|
Soir a tous je voulais savoir si il avait moyen de remédier au fait que dofus me gratifie d'une "erreur interne" quand j'essaie de me connecter ^^
Vous auriez une solution? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur MaJ fichier de langue : "Erreur interne" / "Fichier langue corrompu"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Vider le cache
- Redemarer ton ordinateur - Désintaller et réinstaller dofus - Contacter le support Je vois rien d'autre que tu puisse faire ^^ |
![]() |
|
|
J'ai le même problème
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passer le jeu en anglais et j'ai pu me connecter ^^ on va voir pour la suite si tout marche^^
|
![]() |
|
|
j'ai le meme probleme , aucune idées.
![]() |
![]() |
|
|
Essaie en anglais mais après (en tout cas pour moi^^) les objets et autres élément du jeu ne sont pas visibles..... bref c'est la desh vivement la prochaine maj ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Comment on vide le cache Aquenaton/Hackenaton ?
Merci. |
![]() |
|
#137545 |
|
tu clique sur la "clef a molette" en haut a droite et tu trouvera une option "vider le cache " en bas de la page
|
![]() |
|
|
options(icone clef a molette) /vider le cache (c'est en bas a gauche)
|
![]() |
|
Invité
|
Ok, merci ^^
|
![]() |
|
#137545 |
|
Euh estc e que c'est normale que le jeu se mettent a lagger uniquement quand je vide le cache?
|
![]() |
|
|
Strictement le meme probleme ><
A part que j'ai reessayer une restauration du systeme et quand je lance le jeu c'est completment noir |
![]() |
|
|
probleme regler tout seul
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Luciole, j'avais le même problème et j'ai mis en anglais et sa marche
![]() |
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
oui sa me le fait , il faut que tu vide le cache , voir page 1 l'explication
![]() |
![]() |
|
|
Aperement tout le monde a eu le même problème sauf ceux qui ont pas deco =), j'ai vider le cache et nada, je réinstalle on verra bien :P
|
![]() |
|
|
idem meme problem
![]() |
![]() |
|
|
J'ai réinstaller sa marche impec, mais aperement ya une tite maintenance dans je site "780 min" x)
|
![]() |
|
|
![]() Voilà pour moi... rien à faire depuis 1H :x Quant à vider le cache, impossible, l'item n'apparait pas. PS: la réinstallation ne change rien. |
![]() |
|
|
Essaie de jouer en anglais ^^
moi c'est après que ça ne marche pas^^ |
![]() |
|
|
Comment je fais ça ?
|
![]() |
|
|
Euh tu vois en bas de l'espace ou tu login? ta deux languette FR et EN ^^ Bah tu clique sur EN
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|