[Estimation] Dagues ethérées

Partager Rechercher
Pour le pvp il a mieux à ce level niveau dégâts, par contre pour xp ^^
Ca fait quasiment l'effet d'un bonbon

Pour les persos intel qui jouent aux dagues (malgré le malus intel) c'est super et pour tous ceux qui peuvent se passer de leur cac c'est plutôt sympa (surtout s'ils ne sont pas intel).

Moi j'estimerais ça en fonction du prix d'un bonbon sage...

Si tu la répares ça vaut 2 bonbons sinon un peu moins d'un.
Donc 20000 k en l'état et 60000 réparées.

A moins que quelqu'un trouve une autre utilité à ces dagues.
Perso je suis eni lvl71 et ces dagues ont presque les même dégât que ma baguette pour 4PA alors franchement je pense que ça peut faire de gros dégât, avec en plus le bonus sagesse perso je dirais 50mille réparé
Pour tapper c'est pas top avec le malus intel et le prerequis agi assez gros, donc ça s'adresse surtout à toutes classes voulant xp et faut dire que le bonus +95 sagesse est très sympathique.

Si je devais investir dedans, mon budget serait de 350 000+ ( faut quand meme réparer )
moi j y mettrais 2 bonbon sage, pas plus, 2 bonbon = 60 combat garentit
cete dague = 20 combat garentit, apres c du tout au rien

2 bonbon = 3x plus de combat assuré donc bon ..

EDIT: doit aussi y avoir un malus de force plus bas a mon avis, et surement superieur o malus intel ^^

EDIT2: /w str , je voudrais bien les tester tes dagues ( en defie )
Citation :
Publié par enirescousse
Perso je suis eni lvl71 et ces dagues ont presque les même dégât que ma baguette pour 4PA alors franchement je pense que ça peut faire de gros dégât, avec en plus le bonus sagesse perso je dirais 50mille réparé
Malheuresement pour toi il s'agit d'une arme nv 124, on ne peux donc pas comparer les dégats.

Le gros inconvénients des armes éthéreées cest justement qu'il faut les réparer. les estimations qui dépassent les 200 000k sont donc complétement absurdes.

Quant à ce référer au prix d'un bonbon c'est pas représentatif, en effet toutes les armes (ou quasiment de ce niveau ont un bonus sagesse autour des 20-40 sagesses et tapent mieux. On a donc une arme qui nous fait gagner entre 50 et 60 sagesses qui est destructible à durée de vie courte avec des malus et qui demande de l'agilité (donc demande un perso intel parchotté, en effet peu d'équipement intel apporte de l'agi ou alors un perso qui a de force/agi mais qui pourra pas taper avec) . pour moi elle ne vaux donc pas beaucoup plus que le prix au pnj qui doit s'élever a 20 000k peut etre.

Personnellement je préfére investir sur des choses qui durent.
Citation :
Publié par Empty
moi j y mettrais 2 bonbon sage, pas plus, 2 bonbon = 60 combat garentit
cete dague = 20 combat garentit, apres c du tout au rien

2 bonbon = 3x plus de combat assuré donc bon ..
Enfin quelqu'un qui compare aux bonbon sage aussi.

Sinon ceux qui estiment à plus que ça, vous pouvez justifiez ?
Dans quel cas de figure elles seraient utiles ?
Citation :
Publié par Jorisc
Dans le cas ou tu xp sur des trolls

Et pouvoir bénéficier du bonbon + des dagues (dont les dégats sont très satisfaisants)
J'ai pas suivi sur le coup des trools, sinon cumuler le bonbon et les dagues à part pour l'esquive PA/PM mais sinon c'est pas utile.
Pour un HL qui xp beaucoup ça lui fera comme un bonbon de plus, les bonbons ne durant pas longtemps on peut bien attendre de finir tous ses bonbons pour prendre les dagues ensuite.

Et pour ce qui est de frapper y a quand même mieux à ce level.
Mais lol, comparer avec des bonbons.. c'est comme comparer un familier +80 vie avec un dofus emeraude... Il met les dagues et il peut EN PLUS avoir un bonbon sagesse, avec un équipement sagesse facilement atteindre les 500 sagesse...Ces dagues sont énormes je dirais 700.000k
Citation :
Publié par Jorisc
Enfin quelqu'un qui compare aux bonbon sage aussi.

Sinon ceux qui estiment à plus que ça, vous pouvez justifiez ?
Dans le cas où tu veux cumuler le bonbon + les dagues ?

Et par exemple pour de l'xp grobe ça bourrine les millions
Citation :
Publié par Rahzel
Mais lol, comparer avec des bonbons.. c'est comme comparer un familier +80 vie avec un dofus emeraude... Il met les dagues et il peut EN PLUS avoir un bonbon sagesse, avec un équipement sagesse facilement atteindre les 500 sagesse...Ces dagues sont énormes je dirais 700.000k
Retour de vacances et up d'un post qui me tient à coeur xD

Faux, sauf si t'as une grande utilité à passer à +de 100% res perte PA/PM en mode xp mais je pense pas.

Pour Tamis : useless autant avoir +100 de sagesse 60 combats que +200 30 combats. Quand t'es THL Grobe tu vas xp là-bas pas mal, c'est pas comme si on te disait c'est ton heure, t'as 30 combats d'affilée à faire et pas un de +, tu ne pourras jamais plus retourner sur Grobe.

Je maintiens ma comparaison avec les bonbons jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire.
Sur grobe , en étant lvl 124 mini ( cf : dague) tu te prive d'une arme de cac et ce n'est pas négligeable donc je préfère 2 bonbon plutôt que les dagues

Citation :
Publié par BillFR
Non, la quatrième ligne est la résistance éthérée (éthérique ? éthérale ? )
C'est a toi de savoir nomdidiou !
C'est qui qui bosse pour le studio non mais ho !
Citation :
Sur grobe , en étant lvl 124 mini ( cf : dague) tu te prive d'une arme de cac et ce n'est pas négligeable donc je préfère 2 bonbon plutôt que les dagues
ça dépend quel classe tu joues.

Perso je suis féca, je tappe pas sur grobe je préfere laisser cette tache au sacri, je suis là que pour le bouclier et l'immu en cas de besoin, pendant 8 tours je passe

Donc à ce moment là , autant s'équiper full sagesse , et ces dagues sont plutot pas mal dans le genre.

300.000 k je serais pret à les mettre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés