Aller à la page... |
Rk
|
Partager | Rechercher |
|
Mince, comment j'ai pu louper sa
![]() |
![]() |
|
|
Voilà quelques heures que les forces midgardiennes avaient établi une tête de pont sur le royaume albionnais; nous pouvions enfin préparer nos assauts.
Un guerrier kobold n'écoutant que son courage (hum ...) emmena alors ses compagnons à la prise de Caer Boldiam. Les albionnais allaient-ils conserver notre relique encore longtemps, une telle possession ne saurait être permise. L'attaque fut menée rapidement les portes p1 s'ouvrant sans aucune difficulté et alors que nous avions ouvert la porte 2, la défense albionnaise devint plus hargneuse. Chaque centimètre gagné se faisait au prix de nombreuses vies (amies ou ennemies). Bien que nous voulions cette attaque nocturne rapide, les combats s'éternisaient; le premier étage du fort fut le lieu de batailles sanglantes voyant s'affronter soldats du fort, héros albionnais et midgardiens. Le temps jouaient contre les forces midgardiennes. Plusieurs assauts furent menés mais chacun échouèrent malheureusement au pied de l'escalier menant au maître du fort. C'est à contre coeur que le petit kobold renonça à une nième attaque et demanda à ses amis de lui offrir une tournée à la taverne. (Alors belle défense de votre part, on a réussi a pratiquement passé inaperçu ^^; joli défense au départ de deux moines, un theu et asuki il me semble. Ensuite rejoint par quelques fufus, 1 paladins et un MA. Un fg contre un fg avec les pnjs vios du fort nous n'avons pas pu gérer; en tout de biens beaux combats de notre côté, j'espère que les défenseurs ont aussi apprécié ![]() ![]() a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Citation :
a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
bon j'edit parck j'ai pas envie que ton post parte en flam ma belle chtite crevette.. ms la situation du RvR et le futur que celà augure me rendent bien triste
![]() |
![]() |
|
|
Attaque de nuit c est laid , pourtant si sa tend vers un reequilibrage de la repartition des Rk sa ne peut qu etre un bien pour le serveur
|
![]() |
|
|
Un équilibre au niveau des reliques aurait été le bienvenu.
Dommage ! |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
Oui ça doit-être ça je me suis pas co encore et j'ai rien capté à l'article so.
![]() ![]() ![]() Je veux bien un café. ![]() Puis c'est vrai qu'en le relisant, c'est tout moi ça. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bien tenté les ReBoot dommage que ça n'ait pas réussi.
|
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Flood.
Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Monsieur Connard |
Trouver plus de messages par Monsieur Connard |
Prophète
|
Flood.
Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|