[Métier] Tailleur,Mineur,chasseur MaMy-Sana

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, c'est un peu osé comme message, mais bon.
Il y a une MamY-Sama- qui se balade et qui vole les objets aux gens en se fesant passer pour la vrai. (Avec le - a la fin.)
Soyez trés vigilants, ne lui faites pas confiance, même en échange libre.

Voilà, désolé, mais je prefert prevenir, elle m'a eu.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Désolé, c'est un peu osé comme message, mais bon.
Il y a une MamY-Sama- qui se balade et qui vole les objets aux gens en se fesant passer pour la vrai. (Avec le - a la fin.)
Soyez trés vigilants, ne lui faites pas confiance, même en échange libre.

Voilà, désolé, mais je prefert prevenir, elle m'a eu.
Faut utilisé la nouvelle interface de craft pour eviter ce genre d'arnaque.
salut je voudrais la bertheuse g déja tout les ingrédiant mes po de tailleur pourrais tu me contacter quand tu sera disponible S.T.P. /w la-camoufler sinon bien joué pour tout se que tu as fais
Citation :
Publié par jefjefjef
salu je voudrais la bertheuse g dja tt les igrediant mes pode level pourais tu me contacter kan tu sera dispo plz /w la-camoufler sino gg pour tt se ke tu as fais
Désolé pour le HS, mais quand je vois ce genre de post, j'ai envie de dire : le correcteur n'est pas réservé aux aveugles!
Je te conseille de faire un effort, pour toi (ce ne sera que bénéfique) et pour les autres, quel horreur de lire ton post..
Citation :
Publié par AngeCeleste
Désolé pour le HS, mais quand je vois ce genre de post, j'ai envie de dire : le correcteur n'est pas réservé aux aveugles!
Je te conseille de faire un effort, pour toi (ce ne sera que bénéfique) et pour les autres, quel horreur de lire ton post..
je le c je suis navré mais j'avais pas le temps désolé
Dans ce cas expliques moi pourquoi Mamy-Sana prendrait-elle, elle aussi le temps de crafter ton item? Je ne veux pas parler en son nom mais savoir être polis avec les artisans est un minimum si tu veux un craft.. La politesse c'est aussi prendre le temps de soigner son orthographe.
:O mamy est trop sympa ;p

J'étais allez voir Korgan car elle ne me répondait quand soudain une petite voix s'elève pour me dire: Viens au kek je t'attends!

ET LA! le craft est sublime: de ma farlacoiffe

+37 vitalité
+30 sagesse ( comme c'est une coiffe pour xp je t'adore ;p)
bon après +1 dmg... sur 2 ca peut aller ^^

Je t'aodre mémé ^^
Pour mettre un peu a jour je suis costumage lv 75 aussi (mais je ne modifie aucun craft encore ^^) pour les crafts tailleurs , je ne bosse QUE par la nouvelle interface ^^ donc voila je ne lancerai jamais l'échange avec vous pour un craft .

Cordialement,
Voila je post vite fait, parce que Mamy vient de me crafter ça

http://img100.imageshack.us/img100/6521/bekillexx7.png

Je trouve que cela se passe de commentaire, bonne nuit a tous.

Et merci Mamy pour ce craft Somptueux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés