Tunners |
Dernières publications

Erf, Je voudrais une confirmation mais merci quand même :)... Lire la suite
Lol, le but de mon post est là ^^" c'est de pas le passer lvl 5 avant d'avoir le lvl sinon sa sert a rien :p En tout cas merci... Lire la suite
Déjà monté l'aiguille 6 ^^' M'enfin bon stop le HS :p... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà, je joue un xelor lvl 104 et j'aimerais savoir à quel niveau peut on mettre poussière temporelle lvl 6... Lire la suite

Merci encore pour cette merveille :amour: http://img255.imageshack.us/img255/6222/dsiret8.jpg Continue :)... Lire la suite

Peut être parce qu'à la prochaine MaJ les points de boosts utilisés pour ces sorts seront rendus.Donc c'est mieux pour toi d'at... Lire la suite

D'abord niveau changement des srams et sadida, je suis tout à fait d'accord. Mais pour les xelors je trouve cela injustifié de ... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide. :D Je pensais qu'elle valait plus. Dire que j'ai pas voulu la vendre à 400 000k :enerve: Merci ... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir à combien vous estimez une cape BR : + 44 en force + 3% de res. Ps : Jet quasi parfait :... Lire la suite

J'éspère qu'il n'y aura pas de rollback, je vien de passer une journée aux dragoeuf pour ma potion de FM 80% alors si je perd t... Lire la suite