[Métier] Tailleur,Mineur,chasseur MaMy-Sana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balgroth & Jremost
Ouaah, merci, merci pour ma tofu a ... 5 d'agi, qui fait de moi le détenteur de la tofu la plus mauvais jet du serveur ...
Merci beaucoup, je possède une pièce de collection maintenant
Dommage que j'ai dû te faire "bouffer" ton pourboire par le nez pour que tu décide enfin a le prendre...

Tailleur recommandable qui fait des overdoses de "xD"
Je crois que je t'ai battu (cf au dessus)

Merci a mamy pour mes lorko et pour cette super cape du tofu fou xD la pire du serveur on peut l'affirmer x')
Moi si tu veux, je peux te passer ( vendre ? ) poil darits, poil milimulou et plume tofu, je ou tu me mp dès que le serveur réouvrera ses portes aux non-abos ( le 10 je pense )

/w Mazzy

Et j'aurais ptet besoin de tes services, je vais voir ce que tu peux me créer et je te dis ça

Par hasard, tu vends pas des capes et des coiffes bouftou ? parce que normalemnt tu crée coiffe et cape, alors je sais pas si tu vends aussi tes dropps coiffe et cape
Un grand merci à cette noble tailleuse qui à réussi à réussir (pléonasme, quand tu nous tiens...) :

Une jolie cape Abilité : +2cc
Et un magnifique Kritter : +9cc

Voila, faites lui confiance, elle vous mangeras pas, et en plus elle sera hyper contente de monter le métier le plus difficile d'Amakna après celui de serveuse à la taverne du Chabrulé !

Piruz
Merci pour ma hote excellent jet :
  • 38/40 vita
  • 29/30 intel
  • 15/15 sagesse
  • 3/5 soins
Le jet soins est pas terrible mais mon xelor n'en a pas beaucoup d'utilité de tout facon :P.
Need Admin site Jol ^^ ou Modé
Voila je voulais savoir si un modérateur pouvait modifier le Titre du topic et le remplacer par :

[Métier] Tailleur,Mineur,chasseur MaMy-Sana

ca le prend pas en compte sur la liste des topics pour la section raval donc merci au modérateur qui pourrait résoudre ce problème ^^.

Cordialement,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés