ennemis les midgardiens, alors que notre roi parcour son avancé sur les terres hiberniennes....

Afin de m'assuré que tout va bien, je fais le tour des forts contenant les vestiges de nos combats passés.... et sur l'un d'eux... j'entend le bruit des béliers contre ses portes... Que Vois je ?!.. Midgar tente de prendre Caer Boldiam!

Je m'éforce de le protéger en utilisant mes pouvoirs au maximum, mais ils sont bien trop nombreux... La porte 2 est alors a 50%...

Je décide donc de chercher du renfort, mais a une heure aussi tardive, tout le monde est bien au chaud dans son lit.. ormis bien heureusement 4 valeureux guerrier qui comme moi n'arrivait pas a trouver le sommeil...

Ils me vinrent en aide, et tant bien que mal nous repoussames les forces ennemis...
Malheureusement, les portes du fort sont gravement endommagés, pourrons nous tenir lgtps nos assaillants?

Voila 5 fois que nous repoussons les forces midgardienne menées par la guilde REBOOT, alors que nous sommes que 5 valeureux guerrier a défendre !

Pour conclure,
A croire qu'il n'y a pas que les forces albionnaise pour tenter des prises a des heures canadienne, la seule différence c'est que les autres on en entend pas parlé car tout simplement ce sont des tentatives manquées

PS : Ceci n'est pas un post a flam, et il est tout simplement a prendre à la plaisanterie... Il a essentiellement pour but de faire partager, a ceux qui n'ont aps la chance de participer aux prises / défence de rk nocturne , le rvr de nuit ^^
Voilà quelques heures que les forces midgardiennes avaient établi une tête de pont sur le royaume albionnais; nous pouvions enfin préparer nos assauts.

Un guerrier kobold n'écoutant que son courage (hum ...) emmena alors ses compagnons à la prise de Caer Boldiam. Les albionnais allaient-ils conserver notre relique encore longtemps, une telle possession ne saurait être permise.
L'attaque fut menée rapidement les portes p1 s'ouvrant sans aucune difficulté et alors que nous avions ouvert la porte 2, la défense albionnaise devint plus hargneuse.
Chaque centimètre gagné se faisait au prix de nombreuses vies (amies ou ennemies).
Bien que nous voulions cette attaque nocturne rapide, les combats s'éternisaient; le premier étage du fort fut le lieu de batailles sanglantes voyant s'affronter soldats du fort, héros albionnais et midgardiens. Le temps jouaient contre les forces midgardiennes.
Plusieurs assauts furent menés mais chacun échouèrent malheureusement au pied de l'escalier menant au maître du fort.
C'est à contre coeur que le petit kobold renonça à une nième attaque et demanda à ses amis de lui offrir une tournée à la taverne.

(Alors belle défense de votre part, on a réussi a pratiquement passé inaperçu ^^; joli défense au départ de deux moines, un theu et asuki il me semble. Ensuite rejoint par quelques fufus, 1 paladins et un MA. Un fg contre un fg avec les pnjs vios du fort nous n'avons pas pu gérer; en tout de biens beaux combats de notre côté, j'espère que les défenseurs ont aussi apprécié . Pour le groupe Reboot ont vous laisse réparer en tout cas ^^ après moi je pars dormir )

a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par minilurie

Pour conclure,
A croire qu'il n'y a pas que les forces albionnaise pour tenter des prises a des heures canadienne, la seule différence c'est que les autres on en entend pas parlé car tout simplement ce sont des tentatives manquées
Ne t'inquiète spas on en a réussi aussi mais celle là j'avoue belle défense de votre part.

a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Jolie vue de la part de l'attaque, c t plaisant a lire, et vi on était 4 o début, 2 moines ( lamuerte et bullma ) 1 theu ( karamel ) et moi sorciere ( Asuki )...

vi on s'est bien amusé, merci
On a rejoind après l'ouverture de la 2eme porte, en sortant d'une sortie pve...message de leo sur l'as...on arrive aussitot...
arrivé devant la porte => gardes...(encore merci pour les rez leo ), on entre, pas trop de resist au debut, premiers gardes vio...et premiere série d'ae mezz/dot...rel.
On revient...re belotte. A la 3eme tout le monde à deco. On est resté à 3 à venir harceler les quelque alb qui trainaient (2wl + war).
Après plusieurs passages, on a finit par deco nous aussi.

(Vous avez du avoir des renforts, quand on est arrivé, y'avait plusieurs sorciers, et un caba...avec son pet de >< qui cast a travers mur )
bon j'edit parck j'ai pas envie que ton post parte en flam ma belle chtite crevette.. ms la situation du RvR et le futur que celà augure me rendent bien triste .
petite action sur un coup de dés dommage que la chance n'a pas suivie....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Faut pas vous décourager, la guilde qui a claim Boldiam l'a mis à 10 et ils vont bientôt plus avoir de primes, donc la relique elle va bouger dans les jours qui viennent (à moins qu'ils aient trouvé une guilde pour prendre le relais pour le claim je sais pas)
"J'ouvre les yeux, et m'étire de mes bras sur le lit, me prélassant un instant;
je me lève enfin et entrouvre le volet, le soleil est déjà proche de midi, j'ai donc dormit si tard...,
J'enfile une pèlerine soyeuse, et dévale quatre à quatre les escaliers, découvrant sur la table de la salle de repas, la gazette de camelot déposée la par mon amour avec des petits croissants (ben oui on peut toujours rêver ), je me glisse nonchalamment sur une chaise et commence à picorer un croissant tout en ouvrant l'édition, elle est datée de ce matin, c'est une édition spéciale.
Je reste ma main en l'air en suspens sur le croissant, et commence à tousser en m'étouffant, prise de stupeur au vue des dernières nouvelles; je n'ai pas sentie cette énergie qui m'est si familière me quitter dans la nuit; et je n'avais rien vu venir dans le ciel étoilé la veille; ou du moins..... je pensais que le mal viendrait d'ailleurs, de nos troupes éparses sur Hibernia;
Je reprend mon souffle, finalement l'histoire n'est pas si mal faites, mais se répète toujours de tout côté me dis-je, je tourne la page et passe à un article dont le nom m'attire, je connais cette plume: Le Guide de la Pigeonnade. J'ai déjà oublié les nouvelles, je finis avec appétit mon croissant."

[rp off]
Sympa ton post Asuki, moi j'ai bien dormi.
Bon bah les rk de nuit, qui que ce soit j'en pense toujours la même chose, mais bon , sinon bah gg maintenant que vous l'avez garder là au moins.
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
je tourne la page et passe à un article dont le nom m'attire, je connais cette plume: Le Guide de la Pigeonnade. J'ai déjà oublié les nouvelles, je finis avec appétit mon croissant."
Rhaaaaa

<afk rédaction>

Edit : oui d'ailleurs rien n'a bougé côté reliques, les évènements survenus hier soir t'ont plus perturbée que je l'aurais cru !
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Bon bah les rk de nuit, qui que ce soit j'en pense toujours la même chose, mais bon , sinon bah gg maintenant que vous l'avez garder là au moins.
Un truc me chagrine la dedans , aucune rk a été prise
Pas encore reveillée Uhma
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Moi aussi je trouve inadmissible que Mid n'arrive pas à prendre une RK à 5h du matin.

Un autre café peut être ?
Bien tenté les ReBoot dommage que ça n'ait pas réussi.
la prenez pas tard dans la nuit, sinon vylene va nous sortir: comme vous l'avez reprise tard dans la nuit, je vous la repique aussi a la meme heure, nananere !

meme si ca peut remettre la situation a l'equilibre et que c'est vraiment tres tentant, ne montrez pas que vous etes aussi con que eux en jouant a leur jeux sans interet qu'est de prendre les reliques tard dans la nuit

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
la prenez pas tard dans la nuit, sinon vylene va nous sortir: comme vous l'avez reprise tard dans la nuit, je vous la repique aussi a la meme heure, nananere !
Blablabla, change de disque Rapi Trouve un autre bouc-émissaire !!!

Sinon vous en mettez du temps à la reprendre cette rk !!
Pas faux, en y réfléchissant j'aurai ptet du les laisser la reprendre, mais c 'était trop tentant dsl

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Blablabla, change de disque Rapi Trouve un autre bouc-émissaire !!!

Sinon vous en mettez du temps à la reprendre cette rk !!

bah oué dsl de voir la verité en face Bellouchi, et tu es bien placé pour les prise tardive donc bon a ta place je l'ouvrirai pas trop la grosse

la rk est longue a prendre parce que en heure pleine comme apparement en heure creuse il y a de la defense, accompagné a ca un fort up a 10 et la population de mid en ce moment, et tu as le tout
Citation :
Publié par Rapidus
bah oué dsl de voir la verité en face Bellouchi, et tu es bien placé pour les prise tardive donc bon a ta place je l'ouvrirai pas trop la grosse

la rk est longue a prendre parce que en heure pleine comme apparement en heure creuse il y a de la defense, accompagné a ca un fort up a 10 et la population de mid en ce moment, et tu as le tout
bof j en ai pris 2 comme ça avec ma clerc ya 6 mois

et sinon hier (après-midi je parle) y'avais vraiment beaucoup de mid en rvr sur albion, dans les 3 fg au moins je dirais , vous aviez le tp Eras et je me m'attendais à une attaque de Boldiam mais au lieu de ça ils ont rusher Bénowyc et ils ont rip 2 fois je crois, dommage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés