Elladan-Sana |
Dernières publications

tofu fou +98 puis +1 mdr*cherche dans son coffre et retrouve une laine BR**pense à mamy*nan elle va me tirer une +2 c une ouf l... Lire la suite

ui je suis partant,juste que je reviens de Paris samedi,en train, donc a 14h30 c vraiment super limite.un peu plus tard marrang... Lire la suite

mm serait-il possible de se fixer rendez-vous aujourd'hui meme Dimanche dans la soirée (je suis la toute la journée) ou Lundi? ... Lire la suite

Merci brouzoufs pour ces deux anneaux du vlad,le premier etant magnifique +25force +25agi^^ Brouzoufs,comme je dis toujours,t'e... Lire la suite

J'attendais d'avoir plus de réponses avant de poster,mais on peut deja essayer de se retrouver pour discuterD'apres vos posts,i... Lire la suite

non tu ne tes pas trompé,j'ai noté tes disponibilités On attend plus de posts pour fixer un rendez-vous... Lire la suite

Oyez Oyez! Chers confrères forgerons, mon ami Paff et moi-même souhaiterions vous rencontrer afin de disucter de quelques modali... Lire la suite

merci pour la silimelle, les amus pirates et les quelques centaines d'anneaux agilesques que tu as eu la patience et la gentill... Lire la suite

merci pour la silimelle( désolé pour l'enorme retard de ce post rhoxx)... Lire la suite

Bonjour communauté amaknéene! *placarde des affiches le long des murs du KeK* http://img157.imageshack.us/img157/5494/forgeure... Lire la suite