Aller à la page... |
coup de gueule du jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Est ce que le fait de réclamer un service (en général) induit l'acceptation du fait que celui ci soit défaillant ?
__________________ Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès... Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever! http://www.vdalliance.info/o2php/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
lis la phrase en entier s'il te plait. je disait ca pour le fait que tout le monde râle sur SE alors qu'il n'était meme pas sensé avoir le jeux entre les main,alors tien je te le remet sous les yeux aux cas ou.. l'import est très mal vue, donc ce n'est pas en aller brailler chez SE pour que la version US ait la trad que ca marchera. le niveaux est deja pas très haut alors s'il te plait...je ne nie pas que SE n'est pas aux courant des achat import du jeux,mais vous avez acheter la version US et la version US na aucun BESOIN d'une traduction FR,vous n'êtes pas sensé posséder la version US. la version US ne vous étant en aucun cas destiné des le depart vous n'avez AUCUN DROITS de réclamer QUOI QUE CE SOIT sur la version US. ![]() ![]() edit...: (avant meme de posté mon message mais merde arrêter deux seconde!! XD ) .....peace. |
![]() |
|
|
Moi j'ai pas une version US mais une version Québécoise avec un manuel en.... bon français ^_^. Maintenant en me basant là dessus, sachant que le manuel (que j'ai sous les yeux) est dans une langue, pourquoi n'y aurai-je pas droit dans le jeu ? Petite précision : je ne participe au débat qu'en spectateur, j'assume ma version NA et si je veux vraiment une version en français je ferais le nécessaire ![]() @Lemmin : il ne te serait pas venu à l'idée que les râleurs de l'époque ne sont pas les même que maintenant des fois ? 'fin moi je dis ça hein... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (desolé XD ) mais sinon oui...je comprend pourquoi vous râler,c'est sure que ca aurait était mieux mais en meme temps ca a était décidé ainsi et comme l'import blablabla...bref. ont ne peux pas blamer SE de ne pas prendre en compte les français pour la version US. personnes n'aurait râler si le jeux était sortie en fr uniquement (oui je sais c'est totalement impossible mais bon...pour l'exemple) et qu'une trad ang était offerte aux possesseurs du jeux US. (quoi que.....ont aurait quand meme trouver quelque chose ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout espoir n'est pas perdu néanmoins vu que la loi française est semblable, à savoir que la localisation n'est pas nécessaire (preuve ultime la sortie en anglais de FF sur notre territoire), le tout c'est de voir si l'enjeu outre-atlantique est le même qu'ici. |
![]() |
|
|
![]() (euh...le sont pour certain XD ) d'ailleurs je me demande si les elvaan ne sont pas français dans leur conception (surtout pour l'attitude hautaine en fait ![]() bref,c'est marrant quand meme. sinon pour l'ortrograves sur gilga c'est pas mieux...après le sms ont a le je mets plus de lettre que nécessaire ou alors je mets un c a la place d'un s mais je sais qu'il faut un s mais le C c'est plus cours..erm *run*...tu vois le genre ![]() (meme si je ne suis pas un beyte en ortrograve non plus,loin de la XD) ...j'arrête le HS. (en meme temps ya plus rien a redire....) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|