[Voleur - 1.12]L'exposer armure nouveau est mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Cecilia, ici on parlait d'Exploser l'Amure.
Moi je parlais de ce qu'avait posté "Malkovich", mais le texte en anglais n'y es plus.
Dsl pour le HS quand même

PS :

Citation :
Publié par Morthys enya
Dyslexique ?
Non acro à Garfunkel
Citation :
Publié par Elric
Plus d'exposer l'armure en pourcentage.
Exposer Armure est useless en 1.11, il le reste en 1.12. Quelle belle refonte...

Citation :
Publié par Elric
Plus de poison après un changement de zone.
Noooooonnn

A cette belle liste, il faut ajouter tous les bugs majeurs du Voleur qui ne sont toujours pas corrigés.

Ya pas à dire on est vraiment gâté...

"Attends

Exploser l'armure est censé nous permettre de lutter contre les cibles à haute armure. Mais vous l'avez ramené à son ancienne version d'enlever une valeur fixe a la place d'un pourcentage parce que les gens ses plaignaient que le nouveau enlevait moins d'armure aux cibles à faible armure"

En gros trop se plaindre c'est pas bon
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
HEINNNNN, j'avais jamais vu que ce n'était pas exploser, dediou (oui moi je suis vraiment dyslexique ^^)
C'est comme les rogue qui font du "stunt".

sinon perso expose Armor me servait juste sur les pnj elite d'alterac lorsque je les tank. Contre un guerrier c'est déjà perdu si tu espère monter tes combos et lui faire un EA, mieux vaut passer les dégats d'entrée de jeu : garrot-rupture en ouverture ensuite on laisse agir pendant les evasions
Citation :
Publié par Validus
Hé ben les rouges, vous êtes gâtés
Soit on est dans la journée mondiale de la dyslexie, soit c'était un p'tit jeu de mot (in)volontaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés