Pour mon expérience perso :
_Free : ca fait plus de 3 ans que j'y ai souscrit , d'abord 512 puis 2048 et 8M , avec passage oblige du sagem a la Freebox V4 , aucun soucis , non jamais ! Délai toujours très court et quand y'a soucis de connexion ( tres tres rare ) dans la demi-heure c'est réglé , aucun soucis de détection du matos sous linux , même pour le sagem ( enfin si mais fallait juste trouver le bon driver , 5 minutes sous google ). J'ai jamais eu donc à appeler la hotline car jamais de prob.
_9tel : que des merdes , j'ai presque dû attendre 2 mois pour avoir la ligne ( le moitié du problème venait de FT ) , une fois que tu l'as ca va , ping bas , pas de déco ... mais quand ca déco , t'es mal , t'es vraiment mal ! Parce que tu sais pas quand tu vas ravoir le net , ca peux durer des jours voir des semaines mais y'a pire encore que l'attente : la hot line !
Alors la hotline de 9 c'est quelque chose , déja tu tombes 9 fois sur 10 sur quelqu'un qui parle 'achement mal le français ( \o/ ) et qui en plus te coupe sans arrêt la parole , quand tu t'expliques ou demande de répéter la personne te parle comme si t'était un abruti ( limite insulter ) , bref 9 à éviter , limite c'est préférable de pas avoir internet ...
|