Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal

Sinon concernant le bus mid, on a joué avec le feu deux fois, on s'est fait roulé dessus, tant pis, j'espère que vous reviendrez à vos habitudes de roam rapidement, même si visiblement votre objectif c'est une rk ce soir.

.
on aura essayé au moins pour la rk mais trop de mago
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bonne nuit et /cheer pour la rk

Stop dire ca sur jol, la on s'est pris mass mago venu defendre alors qu'il y avait personne, merci ...

Apparement la situation plait a certaines TF alb qu'on a croisé en defense, c'est bien beau de parler de declaim de fort, mais a mon avis c'etait pour mieux farmer les mid qui voulaient essayer de reprendre les rks ...

Ingerable, bolt a 800+, dd de random mago 2L a 600+, ae dot a tick de 200, du vraiment nawak.

Jvais finir par me lever a 4h du matin pour aller les chopper avec les somnanbule present, car la c'est du vraiment n'importe quoi. Sans parler des exploite bug de certains alb dans la defense de fort, bref que du beau ...
Citation :
Publié par Torkaal
Sinon concernant le bus mid, on a joué avec le feu deux fois, on s'est fait roulé dessus, tant pis, j'espère que vous reviendrez à vos habitudes de roam rapidement, même si visiblement votre objectif c'est une rk ce soir.
3 groupe mid en rvr ce soir, Kiwi VengerS et un pickup je crois. Si dans les jorus a venir il y a 10 mid en rvr ca sera deja pas mal.

Pop de mage tout bonnement hallucinant la sur Bol
Enfin bon on aura essayé en pleine soirée nous, avec tout l'effectif mid present, et on est arrivé a une conclusion:

RK imprenable pour nous en heure pleine, on a voulut tenté car marre de la situation ben on s'est cassé les dents dessus.

On a decco apres le rip blasé, avec plus d'alb en defense que de mid en attaque, comme quoi la situation plait a beaucoup de monde.

Pour VengerS ca va finir par des sortie pve, PL ect ...

Dans les soir a venir a mon avis il ne restera plus que Kiwi qui tournera, et encore j'en suis pas sur :x
Citation :
Publié par Galelith
3 groupe mid en rvr ce soir, Kiwi VengerS et un pickup je crois. Si dans les jorus a venir il y a 10 mid en rvr ca sera deja pas mal.

Pop de mage tout bonnement hallucinant la sur Bol
on vient de se faire wip a renaris par 55++ alb et encore sont pas tous là ds la zone de la tour

edit on est 31 et tu enleves 10 rangers
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
on vient de se faire wip a renaris par 55++ alb

Oue un bon gros bus mago avec pas mal de thauma dans le lots.

ca fait mal hein !

On va se passer des accusations gratuites
Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Rapidus
Enfin bon on aura essayé en pleine soirée nous, avec tout l'effectif mid present, et on est arrivé a une conclusion:

RK imprenable pour nous en heure pleine, on a voulut tenté car marre de la situation ben on s'est cassé les dents dessus.

On a decco apres le rip blasé, avec plus d'alb en defense que de mid en attaque, comme quoi la situation plait a beaucoup de monde.

Pour VengerS ca va finir par des sortie pve, PL ect ...

Dans les soir a venir a mon avis il ne restera plus que Kiwi qui tournera, et encore j'en suis pas sur :x

Ce soir ça a bussé des 3 côtés, bussé pas dans le vent, mais pour d'un côté (hib & mid) nous attaquer, et du nôtre pour défendre la ZF, ce qui montre que le RvR n'est pas si mort au final, j'ai campé Surs avec ma sicaire pdt 3 heures et je peux te dire que des FGH j'en ai vu défiler, je suppose que chez vous, vu la masse à Boldiam quand vous tapiez les portes, c'était pareil

Puis ben désolé, vous avez été repoussés, maintenant c'est un jeu, si les personnes qui attaquent ne savent pas perdre, on ne peut pas tout faire, c'est vers 6 ans que les parents arrêtent de laisser leurs momes gagner pour leur apprendre les bases du jeu, savoir perdre comme gagner

Voila, bonne nuit à toi
Citation :
Publié par Yelen
Ce soir ça a bussé des 3 côtés, bussé pas dans le vent, mais pour d'un côté (hib & mid) nous attaquer, et du nôtre pour défendre la ZF, ce qui montre que le RvR n'est pas si mort au final, j'ai campé Surs avec ma sicaire pdt 3 heures et je peux te dire que des FGH j'en ai vu défiler, je suppose que chez vous, vu la masse à Boldiam quand vous tapiez les portes, c'était pareil

Puis ben désolé, vous avez été repoussés, maintenant c'est un jeu, si les personnes qui attaquent ne savent pas perdre, on ne peut pas tout faire, c'est vers 6 ans que les parents arrêtent de laisser leurs momes gagner pour leur apprendre les bases du jeu, savoir perdre comme gagner

Voila, bonne nuit à toi

Spa une question de laisser gagner ou quoi, osef. C'etait limite du suicide meme, mais bon on essaie de faire bouger la situation nous, qui est plus que demoralisante. Apres vous allez refaire un post ayant pour sujet: z'etes ou les gens? venez rvr quoi !

On a juste prouvé qu'a 3fg mid (et oui on etait que 3fg, tout l'effectif mid reunis au meme endroit en gros) que c'etait impossible pour nous de les reprendre en heure pleine en ce moment.
Au maximum on a eu 42 effectifs en ZF (hors anon, qui je pense n'étaient pas spécialement représentatifs...) donc bon, ca fait moins de 6 groupes on est d'accord ?

Dans ces 6 groupes tu en comptes 2 fixes/semi-fixes donc il reste un potentiel bus de 4 FG soit 24 personnes dont bcp de casuals. Je ne parlerai pas de solos style moi ce soir et les nombreux ménés/fufus que j'ai croisé entre Boldiam & Surs.

On compte donc 3 FG Mids (on va prendre au minimum hein) & 4 FG hibs (minimum aussi avec tout ce qui défile à Surs...)

Alors donc 2 fronts différents où on est en sous nombre en cumulant forces mid / hib, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus, on peut rester à CS si vous voulez quoi mais bon faut pas reprocher sans arrêt quand ça foire...

Bref ne nous faisons pas la guerre pour tout ça, on joue stout !
Citation :
Publié par Rapidus
Spa une question de laisser gagner ou quoi, osef. C'etait limite du suicide meme, mais bon on essaie de faire bouger la situation nous, qui est plus que demoralisante. Apres vous allez refaire un post ayant pour sujet: z'etes ou les gens? venez rvr quoi !

On a juste prouvé qu'a 3fg mid (et oui on etait que 3fg, tout l'effectif mid reunis au meme endroit en gros) que c'etait impossible pour nous de les reprendre en heure pleine en ce moment.

ben comme sur ys hib piquent les relic le matin et mid allaient se farm la gueule sur les fort hib le soir

ben là c'est pareil
Citation :
Publié par Yelen
Au maximum on a eu 42 effectifs en ZF
53alb T1 rena soit a 1Hdu mat
dommage les mids j'y ai cru j'avais meme commencer a lead et tout tant pi on remettra ca (po envie de boire du café pour une rk )
c'est pas mal votre action mid ca nous a meme pousser a aller tenter notre chance
Ben au début on a cru que vous pulliez hurb et on voulait vous aider à recup votre rk pour equilibrer un peu les débats.

Alors on s'est employé à nettoyer les albs qui pouvaient venir sur vous (cf le rush sur la tour de hurb ou on descend que alb) et à couper des tps (renaris), bref à mettre le chaos.

Puis on s'est dit qu'on pourrait séparer la mass alb en pullant bold d'ou suicide pour prendre des rams et retour à bold.

Mais je crois que sur cette soirée Alb > mid+hib :s Ce n'est que partie remise.

PS Ca fait plaisir de pouvoir frag Cifz à nouveau
Citation :
Publié par Cifz
53alb T1 rena soit a 1Hdu mat
dommage les mids j'y ai cru j'avais meme commencer a lead et tout tant pi on remettra ca (po envie de boire du café pour une rk )
c'est pas mal votre action mid ca nous a meme pousser a aller tenter notre chance

N'oublie pas que vous voyez les alb & les mids dans ces fameuses stats
Citation :
Publié par Cifz
bien essayé mais T1 rena y'avait pa de mid vu qu'ils avaient rip avant a bold
11 anonymes ca me parait qd meme enorme desolé d'avoir du mal à y croire ...
En meme temps vous pleurez quand il y a pas d'ennemis ( et vous faites tout pour que leur nombre diminu ),
vous pleurez quand sa stick en face ( sa doit faire des mois qu'il n'y a pas eu 2 fg mid stick ),
vous pleurez contre les TF ( TF Kiwi ce soir c'etait du lvl 49 au 9L en passant par 2 perso hors guilde ) ...
Donc oui il faut savoir faire la part des chose mais lors que l'on reussi a trouver un 8 vs 8 ,
avant la fin du combat on voit un add, puis comme par enchantement voila les pops de 3-4 voir 10 fufus alb et hib melangés.
Alors avant de prendre JOL comme defouloir, commencez par regarder votre facon de jouer et pourquoi pas apprendre a respecter vos adversaires de jeux qui sans eux vous n'existeriez plus.

PS j'espere que de jouer des thauma en stucture cela vous a fait un grand bien car dorénavant nous allons les eviter sa vous laissera le temps de crafter Tailleur en attendant d'éventuels suicidaires ...

Amicalement Callgirl.
Citation :
Publié par Yelen
11 anonymes ca me parait qd meme enorme desolé d'avoir du mal à y croire ...
ben va falloir pourtant

je savais que j'aurais du caper ma resist chaleur

ps: makaz je te duel avec mon barde quand tu veux !
pps: caru soit pa jaloux car personne veut te grp
Euh le sujet c'est la soirée du 9 aout, stop flood la

Sinon gg les 2 fg albs stickés à 2 h du mat, dont pas mal de fervents adeptes du 8vs8@JoL dans le tas...

Bonne soirée malgré tout grâce à quelque courageux hibs et albs qui osent sortir à 8 voire moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés