Donjon Neuneuf'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, ravalinois(es) !

Voilà dans l'optique de....en fait rien, pour le fun, on était tentés de faire un donjon Dragoeufs ce week-end avec des amis. Sauf que à 3/4 ça va pas le faire.

Donc voilà :

On est déja un éni 164 (voir plus d'ici là), une écatte terre lvl 130 (voir plus d'ici là), moi même écatte feu 133 (avec houffe ou rhon si besoin, surement pas plus d'ici là), et éventuellement un iop lvl 16X, s'il est dispo/motivé a ce moment là.

Nous recherchons donc principalement :

Un éni bien comme il faut pour soigner (lvl 120+ de préférence, histoire d'avoir des PDV, mais bon je regarde pas à deux/trois niveaux près, surtout si vous êtes sympa)

Un tacleur bien comme il faut (sacri, ou sram), éventuellement bourrinateur.

Et pour les 2-3 places restantes, je verrais bien des bourrins terre, sauf éventuellement une place pour un féca, toujours utile. A voir.

Vous seront bien sur necessaires les deux clefs, sanctuaire et donjon. Aucun dont de drop ne vous sera demandé, vu que de toute façon on ne fourni pas la clef, et on y va que pour le fun.

Pour toutes questions, postez donc ici, ou bien sinon ma boîte à mp reste ouverte.

Bon jeu à vous !

Edit : par bourrin terre j'entends un bon lvl 120, et dans tous les cas minimum 1000 PDV (je suis pas à 10 PDV près, hein), vu qu'il devront foncer au cac, les bourrins terre.
Moi je serais bien tenté tiens ce petit donjon me plait bien
Han-Hibal Ecaflip Terre lvl 16X
A voir aussi selon les horaires ou si je ne suis pas deja en donjon
Hésite pas a me contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés