Tunners

Dernières publications

RSS
13 February 2007 à 17:12 - Messages
Erf, Je voudrais une confirmation mais merci quand même :)... Lire la suite
Lol, le but de mon post est là ^^" c'est de pas le passer lvl 5 avant d'avoir le lvl sinon sa sert a rien :p En tout cas merci... Lire la suite
Déjà monté l'aiguille 6 ^^' M'enfin bon stop le HS :p... Lire la suite
13 February 2007 à 16:50 - Discussion
Bonjour, Alors voilà, je joue un xelor lvl 104 et j'aimerais savoir à quel niveau peut on mettre poussière temporelle lvl 6... Lire la suite
7 February 2007 à 22:09 - Messages
Merci encore pour cette merveille :amour: http://img255.imageshack.us/img255/6222/dsiret8.jpg Continue :)... Lire la suite
2 February 2007 à 17:37 - Messages
Peut être parce qu'à la prochaine MaJ les points de boosts utilisés pour ces sorts seront rendus.Donc c'est mieux pour toi d'at... Lire la suite
31 January 2007 à 19:18 - Messages
D'abord niveau changement des srams et sadida, je suis tout à fait d'accord. Mais pour les xelors je trouve cela injustifié de ... Lire la suite
26 December 2006 à 17:24 - Messages
Merci pour ta réponse rapide. :D Je pensais qu'elle valait plus. Dire que j'ai pas voulu la vendre à 400 000k :enerve: Merci ... Lire la suite
26 December 2006 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir à combien vous estimez une cape BR : + 44 en force + 3% de res. Ps : Jet quasi parfait :... Lire la suite
26 December 2006 à 17:01 - Messages
J'éspère qu'il n'y aura pas de rollback, je vien de passer une journée aux dragoeuf pour ma potion de FM 80% alors si je perd t... Lire la suite

Jeux

Tunners joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tunners n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tunners n'a publié aucune critique de jeu.