papy-yonne |
Dernières publications

bonjour si un papy 150 ne vous dérange pas je suis partant et je dois avoir les clés. A voir cela dit pour les horaires ... ... Lire la suite

Bonsoir a tous J'officie depuis pas mal de temps dans les salles des cordonniers ... mon nom : time-out je viens de rejoind... Lire la suite

[Maître Forgemage de Pelle & Marteau - Maître forgeur de pelle] Pepitedor
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
dispo sympa ... un papy quoi ^^ merci pour ma petite pelle moh ...... Lire la suite

merci myseth pour l'anneau ancestral ^^ un papy content ^^... Lire la suite

Artisans, Unissons-nous ! (Greve du 20 décembre 2006 au 10 janvier 2007)
egalement des votre ... gemmeverte bucheron 100 / sculpteur baton 89 / forgemage 100 papy-yonne alchi 100 ...... Lire la suite

Bonjour mon petit darkouné ^^ merci a toi pour ces bottes de l'eleveur et je compte sur toi prochainement pour les ceintur... Lire la suite

bonjour et surtout merci a toi Mamy (lvl 80 + maintenant ) pour ces poilues je ne manqurais pas de revenir vers toi papy-yo... Lire la suite

bonjour et merci Papy pour la pelle Ares .... :)... Lire la suite

Bonjour artisan très sympathique, un grand merci pour ma ceinture tortue bleue avec des jets très correct j'aurai bientôt d'au... Lire la suite

Erreur MaJ fichier de langue : "Erreur interne" / "Fichier langue corrompu"
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
bonjour hier j'ai eu le meme probleme ... j'ai reinstallé dofus vider mes cache etc ... rien a faire : erreur interne--> je n'a... Lire la suite