[Ys] [mid] que vous manque t'il?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voulant a change de royaume j'ai (re) choisi mid mais je ne sais plus dans quel etat est la pop ys a présent.

Je n'est pas de classe vraiment defini je cherche plutot la classe qui manque le plus / la plus groupable rvr et pve etc etc..


J'hesite entre
Zerk

hel ou BD

healer (apai ou buff)



Puis les autres classes meme si elle m'interessent moins
Des sauvages kobynettes ou des guerrières trollesses ou kobynettes et du coeur pour soloter à gauche à droite, mais pas de Bd ni de dauphin il y en a déjà bien trop chez vos odins
Citation :
Publié par LeNain
Des Rk !



<pars en courant>

Alors ca c'est très petit ! ( normal venant de toi LeNain quoi ) Mais bon parait que mid est un royaume cheaté <rires enregistrés de sitcom > ca compense .

Pour répondre a l'auteur de post les 3 classes que tu proposes sont effectivement facilement groupées néanmoins je pense que tu auras plus de mal avec un healer car c'est une classe assez difficile a maitriser et les gens auront plus de mal a te faire confiance au départ ce qui veut dire que tu auras surement du mal a obtenir tes premiers rr , alors qu'un zerk ou un hel du moment qu'il est stuff avec ses mls c'est de suite plus facile je pense vu qu'on leur demande juste de suivre un lead assist ou de F8 dd .
Citation :
Publié par annays
il y a déja trop de healers ):
Pas qui savent jouer malheureusement

J'aurais plutôt tendance à dire un bd moi, il y en a très peu sur mid/ys, et ça solote relativement bien !
Hel dark rox
__________________
Snoopdogg protecteur 7 L + orcanie
Californialoves drood 11 L + orcanie
Californialovz hel 11 L + orcanie
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
Citation :
Publié par Karp
J'aurais plutôt tendance à dire un bd moi, il y en a très peu sur mid/ys, et ça solote relativement bien !
sont tous concentrés au pont bled alors

sinon faut apprendre a certains 11L campeurs de pont a poser les cdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés